Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Et son doublé pendant le 7-1 à OT ? ;) des pénaltys ?

 

Ouais mais çà fait bientôt 2 ans, mais bon. Ceci dit il faut pas dire que c'est le meilleur milieux défensifs actuellemnt, c'est abusé, il fait parti des meilleurs mais c'est pas le meilleur. Il faut qu'il atteigne la puissance et la qualité de frappe de Scholes.

Modifié par manchesterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Carrick est la, je pense honnêtement qu'il a marqué pratiquement autant de tirs lointains que Scholes sur la même durée...

 

il tape pas forcement la reprise de volée des 30 mètres sur la barre, mais il a une belle frappe et quand il tente c'est souvent dangereux (même si ça va pas toujours au fond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai surtout l'impression que pour lui la frappe se résume à la puissance, genre à la Roberto Carlos ! Pour la frappe il faut également avoir une excellente technique et de la précision, par exemple Beckham a une excellente frappe et c'est pas pour autant que la puissance est aussi énorme que celle d'un Scholes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faites pas un peu trop sur Carrick les gars ?!!

 

Ok il est impeccable dans son placement et dans son jeu de passe, mais il est pas un monstre physique offensivement et défensivement comme Essien, Lampard, ou Gerrard ou Toulalan. J'aurais prédéré qu'il ait un jeu plus "musclé".

 

Ceci dit il est bon, il est clean au niveau des passes et de la vision du jeu, mais a une très mauvaise frappe.

 

Pour moi il est corrrect mais pas le meilleur.

 

 

Plus blasphématoire, tu peux pas faire plus .

 

Comment comparé un joueur comme Carrick qui s'impose à M.U, et Toulalan qui ne fait même pas parler de lui en L1 et qui ne donne même pas envie au club européen de l'acheter.

 

Carrick a aussi une énorme frappe de balle, il doit juste progresser dans la rapidité d'exécution et il pourra être aussi reconnu qu'un Gerrard ou un Lampard mais sur les autres domaines, il n'a rien à leur envier.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai surtout l'impression que pour lui la frappe se résume à la puissance, genre à la Roberto Carlos ! Pour la frappe il faut également avoir une excellente technique et de la précision, par exemple Beckham a une excellente frappe et c'est pas pour autant que la puissance est aussi énorme que celle d'un Scholes.

 

 

Exactement et puis si on prends l'exemple du 7-1 en LDC , si tu y regarde d'un peu plus près les deux frappes ne sont pas spécialement forte mais alors elles sont d'une précision chirurgicale . Pour moi un bon frappeur c'est quelqu'un qui mettra la balle ou il veut et ça carrick sait le faire ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement et puis si on prends l'exemple du 7-1 en LDC , si tu y regarde d'un peu plus près les deux frappes ne sont pas spécialement forte mais alors elles sont d'une précision chirurgicale . Pour moi un bon frappeur c'est quelqu'un qui mettra la balle ou il veut et ça carrick sait le faire ............

Tout à fait d'accord , une belle frappe ça se résume plutôt a la technique et la précision qu'à la puissance qui est des fois juste secondaire , juste qu'il faut qu'il tente un peu plus Micheal ... mais son point fort c'est plutôt les passes en retraité ... des caviars :wub:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme du match pour ma part, la manière dont il provoque le pénalty (le geste + l'envie d'aller au bout et de ne pas se laisser tomber de suite) et dans ses touches de balle, ses passes et donc son match dans son ensemble. Vivement que Hargo revienne et que l'entente entre ces deux là atteigne son paroxysme et ça donnera de grandes choses :united: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans contexte homme du match ce soir. La plaque tournante du milieu de terrain. Des passes magnifiques, une présence rassurante au milieu, beaucoup de pressing pour défendre et un apport offensif considérable, bref du grand Carrick ce soir.

Aurait mérité de se voir attribuer un second penalty !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff, à chaque match on s'ébahit devant ses performances, et au match suivant il est encore meilleur ! ce type il m'espante, il est hallucinant. en plus de son talent et de son apport défensif et offensif à l'équipe, il faut souligner son état d'esprit : jamais à gueuler, à râler, à faire de mauvais gestes, à ouvrir sa gueule, le gars il met le bleu de chauffe et il fait son travail sans rien dire. il est tout simplement parfait et il monte en puissance de semaine en semaine. jusqu'où ira-t-il ?

en tout cas si Capello ne le sélectionne pas avec la forme qu'il a, il a un gros problème dans sa tête

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff, à chaque match on s'ébahit devant ses performances, et au match suivant il est encore meilleur ! ce type il m'espante, il est hallucinant. en plus de son talent et de son apport défensif et offensif à l'équipe, il faut souligner son état d'esprit : jamais à gueuler, à râler, à faire de mauvais gestes, à ouvrir sa gueule, le gars il met le bleu de chauffe et il fait son travail sans rien dire. il est tout simplement parfait et il monte en puissance de semaine en semaine. jusqu'où ira-t-il ?

en tout cas si Capello ne le sélectionne pas avec la forme qu'il a, il a un gros problème dans sa tête

 

 

Carrick est le joueur le plus utilisé par Capello il me semble même si cela reste à confirmer car je ne suis pas totalement sur. J'adore ton analyse en tout cas je pense comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Carrick, qui enchaîne des prestations abracadabrantes, époustouflantes, comme le souligne ericantona, le gars il fait le boulot (et dieu sait qu'il est magnifiquement fait!) mais en plus il rechigne pas, une force tranquille, je l'admire ce gars.

Aujourd'hui il a montré l'étendue de son génie, un récupérateur de grand talent, malgré son physique "passe partout", un passeur né, un meneur de jeu épatant, enfin il a tout.

Modifié par Cris-7mu

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de ses premiers matchs ou on lui tombait dessus, et ou on se demandait quand on verrait son vrai niveau :D

 

Quel travail accompli depuis, un joueurs fabuleux vraiment et super discret avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M A G N F I Q U E ce joueur !

 

Il a la même vision de jeu, la même précision et les mêmes jeux longs que Scholes !

Et je dirais que son jeu "balle au sol" est nettement meilleur que Scholes !

Mais en plus de tous ça il est toujours présent offensivement et défensivement ! Il fait des tacles ! Il tire ! Il provoque !

 

Moi je dis qu'il a exactement le même profil que Gerrard à l'Hiver Poule !

 

S'il continue comme ça il pourrait avoir quelques trophées individuelles (joueur du mois, de la saison et même nominé pour le ballon d'or pourquoi pas :P)

 

Tous ça pour dire que moi je kiff vraiment ce joueur ! Et avec un Hargreaves sur pied la saison prochaine, notre milieu aura vraiment une salle gueule !!!

 

:united: :united: :united:
Modifié par payamzarif

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle progression il a accomplit depuis son arrivé c'est fou!

Pour moi c'est dans la tete qu'il a vraiment progressé, il a beaucoup plus confiance en lui et sa se recent dans son jeu..Quand il aura la confiance pour frapper un peu plus de loin ça va devenir du haut haut haut niveau...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit qu'on ait un débat sur le fait qu'il ne frappe jamais au cage pour que sur ce match il ne fasse que frapper au cage :lol::united:

 

Bon tous avec moi direction le topic d'anderson pour commencer le débat :" Pourquoi anderson ne marque pas ?" ( on sait jamais :lol: )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur des matchs comme celui d'hier, Carrick est (de loin) le meilleur milieu de terrain en Angleterre!!!

 

Il est aussi efficace défensivement (récupération/pressing/présence) qu'offensivement (passes/tirs/provocations).

Et pour ne rien gaché, il a une attitude exemplaire!!!

 

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

le dernier mois de Carrick est vraiment très mauvais, à mon avis une des principales raisons de nos mauvaises prestations et de nos mauvais résultats c'est la mauvaise forme actuelle de Carrick, il est complètement défaillant, inutile dans la récupération et transparent dans la construction. aucune créativité, il rate presque tout ce qu'il fait. faut qu'il se reprenne, on a besoin de lui !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi, Carrick est catastrophique en ce moment, hier encore on s'est fait bouffé par le milieu de Porto, Carrick était complètement invisible, à la ramasse...Il a un gros coup de bombe, mais que doit faire Fergie, le laisser au repos ? En fait il n'a pas vraiment le choix, vu qu'Anderson et Hargo sont indisponibles et que Scholes qui n'est pas non plus au mieux de sa forme, tout cela est bien compliquer, Ferguson est pratiquement obliger de l'alignée à chaque rencontre et même si il a besoin de souffler, c'est une situation compliqué car à Fulham, contre Villa et hier encore, on a vu le désastre au milieu, là ou on était si fort, c'est vrai que sans un grand Carrick, on a du soucis à ce faire, le leader du milieu c'est lui et il faut absolument qu'il retrouve un second souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Il c'est fait nettement bouffer par les millieux de Porto, defensivement c'etait pas bon du tout, pas beaucoup de ballon récuperé je suis completement d'accord...Cependant en 2eme mi temps je l'ai trouvé beaucoup plus entreprenant dans ses passes, qui allait souvent soit vers l'avant soit il ecarté le jeu de facon intelligente..Il a souvent trouver le decalage et fourni de bonne passe au attaquants et a tenter sa chance de loin...sans reussite cependant.

Je vous trouve severe avec lui car sa performance n'etait a mon avis pas si mauvaise que sa au vu de l'ensemble du match.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon souci personnel avec les derniers matchs de Carrick, c'est pas qu'il est vraiment mauvais comme le souligne dylunited; en fait il est plutôt invisible; mais c'est d'autant plus frustrant qu'on l'a vu au sommet de sa forme plus tôt dans la saison (un des meilleurs milieux d'Europe) et qu'il influence tellement notre jeu que ça en devient rageant de le voir passer à côté de ses matchs en sachant ce qu'il pourrait potentiellement nous apporter en plus.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...