Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Tiré de la news du site :

 

Dans tous les cas, je ne suis peut-être pas aussi gentil que j'en ai l'air...

 

Carrick le Bad Boy :D

 

Espérons pour lui qu'il joue contre l'Ukraine, histoire que ca lui booste sa confiance pour qu'il puisse ainsi revenir encore plus vite au top de sa forme pour United car il est clairement sur le chemin du retour la depuis 2-3 matchs :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54

Un très bon match de sa part hier soir. Son meilleur de la saison. C'était un bonheur de le revoir titulaire après tous ces matchs d'absence! En plus il marque pour son "retour". Je veux le revoir jouer comme hier soir tout au long de la saison.

Juste une petite parenthèse, Fergie voulait que les milieux prennent leurs responsabilités et marquent des buts, Carrick & Fletch' suivent parfaitement ces directives.! Qu'ils continuent sur cette voie

 

N'oublie pas Andy! Il en a marqué 1 lui aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est un joueur exceptionnel, vrai créateur à Man Utd. C'est de loin mon milieu préféré avec Anderson. J'espère vraiment qu'il aura sa place avec la sélection.

En effet, de même pour moi mais en Angleterre la concurrence est dure concernant les milieux de terrain: lampard, gerrard, etc...

 

Quoi qu'il en soit, je pense que notre numéro 16 mérite amplement sa sélection en équipe national

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick tristounet

 

img-carrick-tristounet_x300_arton117750.png

 

Charisme : autorité, fascination irrésistible qu’exerce un homme sur un groupe humain et qui paraît procéder de pouvoirs (quasi) surnaturels.

 

Voilà sans doute ce qui manque à Michael Carrick, le quaterback de Manchester United. Malgré des performances sportives honorables avec son club, l’ancien des Spurs n’est qu’une solution de remplacement en équipe d’Angleterre.

 

Une situation qu’il vit mal : « On ne gagne pas une C1, trois Premier League avec Man Utd en étant trop gentil. Je devrais avoir plus de sélections avec l’Angleterre et avoir plus d’expérience mais la vie est comme ça. Je n’ai rien à prouver ».

 

Et comme d’habitude, Carrick ira s’asseoir sur le banc de MU pour le prochain match.

 

Source: Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

MANCINI A FAIT SA LISTE: Au Père Noël? Non mais c'est tout comme avec les dirigeants de Manchester City. L'Italien, nouvel entraîneur des Citizens, a transmis une liste des joueurs qui, selon lui, doivent venir renforcer le club au mercato. Révélée par la presse italienne, là voici: Ansaldi (Rubin Kazan), Krasic (Cska Moscou), Gattuso (Milan AC), Cassano (Sampdoria), Chiellini (Juventus), Kjaer (Palerme), Carrick (S. Lisbonne), Aspiliketa (Osasuna). Du beau monde et pas mal de Transalpins évidemment. Alors combien en obtiendra-t-il? Les paris sont ouverts.

 

Eurosport

 

 

Il y a un Carrick au Sporting ? :cherche:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick, il est indispensable pour nos relances, si on marque moins c'est parce qu'il joue en défense... Ses passes monstrueuses nous manquent.... Je préfère le mettre au milieu, même s'il faut mettre un jeune en défense au moins avec lui au milieu de terrain on retrouvera notre vrai jeu.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est tentant de le faire joué au millieu mais bon avec une defence décimé comme celle qu'on a en se moment je pense que la meilleure solution est de le laisssé derière car si on doit encore rémodelé une nouvelle fois notre defence centrale sa va etre compliqué..

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution serait que Vidic (ou Brown) soit disponible et là on l'associerais à De Laet en défense centrale, mais perso j'y crois pas...

 

Et du coup Carrick pourra enfin jouer au milieu...

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3171.jpg La bourse ou la vie
La sortie de United en FA Cup, lors du troisième tour contre Leeds, fut un faux départ pour l'année 2010, mais Michael Carrick affirme que les objectifs restent les mêmes : gagner des trophées. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Encore une fois hier il a prouvé qu'il était le meilleur milieu defensif anglais et qu'il faisait partie des 3 meilleurs du monde alors j'ai qu'une chose à dire Capello ouvre les yeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout la qualité de ses passes et des ses interventions que j'ai vraiment adoré il fait des passes uniques, c'est vraiment un trio magique qu'on a avec scholesy et fletcher :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant hier !

C'est le seul qui peut trouver d'aussi bon décalage dans notre equipe (voir en PL), je l'ai trouvé exelent de 1ere M.T.

Carrick n'est pas ultra impressionant sur le terrain ( super physique, super rapide ou super technique) mais pu**** qu'il joue juste sur le terrain.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois hier il a prouvé qu'il était le meilleur milieu defensif anglais et qu'il faisait partie des 3 meilleurs du monde alors j'ai qu'une chose à dire Capello ouvre les yeux !!!

 

Carrick, un milieu défensif ? :unsure:

Bref, sinon un match juste, tout en finesse et en intelligence. Plus que Nani et Rooney, c'est le duo Carrick-Fletcher qui nous a fait gagner le match. Ils ont étouffé (encore une fois) Fabregas, tétanisé Denilson. Carrick aère notre jeu par ses transversales et ses passes en profondeur, Fletcher par ses montées rageuses. Lumineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu te trompes. Ou tu ne sais pas reconnaître un milieu défensif et le différencier d'un relayeur. Carrick n'a pas les aptitudes d'un milieu défensif. On le fait jouer comme Milan a fait avec Prilo, c'est-à-dire devant la défense, afin de profiter de ses magnifiques ouvertures sans qu'il soit trop pressé. Rien d'autre.

 

A vrai dire, l'Angleterre n'a pas de milieu défensif pur et dur, même si Hargreaves (voire Huddlestone) est celui qui s'en rapproche le plus. Les autres ne sont que des relayeurs reculés (Barry, Carrick, Lampard en sélection).

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec CumCum, Carrick est le lien avec l'attaque de United, il ne joue pas 6 mais 8 a l'image d'un Banega a Valence. Mais bon il y a certain match ou il joue un peu trop bas ( notamment quand on joue avec 3 Millieux ).

Bref l'important c'est qu'il a un bon niveau en ce moment et ca tout le monde est d'accord :)

( j'ai l'impression qu'Huddlestone joue assez haut avec Tottenham surtout quand ils jouent avec une pointe, après il a le physique d'un 6 certe mais j'ai l'impression qu'il a du mal a ce contenter des taches defensives...)

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...