Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Michael heureux du niveau affiché par la défense en ce début de saison

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=858

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: :kill: :kill: franchement ce Mancini de m**** il pourait faire attention serieu a cause de lui michael s est blesse et je suis suur qu'il s est pas excuser quelle manque de politesse :fight: :shout: et je sais que :sheasy: lui reglera son compte au match retour

ps: je sais que je suis un peu hors sujet mais je cherchais le sujet et le temps pour parler de cette blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: :kill: :kill: franchement ce Mancini de m**** il pourait faire attention serieu a cause de lui michael s est blesse et je suis suur qu'il s est pas excuser quelle manque de politesse

 

:rolleyes: mon dieu...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick de retour

 

Excellente pour Sir Alex Ferguson. Le coach écossais de Manchester United pourra compter sur Mickael Carrick au moment d'affronter Arsenaldans le cadre de la 12e journée de Premier League. L'international anglais s'est remis d'une blessure au coude.

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre arsenal je pense que la vitesse et la vivacite d'anderson seront plus utiles. surtout que carrick revient de blessure et que meme s'il s'est entrainé toute le semaine, il ne sera pas au top pour ce qui promet d'etre une formidable bataille en milieu de terrain

 

Mieux vaudrait le faire jouer contre kiev a Old Trafford

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick était blessé au coude, c'est pas une blessure footballistiquement handicapante comme un truc au genou ou au pied (la preuve, il avait joué plus de 20 minutes avec cette blessure contre la Roma alors que c'était à vif). j'imagine que pendant son absence il a pu courir, garder la forme et tater du ballon, il va pas mettre autant de temps pour revenir que s'il n'avait pas pu tenir debout.

moi je suis pour qu'il joue d'entrée, même si Anderson se débrouille bien, Hargreaves-Carrick c'est plus burné et expérimenté pour affronter Arsanal à l'extérieur, faut pas déconner. surtout qu'avec Hargreaves derrière, Carrick n'aura plus aucune excuse pour pas se lacher et faire du jeu, j'attends beaucoup de cette association. :wub:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Carrick n'aura plus aucune excuse pour pas se lacher et faire du jeu" .

 

ben le probleme c'est que Carrick ne déborde pas non plus d'énergie quand il est en forme alors qu'anderson a quand meme montré des qualités de battant, de récupérateur en dehors de sa vision du jeu et de ses passes (qualités premières de Carrick) qui seront tres utiles demain si on veut contrer fabregas et hleb. Maintenant c'est sur que si ferguson veut privilégier l'expérience, Anderson n'en a pas beaucoup

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no mais carrick estplus expérimenté qué andeson ets il est précieux dans la récupération du ballon et en jouant en première intension et pendant ce match on a besoin de quelqu'un qui va faire le boulot défensif et amener le surnombre offensivement et pour ce profil je préfère carrick à anderson beaucoup plus offensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opterais également pour Carrick qui connaît ce genre de rencontres maintenant. Il revient, il doit être prêt, donc je pense que c'est bon. Il a aussi une qualité de passe qui peut faire la différence ds ce genre de match et en l'absence de Scholes, il va bien falloir qu'il le fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un carrick pendant 75 minutes de jeu afin qu'il gère la situation et ensuite anderson pour faire péter la banque d'arsenal !!! non ?

 

Mais c'est évident que le retour de carrick est précieux surtout pour sa qualité de passe !!! :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend Carrick irait plus lorsque que l'on doit organiser le jeu et Hargreaves lorsqu'on affronte des equipes qui attaquent et pour son non-match contre Arsenal, je pense que c'est parce c'etait seulement le second match apres qu'il revenait de blessure, c'etait le contre-coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles passes il nous a sorti aujourd'hui ! et de bons tacles aussi. un super match, du bon Carrick. il a bien montré qu'Anderson a encore beaucoup de travail à faire avant d'arriver à son niveau.

 

je suis tous à fait d'accord avec toi

pour moi c'est l'homme du match

il a récupérés.

bien relancer.

magnifique du grand carrick

et j'aime beaucoup sont duo avec fletcher :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...