ericantona Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bah si Carrick veut vraiment venir, Tottenham pourrait revoir leurs exigences à la baisse, ce qui permettrait le transfert mais Fergie a affirmé plusieurs fois qu'il ne payerait pas "over the odds" pour un joueur c'est ce que je disais oui, Tottenham est dans la m**** maintenant que c'est clair que le joueur veut venir, nous on a pas à mettre beaucoup d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité van_nistelrooy Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ils ont aussi des remplacant si carrick leur laisse tomber (zokora,davids......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 D'après des journalistes, ils auraient recruté Zokora pour remplacer Carrick. En fait, ils cherchent justes à ramasser un max de thune sur le transfert de Carrick. Et ils sont pas préssés pour finaliser le transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Faut juste que le joueur fasse pression et aille au bras de fer Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Par exemple... ou qu'il leur mette la pression, qu'il leur fasse bien comprendre qu'il veut partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Oué ou alors qu'il leur mette la pression, qu'il insiste Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 et est ce qu'un certain attaquant hollandais dans un club au maillot rouge devrait faire pareil ? c'est pas gentil de dire ça d'un joueur dans un autre club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Mais si !! Tout ce qui compte pour moi c'est l'intérêt de Manchester United mais chez nous avec Sir Alex, personne ne va au bras de fer, c perdu d'avance malgré ses 64 ans Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 mais ça va, je te taquine, c'était juste pur montrer que Ruud est exactement dans la même situation. bien sûr que Carrick doit aller au bras de fer, et qu'il y ait du sang si possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ca c'est sûr. Sinon quand un joueur veut partir, c'est généralement le club qui est en position de faiblesse puisqu'il se trouve obligé d'accepter des offres qu'il ne trouve pas convenable mais qui va dans la direction de ce que veut le joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ruud n'a jamais déclaré autre chose que son désir de rester. Si on remonte à mai après l'embrouille, il a déclaré lui meme qu'il était un joueur mancunien et qu'il reviendrait a l'entrainement sauf si le club en a décidé autrement Depuis il n'a rien dit d'autre, son agent non plus. De plus il est bien revenu a l'entrainement. Bien sur la presse s'en donne à coeur joie mais il est loin d'etre le joueur le plus determiné à quitter son club au vu des éléments concrets qu'on peut voir Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je parlais de Carrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 je répondais à ericantona pardon Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Carrick à Manchester United selon cette source : http://www.setanta.com/portal/article/foot...02571b80065e038 Ils disent aussi que Ruud est allé au Real donc c'est peut-être crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ca a l'air sérieux, espérons que ce soit vrai Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Trop bien !! On se demandait justement ou ça en était là ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arm!n Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 esperons le, et les spurs ne vont de toute façon pas laisser ça place libre, et Carrick sera à Old Trafford cette semaine un bon élement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ca veut dire qu'il n'est pas male du tout puisque le real ne recrute que des star donc En même temps, Boulahrouz et Gago, j'appelle pas ça des stars moi... enfin chacun a sa petite idée sur le sujet Apparemment pour Carrick ça se précise, le seul problème c'est que les sources que j'ai trouvé jusqu'ici se réfèrent toutes à Setanta donc rien de nouveau. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Michael Carrick est mancunien selon The Independent : http://sport.independent.co.uk/football/pr...icle1201257.ece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arm!n Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ben si ce qui est dit est vrai ben enfin un bon élement, on a eu chaud cet été avec cette chaleur ainsi que le recrutement un peu tardive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 J'espère et je pense qu'il va apporter énormément à MU ce Carrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besnake Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Attention rien d'officiel mais tout les journau le dise Carrick ariverait pour 18M de livre et toucherai un salaire d'environ 50.000 livre par semaine Il serait le 5eme joueur le plus cher de mu apres ferdinand veron rooney et ruud Il pourrait jouer son premier match contre l'ajax Carrick reprendra la place occuper par smith et keano la saison derniere celle de milieu defensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Spurs accept Man Utd offer for Carrick tribalfooball.com - July 28, 2006 Manchester United are set to land Tottenham midfielder Michael Carrick in a ?14.5 million deal. The Sun says Sir Alex Ferguson has finally made his first summer signing after Spurs accepted United's improved offer last night. The deal will be completed next week. Midfielder Carrick has yet to agree personal terms with United but the England World Cup man will double his wages by signing a ?50,000-a-week contract to move to Old Trafford. Voila, on peut dire que c'est fait! J'espère qu'il va apporter à l'équipe au moins autant qu'il aura coûté à faire venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Va relire les règles ronaldo, je te file un avertissement pour ce post là Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ouais toute la presse annonce que c'est officiel, pour environ 17M d'euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés