Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

C'est bizarre comment Carrick n'est réduit qu'a un bon passeur. Il récupère beaucoup de ballons, il fait un bon pressing sur l'adversaire, il reste d'un calme à toute épreuve. Et aussi il a une superbe frappe de balle.

Actuellement c'est le meilleur milieu de l'équipe sans contestation, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Carrick a un très bon jeu de passe avec une vision de jeu excellente comme l'avait Guardiola,bon après le style est un peu différent je trouve et Guardiola avait beaucoup plus de responsabilité dans le jeu du Barça que celui de Carrick.

Je l'aurai pas mieux dit!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveaux sur le forum mais pas nouveau sur ce site car je vous lis souvent alors pour mon premier message je tien a salué tout le monde et sachez que je suis tout comme vous un super fan de MU que je suis depuis maintenant environ 10 et jen ai 18 donc ....

Si je suis sur le topic concernant Micheal Carrick c'est parceque je le considère vraiment comme le meilleur milieu de terrain de manchester united cette saison. Ce joueur possède une qualité de passe et une vision de jeu peut être meme supérieur a celle de Scholes au même age. C'est allucinant regardé par exemle la passe qu'il fait a nani sur le 3eme but contre arsenal en FA cup. JUST PERFECT! Il peut s'avérer super utile contre des equipes ou il y'a peut d'espace comme cela la été contre lyon qui a bien bouclé les couloirs d'ailleur souvenez vous des que l'on est mené 2-0 contre city il rentre et directement on commence a trouvé des espaces car ces passes débloque dé situtation assez compliqué. En conclusion je considère que carrick mérite au moins 1 des deux place de titulaire en tant que milieu récupérateur et je l'alignerai avec anderson car je les trouves tout les 2 assez complémentaire avec anderson qui ratisse les ballons et carrick qui organise.

ps:je trouve hargreaves assez décevant! pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons encore un peux de temps a hargreaves mais c'est sur que carrick est dans une super forme et il affiche un tres bon niveau.

Sinon va te présenté dans le topic présentation et sugestion.bienvenue a toi.

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est le topic de Carrick, il y en a un pour Hargreaves, merci ;)

 

Bienvenue soussou94, c'est vrai que les passes de joueurs comme Carrick peuvent pas mal aider dans les matchs fermés. Disons que quand il n'y a pas d'espaces, pas moyen de vraiment accélérer, une passe magique de Carrick vaudra peut-être mieux qu'une accélération d'Anderson par exemple c'est pas faux. Selon le contexte du match, ça peut être plus ou moins intéressant de le mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de la saison certains disaient que Carrick et Anderson seront des remplacents de luxe et maintenant c'est l'inversse c'est Hargreaves et Scholes les remplacents, ce qui montre bien qu'à Manchester United une place n'est jamais acquise et que Sir Alex Ferguson laisse à tous les joueurs leur chance de lui montrer de se qu'ils sont capables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de la saison certains disaient que Carrick et Anderson seront des remplacents de luxe et maintenant c'est l'inversse c'est Hargreaves et Scholes les remplacents, ce qui montre bien qu'à Manchester United une place n'est jamais acquise et que Sir Alex Ferguson laisse à tous les joueurs leur chance de lui montrer de se qu'ils sont capables.

 

Oui mais bon ce qui me fait peur c'est que Ferguson mettent Scholes par respect plus que par ces performances actuelles .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que du coté de MU cette année il y'a un banc de folie au nivo des milieu récupérateur c un signe de grande classe pour un club!!

c un plus quand on conné le nombre de match susceptible de joué mu et lors dé match cho kil nous reste! mais comme Beautiful Victory je serai decu de ne pas le voir joué contre lyon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son point fort c est qu il etait tres bon en debut de saison avant sa blessure a cause de mancini il a eu le coude fracture mais a force de travaille il a montre des choses a l entrainement puis sur le terrains il s est forge un moral un capitale confience puis on en arrive maintenant a tous penser que il merite sa palce c est un exemeple de professionalisme de la part de michael

qui est un joueur super et fin technicien malgres son poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve encore carrick meilleur lorsqu'il est associé avec anderson car en plus ce dernier lui offre toujours une solution proche voir en profondeur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'envisage la possibilité de l'associer avec Hargreaves. C'est étonnant. Moi je pense que ca pourrait être pas mal contre Lyon car ca densifierait notre milieu avec 2 gros travailleurs d'expérience et en plus, avec la qualité de passe de Carrick ca serait une bonne rampe de lancement pour nos attaques.

Mais ce qui est sur, c'est qu'il est le milieu qui a le plus de chance d'être titulaire vu son niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon ce qui me fait peur c'est que Ferguson mettent Scholes par respect plus que par ces performances actuelles .

Bon je t'arrête tout de suite (ne le prend pas mal, hein ^_^ ) mais je tiens à te rappeler que lorsque Carrick jouait comme une m**** SAF le faisait jouer malgré tout (alors certes, à ce moment là, Scholes et Hargo avaient "quelque" pépin physique, il me semble que c'était au moment ou Owen avait reçu sa piquouse, mais j'en suis pas sûr!) alors que Fletcher était là (sans parler d'O'shea)!

Alors on ne peut pas se mettre dans la tête de se bon vieux SAF! Il sait se qu'il fait et se n'est pas par respect pour Scholes qu'il l'aligne, enfin c'est mon avis ...

 

J'espère que je n'ai pas trop virer dans le HS, si c'est le cas je vais relancer le sujet en disant que Carrick est magnifique ces derniers temps ... (je pense que là c'est mieux ^_^ !)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je t'arrête tout de suite (ne le prend pas mal, hein ^_^ ) mais je tiens à te rappeler que lorsque Carrick jouait comme une m**** SAF le faisait jouer malgré tout (alors certes, à ce moment là, Scholes et Hargo avaient "quelque" pépin physique, il me semble que c'était au moment ou Owen avait reçu sa piquouse, mais j'en suis pas sûr!) alors que Fletcher était là (sans parler d'O'shea)!

Alors on ne peut pas se mettre dans la tête de se bon vieux SAF! Il sait se qu'il fait et se n'est pas par respect pour Scholes qu'il l'aligne, enfin c'est mon avis ...

 

J'espère que je n'ai pas trop virer dans le HS, si c'est le cas je vais relancer le sujet en disant que Carrick est magnifique ces derniers temps ... (je pense que là c'est mieux ^_^ !)

 

Mais carrick pas terrible est bien meilleur que O'shea et fletcher tu le sais ! Moi je pense que c'est par respect pour Scholes qu'il le met " en ce moment " mais des que Scholes retrouvera son vrai niveau il sera titulaire !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais carrick pas terrible est bien meilleur que O'shea et fletcher tu le sais ! Moi je pense que c'est par respect pour Scholes qu'il le met " en ce moment " mais des que Scholes retrouvera son vrai niveau il sera titulaire !

 

Franchement pour O'shea je ne dirai rien mais le Carrick tout pourri comme il l'a été ne vaut pas le Fletcher que l'on a pu voir lorsqu'il jouait (faut se rappeler que Carrick ne réussissait rien du tout à ce moment là, que se soit défensivement ou offensivement!) mais bon tout sa n'est que théorie qui n'avancera à rien! En fait je pense surtout que SAF fait jouer Scholes car c'est se qu'il a besoin pour retrouvé le niveau qui est le sien!

SAF est assez intelligent pour ne pas laisser un joueur sur le terrain juste par respect envers lui! Mais je suis d'accord sur une seul chose c'est que vu la forme de Carrick en ce moment, il mérite largement sa place de titulaire mais vu le nombre de joueur de talent que l'on a au milieu, le fait de faire tourner reste la meilleure chose à faire en vue du triplé !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...