Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Moi je pense au 4222 bresilien

 

Carrick - Blind

Herrera - Di Maria

Rooney - Rvp

Et en match ca se transforme facilement en losange(pour faire plaisir au fan club). Mais l'idée d'avoir deux MDC au lieu d'un, peut permettre l'insertion d'un Mata à la place de Ander par exemple.

Mais Carrick en defense c'est un gâchis, la première relance est faite par Blind et il s'en sort bien malgré ce que peuvent penser certains, l'anglais il le faut juste un peu plus haut, ou au pire sur la meme ligne que le Hollandais pour casser des lignes avec son jeu de passe ultra tranchant.

Mais ça n'arrivera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick c'est vrai que ça pourrait être un renouveau important pour LVG.

 

C'est le mec qui va peut-être nous permettre de jouer mieux au foot. Ses passes vers l'avant sont toujours réussies, même lorsqu'il est sous pression.

Je sais pas ce qui est le mieux pour l'instant entre le repositionner DC ou le remettre à son poste. D'un côté, il pourrait nous rassurer défensivement et ramener de la sérénité et de l'autre, permettre une meilleure construction des actions en permettant de casser les lignes.

 

Dans tous les cas, LVG va avoir besoin de lui. On peut pas se passer de sa science du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est qu'un milieu de terrain de 33 ans sorte la meilleure prestation défensive individuelle de l'équipe après plusieurs mois d'absence est un TERRIBLE constat pour nos défenseurs.

 

Mais c'est pas pour autant que je veux le voir en défense hein. Vite au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“If I need to play there then fine I have not had a lot of football recently so I will play anywhere,”

“It’s not somewhere I have played an awful lot of games. I have had spells of playing there over the years, playing two or three or four games in a season. But I don’t mind. I will play anywhere.”

"Si j'ai besoin de jouer là (en défense centrale), alors très bien, je n'ai pas pu beaucoup jouer au football récemment donc je jouerais n'importe où"
"Ce n'est pas une position où j'ai joué des matchs horribles (?). Il y a eu des périodes où j'ai joué dans cette position les années passées, j'y ai joué 3 ou 4 matchs par an. Mais ça m'est égal. Je jouerais n'importe où".

 

 

http://www.theguardian.com/football/2014/nov/04/michael-carrick-manchester-united-injury-crisis-centre-backs

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été appelé en sélection. Je ne sais même pas pourquoi il accepte après toutes ces années où la sélection l'a boycotté. On verra bien s'il joue ou s'il reste sur le banc comme dab.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, en même temps peu de concurrence, à part Barckley et peut être Wishere :

 

Gardiens : Fraser Forster, Ben Foster, Joe Hart

Défenseurs : Leighton Baines, Gary Cahill, Calum Chambers, Nathaniel Clyne, Kieran Gibbs, Phil Jagielka, Luke Shaw, Chris Smalling

Milieux : Ross Barkley, Michael Carrick, Stewart Downing, Jordan Henderson, Adam Lallana, James Milner, Alex Oxlade-Chamberlain, Raheem Sterling, Andros Townsend, Jack Wilshere, Theo Walcott

Attaquants : Rickie Lambert, Wayne Rooney, Daniel Welbeck, Saido Berahino

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé y voir Smalling m'a fait perdre pied un moment...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y va pour jouer j'espère, auxun intérêt sinon.

Et il jouera milieu, jespere que lvg verra que ce joueur n'a rien à faire en defense...

 

Il n'a rien à y faire, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais en attendant, sur les deux derniers matches, c'est lui qui m'a fait la plus forte impression au poste de défenseur central et ça... c'est moche

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande Michael !

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick :wub:. La différence de créativité avec Blind est vraiment criante même si je pense que ce dernier peut progresser dans ce domaine. C'est simple, même s'il est pressé par 3 joueurs, je me dis qu'il va pas perdre le ballon. Quand Carrick a la balle, je suis calme, calme, calme comme si j'étais stone :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Old trafford je n ai pas vu une difference de creativité criante entre carrick et blind ce soir... A leur decharge aucun milieu ne venait se proposer... Pour moi ce sont 2 excellents relanceurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...