Aller au contenu

Coupe de la Ligue 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est même dégueulasse!! :kill: Lyon ne méritait PAS de gagner, pendant 88 minutes (!), ils se font maîtriser et 2 minutes, ils plantent 2 buts ces enf*****!!!!!! :kill::kill::kill:

 

Mode Yepes: Ma qué ces lyonnais yé vé les touer!!! :charbon: :fight: Yé vé les donner à la mafia coloumbienne ils vont voir! :fight: :fight: En 2 minoutes, ils n'auront même pas lé temps dé soufflir téllement ils vont sé faire zigouiller rapidement!!!! :fight: :charbon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérôme Rothen était très en colère hier soir après la défaite du PSG face à Lyon, en toute fin de match, en Coupe de la Ligue. Le joueur estime qu'il s'agit du "second match contre eux au sortir duquel" les Parisiens ont "vraiment les boules" et sont "vraiment frustrés".

 

"Déjà après le Trophée des Champions, nous avions les boules avec ce penalty plus que litigieux. Cette fois, à la 88e minute, il y a ce but hors-jeu. Cela fait mal car l'équipe avait fait ce qu'il fallait pour s'imposer. C'est le second match contre eux au sortir duquel nous avons vraiment les boules. Nous sommes vraiment frustrés. Il faut faire une croix sur ce match-là. Il faut avancer mais c'est toujours difficile d'avoir ce sentiment. Il y a eu des mots malheureux en fin de match qui ne sont pas dignes de l'OL, surtout lorsque l'on sait qu'ils ont l'arbitre de leur côté, il vaut mieux se taire" déclare Jérôme Rothen.

 

Source:eurosport.fr

 

 

Il a carrément raison Rothen... :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, dégouté de l'arbitrage! Et le president de la ligue 1 qui a hosé dire avant le match qu'il était mal de mettre en cause ou de critiquer l'arbitrage, ce c**.

C'est vraiment du n'importe quoi, alors qu'on dominait, on tenait bien le match, il a fallut une erreur d'arbitrage.

Surtout que ce n'est pas une équipe comme Lyon qui a besoin de gagner, elle n'en manque pas, vraiment aberant de mettre des barrières à tous les concurents.

Et ce Aulas qui ce prend pour Mr, qui soit disant veut battir un empire.

C'est dégoutant de toujours privilégié le même club, d'abord pour la bourse ( qui a surtout été instauré uniquement pour Lyon, et maintenant c'est l'arbitrage) personellement je prend ça pour un complot, afin de donner une plus grande importance à lyon afin qu'elle rivalise encore mieux aux autres club, comme la Barça, ou encore MU :P:united: .

 

C'est vrai que j'ai exagéré sur ce coup, désolé j'était trop emporter par ma ferveur envers le psg! :blush:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas forcément tort mais en même temps, y avait plus de potentiel à Paris qu'à Lyon à la base. Si il y avait pas eu que des voleurs, magouilleurs et incompétents à Paris ces 10 dernières années, peut-être qu'on serait au même niveau que Lyon aujourd'hui, voire mieux et qu'on pourrait avoir la même influence qu'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

On connaît désormais le calendrier des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Le choc entre Bordeaux et Saint-Etienne se jouera mardi 19 décembre à 21h00. Les trois autres quarts de finale seront disputés le mercredi 20 décembre. Tous les matches seront diffusés sur France Télévisions.

 

Programme des quarts de finale :

Mardi 19 décembre

Bordeaux-StEtienne à 21h00

 

Mercredi 20 décembre

Sochaux-Le Mans à 16h05

Rennes-Reims à 18h00

Lyon-Nancy à 21h00

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je suis super contente que reims ait gagné car je suis originaire de cette région du champagne et j'ai bcp usé mes fonds de culotte sur ses gradins du stade de l'aube

 

en tout k, ils ont fait un bon match et surtout ils ont eu un super gardien pour leur éviter les prolongations et ensuite la défaite

 

vive le (la) champagne!!!!!!!!!!!! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout le pour moi :P

Lyon a battu Nancy sinon, 3-1. J'ai regardé le match et j'ai bien rigolé :D on parle de la médiocrité de Gilardi et co à TF1, mais sur France Télévisions c'est pire que tout. Après un but bien banal de Malouda : "Ooooh quel but extraordinaire..." il s'est emballé, j'ai bien rigolé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que la 3 c'est pas terrible :( Encore les commentateurs de Bordeaux-Sainté ça va mais Lyon-Nacy vraiment à ch***.

Bon ouais Lyon ça me fait peur qu'il gagne cette coupe de la ligue, ils semblent durs à arrêtés, mais bon on (Bordeaux) va accéder à la finale surement et j'espére la gagner ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je te rassure c'est le champagne qui ma va le mieux mais pour la finale, il faudrat que bordeaux vienne se frotter à nous

 

le rouge contre les bulles, ca doit pas faire un mélange terrible donc pour moi, je garde le champagne qui sera j'espère bien millésimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Qualification de Bordeaux sur le score de 2-1

Buteur: Darcheville sur penalty et Marange pour les Girondins

Jemmali contre son camp

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais!!! Bordeaux jouera la finale au stade de France soit contre Le Mans, soit contre Lyon. La deuxième demi-finale entre ces 2 équipes se joue demain à 21h environ je crois.

 

Allez Bordeaux!!

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu suivi le match, rien de mieux à faire... L'équipe de France 2 est toujours aussi marrante. Parlant de Bordeaux : "C'est une grande équipe."

 

:ptdr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D T'as raison je l'ai vu aussi et c'est vraiment n'importe quoi leurs commantaires :D Par contre je pensais pas que Reims jouait si bien ils méritent d'être arrivés jusque là, on sentait que les attaquants manquaient un peu d'expérience ,c'est dommage j'aurai bien voulu qu'il gagne

Bon demain je supporerai Le mans ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...