Aller au contenu

Manchester United 5 - 2 Tottenham


Luca Toni

Messages recommandés

Bonjours tous le monde, j'avais un match donc j'ai pas pu matté mon équipe préféré, mais quelqu'un pourrait me dire comment a joué mon joueur préféré je parle bien sure de Vidic???? merci de bien me répondre

no manchester city, only one manchester and it's manchester United, Simply the best VIDIC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pourrai avoir aussi ce match contre tot qui a été tout simplement énorme. Lors des moments de déprimes qd ma copine sera pas là j'aurais un truc à faire :D:d

 

et franchement pour Tevez je dis qu'ils faut le titulariser un 4 2 4 ^^

 

NN mais il faut pas perdre nos joueurs faut les garder ils sont trop bon :united: :united: :united: :united:

 

Bonjours tous le monde, j'avais un match donc j'ai pas pu matté mon équipe préféré, mais quelqu'un pourrait me dire comment a joué mon joueur préféré je parle bien sure de Vidic???? merci de bien me répondre

 

et bien en première mi temps pour moi ça a pas trop été ça il a essayer de garder MU à flot.

 

Par contre en deuxième mi temps rien à dire faut dire tot n'arrivait pas à dépasser le milieu de terrain fin p t pas mais dans l'ensemble ça a été un match correct sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrai avoir aussi ce match contre tot qui a été tout simplement énorme. Lors des moments de déprimes qd ma copine sera pas là j'aurais un truc à faire :D:d

 

et franchement pour Tevez je dis qu'ils faut le titulariser un 4 2 4 ^^

 

NN mais il faut pas perdre nos joueurs faut les garder ils sont trop bon :united: :united: :united: :united:

 

 

 

et bien en première mi temps pour moi ça a pas trop été ça il a essayer de garder MU à flot.

 

Par contre en deuxième mi temps rien à dire faut dire tot n'arrivait pas à dépasser le milieu de terrain fin p t pas mais dans l'ensemble ça a été un match correct sans plus

non hein lol mais un 4-3-3 pourquoi pas cela nous à souvent réussi

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un 4 2 4 t'as compris c'est avec nos ailiers ^^ mais c'est vrai qu'un 4 3 3 c'est cool mais alors notre défense faut qu'elle assure un peu plus... "mais du moment qu'on marque plus que les autres" citation de Paul Scholes ^^ :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4-3-3 A la barçelone B) je signe tous de suite si c'est aussi effiquace :rolleyes:

 

Alala je vous jure c'était formidable au début dépiter aprés tous heureux .......

J'espère qu'on continuera comme sa !!

J'ai remarquer que quand on est mener on fait des match ........... :wub: !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united: :united:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais la traduction de la notation du MEN :

VDS: N'a pas été vraiment aidé par la defense en première mi-temps, puis il avait pas beaucoup de chose à faire . 6

Rafael: Bonne phase offensive, mais absent sur les buts de Tottenham. 5

Ferdinand: N'était pas dominant lorsque Tottenham était au Top. 5

Vidic: Il a faillit dans le domaine aerien, ce qui est inhabituel pour lui, au moment vital.5

Evra: Pris par lennon en première mi-temps et n'est revenu dans le jeu que lorsque Les reds devils reprirent les commandes. 5

Ronaldo: Pas d'impact en première mi-temps, mais a aidé United a faire le formidable come back. 7

Fletcher: N'a jamais eté superieur au milieu Modric Palacios, c'est pour cela que les reds ont sombré lors de la première mi-temps. 5

Carrick: n'a jamais paru confortable jusqu'à la rentrée de scholes. 5

Nani: a été inefficace sur toutes les parties du terrain. N'a jamais amené du danger en attaque et n'a pas été capable de couvrir Evra en defense. 3

Rooney: irreprochable en deuxieme mi-temps , after a lacklustre premiere mi-temps. 8

Berbatov: retrouve la confiance du public. A débuté le match d'un maniere discrete mais a aidé United dans sa remonté. 7

 

Scholes pas noté

Tevez 7

O'shea 5

source=sephy membres du forum devils merci a toi

 

Moi je ne vois pas les choses comme ca.

le probleme n'a pas forcemennt été nani,carrick et fletcher;c'est ron, berba et rooney.

