Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Il est clairement la plaque tournante de l'équipe comme l'était un scholes à la belle époque !!!

 

Le jeu passe par lui et c'est très bien comme ça ................. en tous cas cela me plait

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut même essayer le duo Carrick-Hargo d'ici l'an prochain ^^.

 

Mais Gerrard quand il n'est plus le seul maître à jouer on voit bien qu'il a du mal à s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut même essayer le duo Carrick-Hargo d'ici l'an prochain ^^.

 

Mais Gerrard quand il n'est plus le seul maître à jouer on voit bien qu'il a du mal à s'exprimer.

 

A Liverpool son entente avec Xavi Alonzo est très bonne, sachant que le rôle d'Alonzo et celui Carrick se ressemblent, même si l'anglais est un poil plus offensif... Je pense aussi qu'un duo Gerrard-Carrick peut-être très intéressant, Michael sait très bien faire dans la sobriété et laisser l'organisation du jeu à quelqu'un d'autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur simple, humbe et qui sait rester discret. Oui la Paire Gerro Carrick peut être trés intéressante même si les 2 joueurs proposent les mêmes caractéristiques. Gerro est peut etre un peu plus offensif et conclueur que Carrick mais l'entente devrait se faire facilement !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Lampard également forfait

 

Après le forfait de Steven Gerrard, qui se plaint d'une déchirure au grand adducteur de la jambe droite, le sélectionneur de l'Angleterre Fabio Capello a enregistré avec regret celui de Frank Lampard pour le match amical contre l'Allemagne, mercredi. Le milieu de terrain de Chelsea s'est blessé samedi lors de la victopire contre West Bromwich Albion (3-0).

 

Lampard et Gerrard sont remplacés dans le groupe par Jimmy Bullard (Fulham) et Scott Parker (West Ham). En outre, dans les buts anglais, Paul Robinson remplacera Joe Hart, qui s'est blessé à une cheville lors du match nul (2-2) dimanche entre Manchester City et Hull.

 

Pour cette rencontre, Fabio Capello sera également privé des deux Mancuniens, Wayne Rooney et Rio Ferdinand, mais aussi des deux joueurs de Chelsea, Joe et Ashley Cole. John Terry, touché à un pied, est incertain. David Beckham n'a pas été convoqué.

 

L'Equipe.fr

 

Tout bon ça pour notre petit Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il a largement le niveau pour faire partit de cette sélection. Il va le prouver sur le terrain comme il sait si bien le faire avec MU.

En tout cas, il retrouve son meilleur niveau et son duo avec Fletcher est vraiment excellent. Ca ne peut que nous faire du bien pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les absences de Gerrard et Lamaprd sont bénéfiques à Micka, espérons juste qu'il ne se blesse pas !

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Enorme match de carrick, tout ce qu'il a tenté était dangereux : passes, dribbles, combinaisons, tirs.

je suis d'accord, man of the match pour moi, il a été fabuleux, ne manquait plus qu'un but mais il provoque le but, ça revient au même

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de grave, moi je dirais même blessure diplomatique !

Au moins il ne risquera pas une blessure inutile face a Aalborg et sera frais et dispo pour les Spurs samedi :lol:

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba euh la on a pas trop besoin de blessure diplomatique comme tu dit, car si SAF veut le reposer il a juste a le faire ! C'est pas comme si il allait en selection quoi ! Sa doit juste etre un coup rien de plus... Je l'espère en tout cas!

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave vu ses prestations lors de ses derniers matchs j'espere franchement qu'il sera rétabli pour Tothenam...

Son match contre Sunderland m'a vraiment impressioné a un moment il fait une ouverture somptueuse vers l'avant pour je ne sais plus qui cela n'a pas abouti mais j'ai cru revoir Scholes dans cette ouverture..Il est en se moment la piece maitraise de United en plus il est complementaire avec tout nos millieu de terrain que sa soit Scholes , Andy ou Fletcher...

Je suis peut etre pas trés objectif etant "fan" de ce joueur mais pour moi avec Gerrard et Barry un des tout meilleur millieu de terrain de PL!

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...