Aller au contenu

Michael Carrick

ericantona

Messages recommandés

Si Roy Keane pouvait encore jouer où si on avait un joueur du même profil qui dispose des mêmes qualités, j'aurais été curieux de voir une paire Carrick-Keane.

Un magnifique tandem alliant technique, finesse, rage et abattage...

JS.jpg

Si Roy Keane pouvait encore jouer où si on avait un joueur du même profil qui dispose des mêmes qualités, j'aurais été curieux de voir une paire Carrick-Keane.

Un magnifique tandem alliant technique, finesse, rage et abattage...

C'est pas PJ qui joue MD. ^_^

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

C'est pas PJ qui joue MD. ^_^

"jouait"

Je sublimais mes partenaires :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Parait qu'il aurait une blessure...harmstring...on verra. (des sources Twitter, mais rien de confirmé, on va attendre).

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

On a pu s'appercevoir une nouvelle fois de son importance dans notre jeu. Surtout pas de blessure pour notre cerveau, pitié.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

Si on met 4 milieux de terrain on peut le remplacer !

... Ah bon, Anderson est blessé, Giggs et Scholes ne tiendront pas plus de 90 minutes et Fletcher est malade ?

Bob le Bricoleur, le Retour ?

Mata is Free

Il faudrait surtout lui trouver une doublure pour le prochain recrutement, ça devrait être la priorité absolue, du mercato.

Goethe.

Dans ce cas là, où placerait-on Fletcher ? Il est le joueur ayant le profil de Carrick dans l'effectif, en moins bon. Mais s'il ne joue pas, on le garde par charité et pour services rendus ?

Il peut encore jouer quelques matchs mine de rien, mais pas où l'intensité physique demandée sera énorme.

Avec l'effectif actuel, il est en tout cas bien difficile de se passer de Carrick.

Mata is Free

Nan mais c'est impressionnant le trou qu'il laisse par son absence, qu'est ce qu'on ferait sans carrick au milieu... Bon après facile de dire ça avec scholes/giggs dans un 4-4-2 mais quand même carrick c'est juste à lui tout seule l'ossature de l'équipe quasiment (j'abuse un peu mais quand même !!!!!)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Non mais ce qu'il faut surtout pointer du doigt c'est le déficit que l'on a au niveau du profil du joueur. En effet, nous n'avons aucun capable de le remplacer et alors aligner Scholes et Giggs au cœur du jeu c'est juste une blague tactique !!!

Il faut vraiment palier ce manque car une blessure ou même un passage à vide est si vite arrivé. Il va vraiment falloir que le staff se penche sur ce secteur car sinon on risque de perdre pas mal d’opportunités de remporter des titres alors que l'on a toutes les cartes en mains pour faire quelque chose d'intéressant sur plusieurs tableaux cette saison !!!

Modifié par Alruud

Tout le monde n'a pas le même avis :

" On ne manque pas d'options au milieu avec Anderson, actuellement blessé, Darren Fletcher, Paul Scholes et Ryan Giggs. Certains disent qu'on a des lacunes dans l'entre jeu, mais ce sont tous de très bons joueurs."

SAF

Article complet :

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2012/Dec/Sir-Alex-Ferguson-praises-fantastic-Manchester-United-after-beating-Sunderland.aspx?pageNo=1

On est arrivé à un stade ou le jeu de United de ne dépendait pas du rouquin, dans un semblant de logique, c'est une bonne nouvelle en soit. Par contre, on est arrivé à un stade ou l'on peut se passer de Carrick, la tête pensante de United, une sorte de Shikamaru, le première relance vient de lui, nos offensives sont œuvré par son génie et sa finesse dans le premier geste.

Ce que je tiens à faire comprendre à Andeerson en particulier, quand je dis qu'il faut qu'il ait quelqu'un qui fasse le sale travail, là ou tout le monde le critiquait sur son approche moins physique et moins harcelante envers les joueurs. De ce fait, je veux que l'on profite de sa qualité de passe pour essayer de franchir et d'anéantir le rideau défensif de l'équipe adverse, on a vu hier sur l’enchaînement du but de Cleverley, outre le travail de Cleverley et ses déplacements sans ballon, il a su crée l'espace qu'il fallait pour se trouver une brèche et Carrick a eu l'intelligence de la remettre en une touche pour Cleverley qu'il n'avait qu'à ajuster sa frappe et ça a donné un très joli but dans l’enchaînement et dans l’exécution. Néanmoins, comme toi Andeerson, je le veux un peux plus bas, dès fois, il nous faut sa présence dans les abords de la surface adverse.

Carrick est tout simplement le joueur clé de United, et on se doit de trouver un profile se rapprochant de lui, du même niveau, je ne pense pas, néanmoins, un joueur d'un niveau assez bon !

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 1

Je pense que la déclaration de Ferguson est un gros bluff. Tout le monde, et surtout lui, sait que Carrick est une de nos pièces maitresse, homme du match incontesté du dernier derby. Qui pour le remplacer ? Scholes et Giggs ne peuvent jouer que les supersub dans les matchs qu'il nous reste, Anderson est blessé et Fletcher remonte doucement la pente.

Il y a également Jones qui pourrait profiter de la situation pour montrer ce qu'il vaut sérieusement au milieu, mais ce n'est pas du tout le même profile.

Actuellement, Carrick est le seul joueur tactique de notre milieu de terrain.

Donc, même si Fletcher et Jones sont des alternatives intéressantes, je pense qu'il vaut mieux avoir un plan B et donc se repositionner ou se renseigner sur des jeunes comme Strootman.

Il est sorti parce qu'il avait reçu un coup ou juste pour le faire souffler?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

heu... attends... quel sens donner à ta réponse... ?

Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

Ou plutôt que tu fait semblant de ne pas comprendre avec un humour sous-jacent qui voudrait insinuer certaine chose :)

Tu sais très bien que je parlais de Carrick et non pas des balloches hein?

Modifié par flachgordon

Giggs n'a jamais été pour moi un organisateur de l'entre jeu.

Scholes reste l'un de nos joueurs les plus créatif mais il est bien meilleur avec un chien méchant à coté de lieu(Hargreaves - Keane dans une moindre mesure Fletcher) sinon c'est lui qui commence à jouer le rôle du chien méchant !

Carrick n'a pas "la classe" d'un Pirlo , ni son impacte dans le jeu long, ni même son sens de dribble dans les petits espaces mais il est autant si ce n'est plus intelligent dans la construction du jeu de notre équipe.

Comme l'a si bien dit Once Gone : Carrick est une sorte de Shikamaru : Il n'a pas le Ninjutsu d'un Kakashi(Pirlo) mais il est autant si ce n'est plus intelligent que lui dans l’organisation des phases offensives et défensives de son équipes. Mais cela n’empêche pas que notre Shikamaru a son propre ninjustu secret et protégé par le village caché de Manschester(United) - (Celui de City est une coalition de Ninjas déserteurs et renégats :ph34r: ) !

Modifié par redice