Clément Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 ARGENTINA ! ARGENTINA ! ARGENTINA ! +1 +2 meme On supporte MU meme si Modric fout un but de 40 mettre pas de ce smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) Ce qui m'inquiète pour cette deuxième MT, c'est si les Spurs nous attendent pour nous manger tous crus en contre Modifié le 25 avril 2009 par Laudys "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ouais ben en meme temps choisi ton camp soit t'es pour MU soit t'es pour Tottenham Je dois pas être la seule à être énervée par ce genre de smiley: après un but de l'adversaire.... Excuse moi d'apprécier un joueur de l'équipe adverse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 J'aimais bien Nani aujourd'hui, déçu qu'il sorte. Ca fait vraiment genre " Je le mets une MT pour qu'on pense que j'ai encore confiance en lui puis je le vire en deuxième malgré qu'il fait un bon match ". YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 pauvre nani...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Pour l'entrée de Carlitos mais contre la sortie de Nani, pour une fois qu'il jouait un bon match. Ça va lui foutre un sacré coup au moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 C'est vrai que j aurais preferer sacrifier un Berbatov,quitte a faire du poste pour poste,Nani faisait un bon match. "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 pu****, Tevez est en train de donner une leçon de combativité à tout le monde!! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 J'ai mal pour bent, la façon dont il retombe, tevez rentré, voyons ce que ça apporte. <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) en mee temps c'es dur de sortir un attanquant alors que l'on perd 2 - 0 nani cr7 fletch ou carrick... c'est nani qui est sorti.... moi j'aurai preferer carrick.... enfin on va voir ce que ca donne 4 - 3 - 3 Modifié le 25 avril 2009 par loveandlonely Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 C'est vrai que j aurais preferer sacrifier un Berbatov,quitte a faire du poste pour poste,Nani faisait un bon match. Je pense que c'est la légéreté défensive de Nani pour couvrir l'aile gauche avec Evra qui a forcé ce choix. Rooney a été replacé à gauche... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ca commence vraiment bien là ! on aurait dû au moins tirer une fois mais non c'est Tottenham qui domine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Excuse moi d'apprécier un joueur de l'équipe adverse ... Je ne réagissais pas à ton admiration pour Lennon (moi aussi je l'aime bien et Bent aussi d'ailleurs) mais à ta jubilation de voir un de nos joueurs se faire e***er comme tu dis si poétiquement par un joueur adverse "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 p**** tevez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Je trouve que ça manque d'un Giggs, Scholes ou Anderson. Il nous faut des passeurs comme eux pour faire la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ouais ben en meme temps choisi ton camp soit t'es pour MU soit t'es pour Tottenham Je dois pas être la seule à être énervée par ce genre de smiley: après un but de l'adversaire.... en effet t'es pas le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 On leur fout la pression de leur vie! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 en effet t'es pas le seul. LA seule désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 ça manque d'un anderson, ses derniers matchs sont énormes. pénalty génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Penalty "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Et sinon j'ai une idée : Pourquoi on a pas jouer comme ca des le debut? .... Ils vont pas resister une mi temps comme ca j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Péno ! "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 exelent, il faut le mettre celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 ALLLLEZZZZZZZZZZZZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanscholes Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 penalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés