Aller au contenu

Manchester United 2-0 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est chaud Giggs mais rate trop ! :(

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : C'est vrai j'avais pas vu mais maintenant sur le ralenti, CR était TOUT SEUL sur la gauche de Giggsy, enfin c'est rien, ça arrive.

Ouais mais bon, Giggsy arrive seul face à Calamity, le but ouvert sur son gauche...

 

En tout cas on joue très compact, Portsmouth est incapable de construire dans nos 30m.

Et offensivement, on voit de superbes reconversions. Notamment Anderson qui est étincelant.

Dis nous oui, Andy. Ooh reste ici, Aaaandy.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'enfout! si on convertit toutes nos occases y'a 4-0 ! Tranquille, on maitrise largement le match!

 

Non, on s'en fout pas. Dans notre situation on ne peut se permettre de telles approximations, surtout dans un geste aussi élémentaire. Si Portsmouth revient à 1 partout, tu diras pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'enfout! si on convertit toutes nos occases y'a 4-0 ! Tranquille, on maitrise largement le match!

 

Je me rappelle de matchs dans ce genre ou on maitrise a fond et on foire tout et paf 1-1 a la fin faut convertir ce genre de situations ça peut se payer cash.

 

Très bonne première mi-temps mais trop de vendange d'occases faciles, tous les joueurs y sont et on voit une équipe qui joue au ballon malgré des passes approximatives par moment.

 

Un but rapidement en seconde et c'est gagné.

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on s'en fout pas. Dans notre situation on ne peut se permettre de telles approximations, surtout dans un geste aussi élémentaire. Si Portsmouth revient à 1 partout, tu diras pas ça...

 

Quelle situation ? on mène 1-0, on domine totalement le match...Certes y'a beaucoup de ratés mais on est rentré dans le match avec plein d'envie et de hargne! L'équipe s'est ce qu'elle veut! Pompey n'a rien montre, Vds a du toucher 2 ballons !

 

Faut pas être tendu comme ça cousin !

 

Moi j'suis ultra confiant! Je vois pas comment Pompey peut marquer tellement on les domine dans tous les compartiments!

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue super bien, des mecs comme Rooney, Giggsy, Ronaldo et surtout Anderson pour ne citer qu'eux font un match remarquable, mais bordel qu'est-ce qu'on rate !! C'est incroyable, on est à env 8 frappes cadrées et une seule au fond !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'occasions ratés en cette première mi-temps, à ne pas les regretter pour la suite du match ... GO UNITED !!!!!!!

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps.

Globalement, on maitrise notre sujet. On retrouve des automatismes, la rentrée de Anderson nous fait un bien fou. Il est le lien entre nos attaquants et notre milieu, Scholes s'occupant du jeu long.

Une déception : devant on tricote, on se croit à l'entraînement. Si c'est parfois agréable (action à 3, frappe ratée de Fletcher), ça nous met en danger. 1 but d'avance c'est rien. Ce match est capital dans la suite de notre saison, il s'agirait de ne pas se faire récupérer avec un but de raccro, et là les gens verraient que non, on ne s'en fout pas.. :rolleyes:

 

Sinon quand je vois Anderson je me languis du retour d'Hargreaves : les deux sont supers complémentaires (physiques tous les deux, techniques également, l'un est doué pour le jeu long, l'autre pour la percussion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue très bien. On maîtrise le jeu. Beaucoup d'occasions pour nous. Peu pour Portsmouth.

Le point négatif est l'énorme manque de réussite, parce qu'avec le nombre d'occasions qu'on se procure, on pourrait bien mener 3/4-0 maintenant! Je vois pas beaucoup la défense, synonyme d'un bon travail au milieu de terrain! Andy est juste énorme (je veux voir ce buuuuut :wub:) Giggsy-Roo-Ron, nous offre de belles occaz, dommage qu'une seule soit entrée!

 

Bonne deuxième mi-temps!!!!

 

:united: :united: :united:

 

 

Edit: Old Tafford nous sort vraiment une belle ambiance ce soir, ça chante presque tout le temps... :bj2:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel première periode, sa fait longtemps qu'ont n'a pas joué aussi " proprement ", rooney, giggs, ronaldo, anderson, fletch sont bien en jambe, evra joue super bien de sont côté, derrière sa fait aucun faute, sauf vidic qui récolte sont carton jaune hebdomadaire, il est en concurrence avec rooney lui ^^ . Je trouve que cette équipe et peut être LA bonne composition, car sa joue vraiment super bien, fluide, rapide, il ne manque plus que quelques buts en plus ^^ .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooneydi93500>je chipote peut être mais les reds c'est liverpool rien à voir. dés que tu mets le s à red tu ne parles plus des mancuniens. Bon je sais je fais mon chiant, mais c'est un petit détail qu magaaaaaaaace :lol::P

Modifié par gsouleymane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel première periode, sa fait longtemps qu'ont n'a pas joué aussi " proprement ", rooney, giggs, ronaldo, anderson, fletch sont bien en jambe, evra joue super bien de sont côté, derrière sa fait aucun faute, sauf vidic qui récolte sont carton jaune hebdomadaire, il est en concurrence avec rooney lui ^^ . Je trouve que cette équipe et peut être LA bonne composition, car sa joue vraiment super bien, fluide, rapide, il ne manque plus que quelques buts en plus ^^ .

 

Et dire qu'on était pas mal à être sceptique par rapport à cette compo.

Conclusion: toujours avoir confiance en Fergie -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggsy, enorme, je le trouve genial aujourd hui, une tres belle prestation de toute l equipe mais giggs est vraiment incroyable.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on était pas mal à être sceptique par rapport à cette compo.

Conclusion: toujours avoir confiance en Fergie -_-

 

L'adversaire est aussi trés faible...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match d'Anderson, pas loin de marquer en plus ^_^. Impliqué dans le premier but avec une magnifique orientation du jeu.

Bcp d'occasion ratés en générale Rooney est peut étre un peut trop facile Giggs manque de lucidité (il aurait du transmettre le ballon a CR7 sur le face a face). Mais gros début de match, avec un jeu que j'avais pas vu depuis un moment c'est bon signe pour la fin de saison.

Aller un beau 3-0 histoire de se ratraper sur les occas manquées et qu'on entende pas dire que United gagne tout le temps 1-0. Et je me met en mode utopie en prédisant un but d'Anderson ! :lol:

Modifié par Nabiil-Cr7

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooneydi93500>je chipote peut être mais les reds c'est liverpool rien à voir. dés que tu mets le s à red tu ne parles plus des mancuniens. Bon je sais je fais mon chiant, mais c'est un petit détail qu magaaaaaaaace :lol::P

 

Je sais pas trop au fait, je crois que ça marche pour les 3 ( Arsenal aussi ), dans plusieurs de nos chants, on retrouve le Come On You RedS.

Mais bon c' est comme tu veux; Come On My Red devils :P

Désolé du HS :blush:

 

 

Bonne seconde mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un moment que le jeu n'était pas aussi fluide (depuis le match à domicile face à Fulham), les joueurs sont disciplinés et s'entendent à merveille, il y'a eu quelques actions qui étaient de toute beauté mais le problème c'est que l'on vendange trop. Il faudra absolument en claquer un second si on veut pas encaisser le fameux but à l'arrache totalement immérité. La victoire en LDC a visiblement fait beaucoup de bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...