Les trois premiers avaient trop de boulot defensivement (en premiere mi-temps) parce que les trois derniers ne descendaient pas. Mais avec l'entrée de Tevez (qui est beaucoup redescendu) et le repositionnement de Rooney sur le coté, on a pu jouer plus confortablement.

Evra n'a pas souvent été couvert par ronaldo (ni nani pendant les permutations) et il faut remarquer que lenon avait le soutien de 2 joueurs (Corluka et Palacios); avec ca on nepouvait que cracker sur ce coté.

L'axe n'a pas tres bien repondu non plus, surtout dans le domaine aerien.

 

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres gros match hier, peut etre meme le match déclic qui va permettre a Manchester de tout remporter en fin de saison.

Faut bien avouer que depuis un bon moment manchester etait plutot médiocre (surtout apres la face à liverpool, les difficultés de manchester devenaient encore plus évidentes). Hier quand Tottenham menait 2-0 je me suis vraiment dit que c'était fini, au vue de leur match précédent je les voyait vraiment mal revenir mais pour mon plus grand bonheur ils ont cartonné en 2nde période, avec cette victoire manchester va peut etre enfin retrouver cette sérénité qu'ils dégageaient avant et retrouver leur beau jeux offensif.

 

J'espere qu'ils vont confirmer leur retour en forme des le prochain match contre arsenal qui revient egalement en forme, ça promet un beau spectacle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un des matchs les plus jouissif de la saison car non seulement on à gagné mais gagné dans la manière et ça juste avant l'arrivée de arsenul dans notre antre je pense que l'on vas encore vibré dans cette saison qui à été mi figue mi raisin de plus cette saison on est passé par toutes les émotions : les pleurs,la joie,le dégoût des fois même (sur certain arbitre bien sur )

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regardais le match en même temps que je préparais un barbecue, il y avait 2 . 1 pour Totenham je suis allé dans la cuisine pour préparer les saucisses,

 

quand je suis revenu il y avais 3 . 2 pour Man U :oops:

 

quelle match c'est pas la L1 !! espérons qu'il jouent comme ça mercredi ! j'ai bien aimé toute l'attaque devant : Tevez, Berbatov, Rooney, Ronaldo

 

tout pour l'offensif :wow: :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regardais le match en même temps que je préparais un barbecue, il y avait 2 . 1 pour Totenham je suis allé dans la cuisine pour préparer les saucisses,

 

quand je suis revenu il y avais 3 . 2 pour Man U :oops:

 

quelle match c'est pas la L1 !! espérons qu'il jouent comme ça mercredi ! j'ai bien aimé toute l'attaque devant : Tevez, Berbatov, Rooney, Ronaldo

 

tout pour l'offensif :wow: :wow:

 

et ben mercredi fais un barbecue mais tu vas 3 x dans la cuisine lol

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben mercredi fais un barbecue mais tu vas 3 x dans la cuisine lol

j'espère qu'il nous ferons un match équivalent à la seconde mi temps ! je mettrais bien la même équipe au moins en première mi temps (avec Tevez)

mais SAF change de compo tout le temps !! :yellowcard:

j'espère qu'il gagnerons 2.0 : mais bon la Champions league , c'est pas évident ! :bourre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres content pour l'équipe, on a bien joué en deuxieme mitps et les gars ont méritaient leur victoire..

ce qui m'a le plus plu c la capacité de l'equipe a revenir dans la rencontre a 2-0 franchement peu de personne y croyait.. ca montre que manchester a du caractère..

 

et moi j'ai deja dit qu'avec le niveau de manchester contre portsmouth ils n'arriveront pas a s'imposer contre tottenham et ca c'est vérifié sur la premier mitps mais en deuxieme ils ont elevé leur niveau de jeu et ca c le plus important, a nous de confirmer face aux autres equipes, il ne nous reste que 10 points du sacre...allez manchester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...