Jul.C.Ron7 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Rooney !!!!!!!!!! quel contre fantastique 2 partout allé !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 rooney!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ronaldooooooooooo 3/2 c'est énorme !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 ronaldo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 YEAHHHHHHHHH ROOOOOOOOOONEYYYYYYYYY 2-2 !!!! QUEL MATCH DE FOU !!!!!!!! 3 - 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr7 ManU forever Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 ça c'est la classe d'un futur champion !! c'mon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 quelle joueur ce rooney toujours là pour nous merciiiiiiiii wazaaaaaaaaaaaaaaaaa et ronaldo pour le 3-2 Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ronaldooooooooooo 3/2 c'est énorme !!!!!!!!!!!! c'est magnifique c'est pour sa que je suis fier d'etre fan de united merci ronaldo et rooney "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 rooooooooooooooooney!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ilove you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Rooney le doublé lui aussi !!!!!!!!!! J'ai envie de dire Ronaldo/Rooney 4-2 Totenam, ils leurs font tout !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Entrée de O'Shea à la place de Rafa Donc pour Giggs se sera en LDC qui fêtera sa 600eme Et 4 - 2 !!!! Allez un dernière ! On refait le même match qu'il y'a 4, 5 ans ! Berba qui tente un but un peu à la Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 un match scouserien lol nous aussi on sais revenir d une situation gênante Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Et berba pour le cinquième !!!! une question sinon Ronaldo n'a pas pris un carton pour avoir enlever son maillot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrolune Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Magique Ronaldo et Rooney ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 berbatov 5but en une mi tzmps on retrouve le vrai united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 5 - 2 !!! Remerber 2001 ( je crois ) Magnifique ! Berbatov qui marque contre son ancienne équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 5-2 quel 2eme mi temps !!!!!! GO UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 et un but de berbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Un dernier de Tevez pour finir la fête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 5A2 on gagne en champions et avec la resussite je suis en feu j'en veut encore plus "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ce serait cool pour Tevez de marquer,il le mérite tellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 quelle match scénario de folie digne d'un film lol deuxième mi temps magique rooney étincelant et le vrai ronaldo tevez nous a aussi fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Fin du match .... Et quel match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 C'est fini MU gagne 5/2 c'est énorme on a remonté 2 buts comme face a Aston Villa avec Rooney et Ronaldo énorme !!! C'est important on garde nos points d'avance sur Pool mais j'espère que ça nous coutera pas chère contre Arsenal même si on aura le temps de récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 c'st fini c'est qui les champions je veut pas dire mais j'imagine pas notre equipe sans rooney et ronaldo il sont vraiment indispensable dans les moment difficile sinon on reprend nos 3 points d'avance apres j'avoue a la fin de 1er mi temps j'y croyait pas du tout mais on la fait je suis vraiment fier d'etre fan de united hs je pourrais avoir la reaction du forum de pool "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés