Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester United - Inter Milan


Chenzen

Messages recommandés

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna, on peut toujours compter sur toi ... tu postes toujours les meilleures photos, vu que ça vient de toi c'est normal... t'es la meilleure :lol:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

090312123700998049.jpg

Merci Héléna et les autres pour toutes les photos. Je vais pas refaire mes blagues moisies sur certains clichés, ça serait une honte, mais moi je dis que Vida fait bien de mettre un t-shirt en dessous du maillot, parce que bordel qu'il est plat, comparé à Rio et Ronny qui étaient tous deux torses nus! :blink:

N'empêche elle est belle cette photo: deux petits serbes et les deux talents de la nation! :bj:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryo a besoin de tirer la langue quand il joue au foot ^^

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il représente quoi le petit écusson central?

CHAMPIONS OF THE WORLD of course! :P Ils aiment bien mettre des choses au centre maintenant! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna, DevilBB et Chenzen :)

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Je veux pas faire le compliquer mais serait t'il possible d'en avoir quelques une en haute qualités ???

Notamment quand Vidic et Ronaldo célèbre respectivement leurs buts...

 

Merci d'avance si c'est possible :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gueule des mauvais jour le Mourinho! PRICELESS!

 

Ma préférée, celle où Ronaldo sourit à la sale face de Spagetoli : je voudrais bien une photo où on vois justement sa gueule, il devait être tout tendu, vénère à mort! Et l'autre lui fait un sourire genre :"détends-toi, c'est qu'un match de foot"!

 

En tout cas, merci pour les tofs!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...