Ryan Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 c Simple à mon avis, ca peut aller jusqu'à 18 si certaines conditions sont remplies, ce qui est souvent le cas dans les transferts entre clubs anglais Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PioukRuud Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 je crois que carrick fait une belle recrue...chère c'est sur mais c'est un pari sur l'avenir... il ne remplacera surrement pas keane et surtout dans son impact dans le groupe mais au dela d'un simple récupérateur il peut devenir un joueur très polyvalent au milieu le plus important est qu'il devienne un vrai mancunien...de coeur et qu'il donne tout ce qu'il a il est jeune,sa marge de progression est encore grande...il va beaucoup apprendre auprès des anciens et jespere qu'il deviendra très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 le prix du transfert, c'est 14 ou 18 alors?dans tous les cas il nous reste une sacré enveloppe, si on veut pas finir comme crésus faut penser a dépenser Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Je viens de le dire, c'est 14 et ça peut aller jusqu'à 18 En tout Fergie a promis qu'il montrerait que c'est de l'argent bien dépensé Fergie happy with price for Carrick Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 ça parrait chèr parcequ'il est pas médiatisé point. Rapellez vous Veron ça nous semblait normal son transfert pour un nom comme celui ci, et la est toute la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 C'est clair veron, c'était une grosse arnaque quand même. J'ai revue un ancien match y'a pas longtemps, c'était MU-Real au retour là quand on avait gagné 4-3, le gars il marchait sur le terrain, alors que c'était le match à pulvériser les galactiques quoi. Carrick il me plaît bien quand même. Je l'ai vu sur Infosport avec Fergie, il semble très motivé. Il a fait la traditionnel avec le maillot et tout (numéro 16). Il parle déjà de titre, et veut aller très loin en Ligue des Champions. Ca fait plaisir de voir un gars comme çà, il se cache pas derrière ses responsabilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Oui comme j'ai dis Carrick a l'air très prometteur dans ses propos, mais on jugera tout ça à la fin de la saison car n'importe quel joueur qui signe ne dit que des choses comme ça Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Il a des couilles c'est déja ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 En principe on ne recrute pas les joueurs qui n'en ont pas je pense... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 C'est pas le genou c'est la cheville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 voila une reponse claire: Ferguson now concedes that his new £18.6 million signing looks a major doubt for the club's Premiership opener against Fulham on August 20. "It looks like he'll be out for a few weeks - there's a lot of swelling and bleeding,'' Ferguson told Sky Sports News. "It's a ligament to the front of the foot. "It is difficult to say what will happen with these things because we don't know what his general recovery time is but it will be three weeks at least. "It is a blow for the young lad because he has only just joined us and he wanted to do well. source:skysports ----------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 en tout cas le début de saison s'annonce compliquer avec les blessures et suspensions en cascade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 On devrait avoir l'habitude pourtant ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 oué helas Carrick ne jouera pas le 1er match de la saison, Il pourrait être absent pour une durée de trois semaines. source: eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 C bien dommage qu'on parte en tournoi pour perdre Scholes, Rooney et Carrick pr le début de la saison Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 On a vraiment la poisse, à peine arrivé déja bléssé... Sans compter les suspensions. A côté de ça, Chelsea va se faire une saison sans problèmes, comme l'année dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 hs:joe cole est aussi blesser pour chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Je sais mais il va manquer qu'un match et Chelsea a de la chance avec les blessures tu peux pas me dire le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 J'ai pas besoin d'excuses bidons comme ça, avec des blessés ou pas, on sera champions cette année Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 C'est sûr qu'on ne doit pas prendre comme excuse une blessure dès le début du championnat et une suspension comme motif pour expliquer une "certaine" victoire de Chelsea cette année.On a une équipe compétitive et on ne lachera rien. Sinon c'est un peu dommage pour Carrick mais il y a encore des matchs à jouer et où il pourra prouver l'investissement du club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ah oui moi j'y pense meme pas. Je suis fan donc forcément mon équipe sera championne. Ici y en a qui parlent comme si Chelsea a déjà 20 pts d'avance au championnat mais ce n'est pas le cas. Les deux équipes vont redémarrer à zero et meme si Chelsea est double champion, ca ne leur donne aucun avantage particulier à chaque début de saison, donc je ne vois pas pourquoi on cherche déjà des excuses Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 On va les dégommer Chelshit Parcontre dommage pour Carrick je voulais pas voir O'Shea de si tôt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Moi pareil j'y crois à fond, c'est dommage de démarrer avec un ou des absents mais c'est pas grave, ça nous empêchera pas de gagner. Maintenant, faudrait pas que ça tourne à l'hécatombe comme l'année dernière, mais je suis confiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Oui c'est que le début de saison encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 On va les dégommer Chelshit Parcontre dommage pour Carrick je voulais pas voir O'Shea de si tôt ... Si ça se trouve tu veras pas O'Shea mais Masch ou Senna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés