Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Est ce que Van Gaal va un peu plus se bouger les couilles a présent ?

 

Carrick pouvais tenir la baraque en récupération et distribution de balles.... c'est pas flechter, neverley et biderson qui en sont capable....

 

Kroos au Real, Vidal c'est plus la peine d'en parler, khedira arsenal ?.... strootman n'a plus qu'une jambe....

 

Reste qui ? schweinsteiger.... sneijder, dogba....

 

 

Ahahaaa Fellaini aura sa chance alors :bend: :bend: :bend:

 

 

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

 

Si non tu veux être dégoûté d'un coup d'un seul, devenir ( ou redevenir ) pessimiste au pas possible, tu veux revoir dans ton cerveau ces images de détresse quant au milieu de United contre les grandes équipes ( même les petites hein, c'est juste pour faire genre ) , la tête de Moyes , et son image contre le bayern lorsqu'il perd la dernière preuve confirmant la théorie qu'il serait un homme ? tu veux que pour toi, le suicide ne devienne la seule solution face à ces situations ? Simplement, Il vous suffit d'appeler CR 07 ou encore plus simple, seulement lire ses post es ^^

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Van Gaal va un peu plus se bouger les couilles a présent ?

 

Carrick pouvais tenir la baraque en récupération et distribution de balles.... c'est pas flechter, neverley et biderson qui en sont capable....

 

Kroos au Real, Vidal c'est plus la peine d'en parler, khedira arsenal ?.... strootman n'a plus qu'une jambe....

 

Reste qui ? schweinsteiger.... sneijder, dogba....

 

 

Ahahaaa Fellaini aura sa chance alors :bend: :bend: :bend:

Énorme... Le mec n'est en place officiellement que depuis hier et il n'a pas encore lâché 150 M sur un milieu... Quelle flemmard! Van Gaal OUT!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'équipe championne d'Europe 2009; seuls Rooney, Fletcher et lui sont encore là il me semble.

 

Pas etonnant que Van Gaal soit embêté pour sa blessure et le cite en réponse à une question sur l'apport des joueurs expérimentés.

 

Je pense qu'il est capable d'apporter pour encore deux saisons, surtout dans un milieu à trois sous Van Gaal...

 

Reste plus qu'à lui souhaiter un prompt rétablissement...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'équipe championne d'Europe 2009; seuls Rooney, Fletcher et lui sont encore là il me semble.

 

Pas etonnant que Van Gaal soit embêté pour sa blessure et le cite en réponse à une question sur l'apport des joueurs expérimentés.

 

Je pense qu'il est capable d'apporter pour encore deux saisons, surtout dans un milieu à trois sous Van Gaal...

 

Reste plus qu'à lui souhaiter un prompt rétablissement...

 

2008 ;)

 

Et on peut également ajouter Nani et Anderson bien qu'ils devraient partir d'ici peu.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de carrière de Carrick me fait peur... Sans lui faire injure il va sans doute falloir anticiper un remplacement. Quelqu'un aussi de très rassurant qui pourrait le faire souffler afin qu'on puisse avoir un résultat optimal avec le joueur que je trouve en régression mais nous connaissons Carrick il est capable de tout.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de carrière de Carrick me fait peur... Sans lui faire injure il va sans doute falloir anticiper un remplacement. Quelqu'un aussi de très rassurant qui pourrait le faire souffler afin qu'on puisse avoir un résultat optimal avec le joueur que je trouve en régression mais nous connaissons Carrick il est capable de tout.

 

En même temps à (presque) 33 ans c'est normal que son niveau diminue d'autant plus qu'il a tenu à bout de bras le milieu (si ce n'est l'équipe entière) pendant 2 ans, ce qui est éprouvant physiquement.

Je pense qu'il ne doit plus être considéré comme un joueur-clé mais pour les confrontations qui nécessitent un bon niveau technique il a encore largement les capacités pour briller. En revanche il ne pourra probablement plus assurer 36 matches en championnat comme il l'a fait en 2012-2013.

D'où l'intérêt de recruter Vidal et de faire permuter Carrick, Fletcher et Fellaini pour l'autre place du milieu.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps à (presque) 33 ans c'est normal que son niveau diminue d'autant plus qu'il a tenu à bout de bras le milieu (si ce n'est l'équipe entière) pendant 2 ans, ce qui est éprouvant physiquement.

Je pense qu'il ne doit plus être considéré comme un joueur-clé mais pour les confrontations qui nécessitent un bon niveau technique il a encore largement les capacités pour briller. En revanche il ne pourra probablement plus assurer 36 matches en championnat comme il l'a fait en 2012-2013.

D'où l'intérêt de recruter Vidal et de faire permuter Carrick, Fletcher et Fellaini pour l'autre place du milieu.

 

 

Mais il vient d'avoir 30 ans Nathou 92, m**** dans ma t^tete on parlait de Fletcher, sorry !

 

si non je trouve qu'à son âge, on lui en demande trop défensivement je trouve, si on veut avoir le Carrick qu'on connait encore une ou deux saisons, il faut qu'il soit suppléer ou si mplement qu'on ai un bloc défensif compact, c à d que la totalité des joueurs défendent.

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur !! Dégouté pour sa blessure mais ça sent malheureusement la fin de carrière dans pas longtemps si il n'arrive pas à récupérer totalement de sa blessure en plus... :^:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois bien au milieu d'Evans et Smalling (ou Jones). Celui qui relancerait quoi. Ce serait pas mal.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce qu'il est pas très physique, que je le vois bien en défense, avec deux gars plus caustauds, comme l'a dit Kobe, plutôt qu'au milieu.

 

Si on en arrive là j'ai très peur pour notre nombre de buts encaissés à la fin de la saison (parce que ça voudra dire qu'on n'a recruté personne).

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick en DC en 352, c'est peut être bon à la relance mais c'est tout. Puis il n'a pas assez de leadership pour être le DC du milieu.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick en DC en 352, c'est peut être bon à la relance mais c'est tout puis il n'a pas assez de leadership pour être le DC du milieu.

 

Non mais le problème c'est pas le leadership. Pas besoin d'être un meneur d'homme lorsqu'on est défenseur même si dans une paire il en faut un plus extraverti qui communique plus avec les autres mais c'est tout (ex de Rio, plus "grande gueule" que Vidic).

Le truc c'est que dans l'impact physique et dans le duel aérien (malgré sa grande taille) il n'excelle pas du tout, surtout dû à un manque d'agressivité et d'engagement. Si Smalling et Jones sont bons, ce sera grâce à ce qu'ils produiront sur le terrain, pas grâce à leur leadership même si ça aide bien entendu.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 352 je pense que t'es obligé d'en avoir un qui est le meneur ( souvent le mec qui est au milieu). Je sais que c'est pas les seuls choses qui manquent a Carrick ( dont ce que tu dis) en DC mais je souligne en partie le manque de leadership.

 

Quand tu compares nos DC, aucun n'a le leadership mais ce dernier s'apprend avec l'expérience. Après, qui de nos DC pourraient l'avoir au fur et à mesure ? Evans j'y crois pas même si j'aimerai beaucoup. Reste Keane, Jones, Smalling et Blackett.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 352 je pense que t'es obligé d'en avoir un qui est le meneur ( souvent le mec qui est au milieu). Je sais que c'est pas les seuls choses qui manquent a Carrick ( dont ce que tu dis) en DC mais je souligne en partie le manque de leadership.

 

Quand tu compares nos DC, aucun n'a le leadership mais ce dernier s'apprend avec l'expérience. Après, qui de nos DC pourraient l'avoir au fur et à mesure ? Evans j'y crois pas même si j'aimerai beaucoup. Reste Keane, Jones, Smalling et Blackett.

 

En tout cas Evans est probablement le seul qui peut assurer ce rôle de leader à l'heure actuelle. Et de loin! Sinon Carrick en tant que libéro pourquoi pas, en lui évitant un maximum les duels physiques!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas Evans est probablement le seul qui peut assurer ce rôle de leader à l'heure actuelle. Et de loin! Sinon Carrick en tant que libéro pourquoi pas, en lui évitant un maximum les duels physiques!

 

Bin Evans si il porte ses couilles et assume , je dis un grand oui. Mais pour moi Evans reste le mec très propre mais qui a besoin d'un leader pour progresser ( a moins qu'il sois ce leader).

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce qu'il est pas très physique, que je le vois bien en défense, avec deux gars plus caustauds, comme l'a dit Kobe, plutôt qu'au milieu.

Toutes les équipes de PL mettront leur avant centre le plus physique sur lui et il se fera détruire à chaque matche.

 

Quant à Evans il n'a pas l'ame d'un leader .

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans a jamais pu devenir le leader qu'il pourrait être, quand pendant des années, il avait une paire Vidic-Ferdinand, une des plus charismatiques et puissantes que le football ait connu. Maintenant, c'est un des joueurs avec le plus d'expérience et de vécu dans le club. Il a tout pour devenir un leader. S'il se blesse peu, je suis persuadé qu'il va devenir ce défenseur dont a besoin.

 

SAF ne l'avait pas choisi au détriment de Shawcross pour rien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans a le potentiel pour devenir le leader de cette défense, je suis de l'avis à Fletcher77, il a du vécu le mec et il a côtoyer l'une des plus grandes, si ce n'est la plus grande paire de défenseurs au monde (Rio-Vida). Si il ne se blesse pas, il sera au point et il nous fera beaucoup de bien.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans débarque dans ses plus belles années, faisons lui confiance, car hormis les blessures rien ne peut l’arrêter.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...