molko Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 welbeck une balle danger Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Machedaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! 3/2 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dos77 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 ouiiiiiiiiiiiiii oh quel but quel fin de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 BUUUUUUUUUUUUUUU Macheda !!! 17 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 et voila macheda adieu tevez Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CricriRoro Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Magnifique fin de match! Merci Ronaldo et Ferguson! Le retour des Galactiques! "Galacticos II" Hala Madrid! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 merci macheda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7_TheBoss Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Magnifique fin de match! Merci Ronaldo et Ferguson! Et Macheda aussi !!!!!! GENIAL !!!! <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 C'est fini 3/2 pour nous quel match !!!!!! C'était très important pour le titre bravo UNITED !!!!!! et merci Ronaldo et Macheda !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dos77 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 m**** alors ca fais plaisir ils ont reussi super match stressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 viva macheda mon dieu quel match j'en ai des frissons je suis trop content, il a mon age et sauve manchester quand il le faut je vous le dit c'est un futur grand "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 énorme, sa c'est le vrai UNITED, celui qui bosse jusqu'a la fin du match, et merci a ronaldo et MACHEDa pour cette victoire qui nous replace 1er we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 WESSSSSSSSSSSSSSSSSS FEDERICOOOOO MACHEDAAAAAAAAAAAAAAAAA :wub: :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 yyyaaaaaaaaa oN EST PARTIT LA CHERCHER LOIN CETTE VICTOIRE !!!!!!!! Aller les gars on a encore un match en moin !!! PORTO on arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu10 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Ro pu**** jsuis aux anges!!!! Revoila le grand UNITED !!! Avec les trips cette victoire!!! pu**** I love old trafford !!! L'avenir est assuré avec macheda et wellbeck !!! Mtn à la course au titre !!! on va le gagner ce titre! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Macheeeedaaaaaaaaaaa :wub: Viva ronaldooo Pwaaaaa ca c'est manchester unitedd:united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 je sentais que macheda pouvais nous sauver mais pas tant que tevez etait sur la pelouse je pense qu on vas economisé 36 millions lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 C'est magique...quand même des enseignements a tiré de ce match,la défense plus jamais comme sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 oh le match de dingue ! j'en peux plus............ ça s'est united ! le vrai ,le seul que j'aime trop trop bon le foot anglais quand on voit des matchs comme ça ! psychologiquement ce match va vous faire trop du bien et on reprend la tete de la EPL ! trop bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXemedistrict Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 QUEL MATCH , j ai vibré !!!!!!!!!!!!!!!!!! LIVERPOOL A LA HAINE AHAH https://twitter.com/XXemeDistrict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 enorme fin de match et quel but de macheda bravo aux joueurs pour y avoir cru on reprend 1 point d'avance avec un match en moins Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Quelle fin de match !!! Personne même nous les supporter ne pensez pas que nous allons revenir dans ce match, et tout d'un coup les joueurs se sont mis a bien joué et le talent individuelle à fait la différence! C'est incroyable aussi comment on peut vite changer d'avis sur l'état d'esprit de nos joueurs, à 2 1 on était en train de les critiquer et puis a 3 2 ce sont des héros!! Macheda a surement vécu le plus beau jour de sa vie en ce 5 avril, en + de marquer devant sa famille pour son premier match, il inscrit le but du week - end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 je suis en feu maivaises defense mais quel ronaldo qui nous sauve comme depuis quleque anne grace a ce super 2 eme but et que dire de mached "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 QUEL MATCH , j ai vibré !!!!!!!!!!!!!!!!!! LIVERPOOL A LA HAINE AHAH et il n'on pas a discuté les scousers car eu aussi on eu un c** border de nouilles hier Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 je suis en feu maivaises defense mais quel ronaldo qui nous sauve comme depuis quleque anne grace a ce super 2 eme but et que dire de macheda il a mon age et met un pu**** de but a la dernier minute et nous permet de garder la tete du championnat j'imagine meme pas ce qu'il doit resentir c'est plus fort qu'un orgasmes "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés