Laudys Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 J'ai juste une question, pourquoi il est allé cherché le ballon autant rapidement? Il reste encore 35 minutes... Je pense pour montrer son envie de gagner "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Pfff Gomes qui prend pas son rouge !!! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Y'avait totalment péno, il le crochete, il peut pas aller récupérer son ballon. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Scholes pour Fletcher. Logique. J'aurais aimé voir Anderson plutot Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 sinon vous trouviez qu'il y avait péno? (perso je m'en fous mais bon) Ils ont remontré les images sur c+s et honnêtement j'en doute vraiment, mais bon ce qui compte c'est le but, scholes qui rentre on joue encore de plus en plus offensif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Nempeche les joueurs ont lair super impliqué! j'ai jamais vu un changement de joueur aussi rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Entrer de Scholes , on commence à lacher l'artillerie lourde ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Prends ton jaune là Gomes ! Il a gagné 30 secondes là Mais putin Webb faut arrêter là ! Quel enf**** celui là. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) La rentrée de Tevez a fait un bien fou Modifié le 25 avril 2009 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 @ Sophia ... Pour ne pas perdre le temps, c'est logique qu'il va chercher le ballon, on doit mettre encore 2 ... En ce qui concernant le peno, le commentateur anglais a dis qu'apparemment c'est léger, mais dans le foot, quand t'es en pleine vitesse, un petit contact te déséquilibre ... y avait penalty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 2 tacles, 2 fautes et un carton jaune. Enorme entrée de Scholes Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Faut sortir les mouchoirs pour Evra là. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Rooney doit sortir , il est invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ils ont remontré les images sur c+s et honnêtement j'en doute vraiment, mais bon ce qui compte c'est le but, scholes qui rentre on joue encore de plus en plus offensif. je vois que je suis pas le seul, c'était pour avoir un autre avis mais comme tu dis ce qui compte c le but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYNE JE T AIME ! "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Excellent, quel retour improbable, encore 1 et là on méritera bien d'être 1er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 2 - 2 ROONEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 THE CHAMP IS BACK "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 ROONEYYYYYYYYY 2-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Roneyyyyyyyyyyyyyyyyy je taime!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Rooney doit sortir , il est invisible Sur 2-2 Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Rooney !!!!!! 2-2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONEYYYYYYYYYYYYYYYYYY pu**** c'est bon ça! invisible tu disais? jolie réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ronito t'as critiqué Rooney, il a pas eu bon Et bien joué aussi de Tevez , allez les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés