Ronaldo35 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Lol oé ils me font bien rire sur France 4! On peut critiquer Welbeck, mais Park est carrément invisible! Tevez est bon quand il décroche, même s'il dépense pas autant d'énergie que d'habitude! Derrière c'est assez serein, les autres ont pas eu trop d'occasions! Macheda montre de l'envie et cours pas mal, il est très intéressant dans ses prises de balle, il lui manque plus qu'une véritable occasion à se mettre sous la dent! J'attends l'entrée de Scholes en 2nde mi-temps, parce que Gibson c'est pas ça... "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Il m'a fais grisé Foster lorsqu'il voulait dribbler Saha ... la semaine passé contre Sunderland il a crocheté un joueur, il a failli perdre le ballon et commettre l'irréparable là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 C'est clair que si Park et Tevez veulent récupérer leur place dans le 11 titulaire, ils vont devoir montrer plus que ce qu'on a vu en 1ere mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Je sais pas vous mais je m'ennuis comme un rat mort... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert040984 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Je sais pas vous mais je m'ennuis comme un rat mort... Pareil, ca donne pas envie, et ca fait pas réver ... Faudrait faire rentrer du sang neuf (c'est pas normal que ca soit Vidic qui essaye de construire le jeu), les entrées de Nani et Scholes seraient les bien venues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Non mais Nani Hors sujet il est bon à rien, il faut créer du jeu là pas s'amuser dans la surface adverse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert040984 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 lol, moi non plus je l'aime pas Nani mais il créera peut etre plus de danger que Welbeck sur le coté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 quel scandale--il y a péno à tous les coups!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Et voila moyes a mis la pression l' arbitre n' a pas résisté, c' est rageant, ça doit se siffler!!! f**k!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) enf**** d'arbitre !!!!!!!!! C'est pas possible, il s'est fait influencé par les déclarations dans les journaux anglais qui disait qu'il était pro-united, je me doutais que sa allait avoir de l'influence sur son jugement La furie de SAF :D Modifié le 19 avril 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert040984 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) Et voila moyes a mis la pression l' arbitre n' a pas résisté, c' est rageant, ça doit se siffler!!! f**k!!!! +1 Du fait qu'on est dit que cet arbitre est pro-united, il ne siffle "rien" pour United. Mais bon, united joue mieux, ils vont en planter un Modifié le 19 avril 2009 par bebert040984 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Y a pas faute, il ne le touche pas ... Edit: tout compte fait, y a peut être une faute lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Y a pas faute, il ne le touche pas ... Edit: tout compte fait, y a peut être une faute lol Bien sur qu'il y'a faute, je vois pas l'intérêt de tomber pour Danny alors qu'il a quasiment passer Howard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert040984 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 On arrive pas à passer sur les ailes, nos attaques manquent de percussion je trouve. On sent que United peut marquer, mais je vois pas trop qui va pouvoir mettre ce but, Tevez sur une superbe inspiration peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert040984 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Prologations ... Ca fait ch***, car Vidic et Ferdinand vont se fatiguer, alors que le match de mercredi est capital. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Putin, bordel c'est une catastrophe ce match. Il fallait à tout prix éviter ça pff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Welbeck reste intéressant. Brouillon, mais intéressant. Sa vitesse et sa technique mettent à mal la défense des Toffees. Il doit encore travailler son placement et son pied gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Mais quel match nul ! On a rien vu de génial , pfff se rajouter 30 min de jeu voire plus ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Je m'endors devant le match. Ça manque pas mal de créativité. J'espère qu'on va passer et pas trop user les organismes. Par contre, c'est très bien d'avoir fait tourner l'effectif, même si je trouve Foster, Gibson pas trop dans le coup. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert040984 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 La satisfaction vient de la défense, car Vidic et Ferdinand sont tout simplement énormes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Allez Mu, Come on. Il n' y aura que vidic et ferdinand qui joueront Pompey avec evra, donc c' est bon c' est pas si grave, le plus important c' est de gagner aujourd' hui. COME ON YOU REDS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Match ennuyant mais je trouve que Welbeck trouve de plus en plus ses marques sur le côté gauche! il y péno sur lui ! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) Pffffffff J'espère pas qu'on va regretter d'être allé jusqu'aux prolongations... J'ai plus trop vu l'envie qu'il y avait en première mi-temps... L'entrée de Scholes a fait du bien au milieu, on construisait un peu plus, mais ouaip... Pas génial, génial Enfin, j'aimerais bien voire l'entrée de Berba pour dynamiser l'attaque, pas qu'elle manque de dynamisme, mais je sais pas, j'aimerais voir des choses concrètes... Allez on y croit!!!! :united: Modifié le 19 avril 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 moi je suis simplement choqué par le nombre de fautes que fellaini a du faire avant d'avoir une carte jaune alors que rafael et tevez à leur premiere faute était déja averti . et dégouté aussi que le penalty n'aie pas été sifflé. bonne prolongation à tous en esperant une bonne issue à la fin de celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Non mais Nani Hors sujet il est bon à rien, il faut créer du jeu là pas s'amuser dans la surface adverse... Bizarre puisque Nani joue pas ... Welbeck c'est pas du tout son truc les ailes ... Tevez devrait ce mettre a sa place et laisser Welbeck dans l'axe avec Macheda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés