Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Eh bah non moi je suis pas d'accord sur l'ensemble de la saison : Aujourd'hui il a était au dessus de tout !

 

Il a sortis une performance comme ça sur strictement aucun match de la saison.Alors je ne dis pas que sur les autres matchs il a fait des (ou que) des performances dégueulasses mais le fait est que c'est son meilleur matchs de la saison et de loin !

 

Aujourd'hui quand il a mis le pieds c'est pour avoir le ballon et pas pour l'effleurer , aujourd'hui quand un côté était mal en point il combler les trou , aujourd'hui il n'a pas rechigner à la bataille physique et j'en passe ! Il a vraiment était complet et a montrer un large panel de ses capacités.

 

Je ne suis absolument pas d'accord pour dire qu'il a était aussi complet sur tout les matchs de la saison ! Généralement physiquement il hésitait a y aller , il mettait le pied de manière trop mol assone etc etc...

 

Je ne parle pas de ses contrôles et de sa qualités de passes qui est quant à elle bonne à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU4liifee : je crois qu'il a sorti un match similaire juste contre newcastle aussi! Mais c'est vrai qu'il n'est pas irréprochable non plus.

J'ai l'impression qu'avec votre glorification de carrick vous vous voilez certaines fois la face! Je ne dis pas qu'il est mauvais mais à entendre certain il est toujours au top et nous est indispensable puissance 10! Il n'est qu'un homme :P et l'erreur est humaine!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si au final il fait un bon matche, il a eu quand même du déchet sur ce matche, avec des choix de passes très bizarre(avec la nonchalance qu'on lui connait) qui n'avait pas lieu d’être pour un joueur de son rang. il faut lui trouver un remplaçant pour qu'il puisse lui aussi aller se reposé sur le banc, ca lui ferrait que du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU4liifee : je crois qu'il a sorti un match similaire juste contre newcastle aussi! Mais c'est vrai qu'il n'est pas irréprochable non plus.

J'ai l'impression qu'avec votre glorification de carrick vous vous voilez certaines fois la face! Je ne dis pas qu'il est mauvais mais à entendre certain il est toujours au top et nous est indispensable puissance 10! Il n'est qu'un homme :P et l'erreur est humaine!

Du déchet pour tant de bonnes choses de faites... En + moi je ne suis pas un chanteur de louanges de Carrick loin mais alors loin de là lol.

 

Moi aujourd'hui il m'a bluffé sérieusement, après à chacun sa vision. Je ne peux pas me voiler la face vis à vis de ça, j'essaie d'être juste et il a forcé mon enthousiasme en tout cas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah non moi je suis pas d'accord sur l'ensemble de la saison : Aujourd'hui il a était au dessus de tout !

 

Il a sortis une performance comme ça sur strictement aucun match de la saison.Alors je ne dis pas que sur les autres matchs il a fait des (ou que) des performances dégueulasses mais le fait est que c'est son meilleur matchs de la saison et de loin !

 

Aujourd'hui quand il a mis le pieds c'est pour avoir le ballon et pas pour l'effleurer , aujourd'hui quand un côté était mal en point il combler les trou , aujourd'hui il n'a pas rechigner à la bataille physique et j'en passe ! Il a vraiment était complet et a montrer un large panel de ses capacités.

 

Je ne suis absolument pas d'accord pour dire qu'il a était aussi complet sur tout les matchs de la saison ! Généralement physiquement il hésitait a y aller , il mettait le pied de manière trop mol assone etc etc...

 

Je ne parle pas de ses contrôles et de sa qualités de passes qui est quant à elle bonne à chaque match.

 

Dans ce cas c'est valable pour toute l'équipe, et ce n'est certainement pas que à cause de lui qu'on prends autant de but ou qu'on a une "défense en carton" du moins il n'est pas plus fautifs que les autres si tu préfères..

 

MU4liifee : je crois qu'il a sorti un match similaire juste contre newcastle aussi! Mais c'est vrai qu'il n'est pas irréprochable non plus.

J'ai l'impression qu'avec votre glorification de carrick vous vous voilez certaines fois la face! Je ne dis pas qu'il est mauvais mais à entendre certain il est toujours au top et nous est indispensable puissance 10! Il n'est qu'un homme :P et l'erreur est humaine!

 

Personne ne le glorifie, personne ne dis qu'il est toujours au top, et personne ne se voile la face, on/je dis juste qu'il est indispensable à l'équipe, c'est un fait..Enlève Carrick de notre milieu et tu vas ressentir qu'il manque fortement..et ce n'est pas sa passe manquée pour Rafael qui perd le ballon contre Everton qui me prouvera le contraire ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas c'est valable pour toute l'équipe, et ce n'est certainement pas à cause de lui qu'on prends autant de but ou qu'on a une "défense en carton" du moins il n'est pas plus fautifs que les autres si tu préfères..

C'est juste que c'est pas son poste en +, il peut défendre mais le faire constamment en espace réduit par rapport au but est handicapant, il lui faut du terrain autour de son jeu arrière.

 

Les marquages sur corner normalement c'est pas à lui non plus d'être le pion essentiel, on a fait avec les moyens du bord en +.

 

Je trouve que le jugement de Carrick ne doit pas être faussé par le placement de Défenseur Central par rapport à son poste où il excelle.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien gêné Cazorla. Ce dernier a eu du mal à se libérer, et à trouver des espaces. Le quadrillement de Carrick et même de nos joueurs en général a empêché la construction adverse. C'était flagrant ce soir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ça aussi que je n'ai pas voulu aborder et je suis tout à fait d'accord..

 

Il a bien gêné Cazorla. Ce dernier a eu du mal à se libérer, et à trouver des espaces. Le quadrillement de Carrick et même de nos joueurs en général a empêché la construction adverse. C'était flagrant ce soir.

 

100% vrai, j'irai même jusqu'à dire qu'il ne l'a pas laisser respirer et utiliser ses qualités..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas c'est valable pour toute l'équipe, et ce n'est certainement pas à cause de lui qu'on prends autant de but ou qu'on a une "défense en carton" du moins il n'est pas plus fautifs que les autres si tu préfères..

 

Pas plus mais tout autant fautif ! Une défense c'est pas le back four et basta : Carrick fait partis intégrante de notre défense.Donc oui si on a une défense en carton il a sa part de responsabilité la dedans !

 

Si aujourd'hui il a mis le pied , qu'il est aller au contact c'est qu'il en est capable.Alors quand j'entends ou je lis que son jeu n'est fait QUE d'anticipation et que c'est ce qu'il doit faire je dis NON ! Y a des moments ou l'anticipations ne suffit plus et ou la seule chose qu'il a a faire c'est de coller son vis à vis a la culotte ou de mettre le pied avec détermination.

 

Aujourd'hui sur certaines phases de jeu il a coller Cazorla/Podolski quand ils enclenchaient un une deux les rendant tout simplement muet.Il a aussi gagner des duels purement physiques et moi pour dire qu'il fait de gros gros matchs il me faut tout ça.

 

Alors si pour toi il fait des matchs d'enfer lorsqu'il ne mise QUE sur son sens de l'anticipation très bien.Moi j'attends de lui qu'il dévoile toutes les facettes de son jeu.Si il l'a fait aujourd'hui je vois pas pourquoi il ne pourrai pas le faire tout le temps (dans l'intention du moins parce que faire que des gros matchs on sait tous que c'est impossible.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus mais tout autant fautif ! Une défense c'est pas le back four et basta : Carrick fait partis intégrante de notre défense.Donc oui si on a une défense en carton il a sa part de responsabilité la dedans !

 

Si aujourd'hui il a mis le pied , qu'il est aller au contact c'est qu'il en est capable.Alors quand j'entends ou je lis que son jeu n'est fait QUE d'anticipation et que c'est ce qu'il doit faire je dis NON ! Y a des moments ou l'anticipations ne suffit plus et ou la seule chose qu'il a a faire c'est de coller son vis à vis a la culotte ou de mettre le pied avec détermination.

 

Aujourd'hui sur certaines phases de jeu il a coller Cazorla/Podolski quand ils enclenchaient un une deux les rendant tout simplement muet.Il a aussi gagner des duels purement physiques et moi pour dire qu'il fait de gros gros matchs il me faut tout ça.

 

Alors si pour toi il fait des matchs d'enfer lorsqu'il ne mise QUE sur son sens de l'anticipation très bien.Moi j'attends de lui qu'il dévoile toutes les facettes de son jeu.Si il l'a fait aujourd'hui je vois pas pourquoi il ne pourrai pas le faire tout le temps (dans l'intention du moins parce que faire que des gros matchs on sait tous que c'est impossible.)

 

Non mais qui parle d'anticipation, qui parle de match d'enfer, certainement pas moi..Relis bien mes posts stp..

 

Je t'ai contredis quand tu disais que c'était sa faute si on avait une défense en carton, et la je ne suis pas d'accord, je t'ai répondu que c'étais l'équipe entière qui était fautive et pas seulement que lui, c'est différent de ce que tu me sorts..

 

Et là tu te rattrapes en me disant maintenant qu'il a seulement sa part de responsabilité, alors que ce n'est pas ce que tu disais dans ton premier post :cherche:

 

Si cette saison il avait fait plus souvent ce genre de perfs on aurait pas eu la défense en carton dont on parle tant.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match, on ne le remarque pas à première vue mais quand on regarde mieux le match on voit à quel point il a dominé le milieu d'Arsenal. Je suis persuadé que c'est de "sa faute" si Wilshere s'est fait exclure, celui-ci devait être très frustré de se retrouver face à un mec absolument imperméable malgré une relance horrible en fin de match. Il a dicté le jeu à lui seul d'autant plus que Cleverley s'est un peu "failé" sur ce match.

C'est un grand joueur que nous avons. On parle de Xavi, Touré, Gerrard, Lampard, Wilshere mais nous on a Carrick, joueur le plus sous-estimé du monde comme Fletcher en 2010.

Bref, un super joueur!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick depuis le début de saison ou bien depuis la fin de saison 2010/2011, il a été le plus régulier de nos joueurs et le plus à même à franchir ce cap qui mène vers le top niveau. Comme l'a dit OGS, chacun sa vision des choses, d'autant que ce qu'il faut comprendre c'est que Carrick n'est pas et ne sera jamais un Keane, même si au final ils partagent le même numéro. Carrick joue avec sa tête ajoutant à cela un physique qui est épargné par les blessures et heureusement pour nous, sinon, on se l'aurai prise bien plus profonde. Le manque défensif et due à un manque de concentration et à l'âge avancé de Rio, même si ce dernier n'est pas encore cuit.

 

Enfin pour faire tout court et être clair et net; Carrick est indispensable à MU et c'est l'un des éléments qui font que nous sommes ou nous parvenons toujours à être au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été énorme. J'en reviens pas de voir dans TOUTES LES NOTES DE MATCH que je vois, ujn 5/10 ou 6/10 grand max. Ce fut notre meilleur joueur, un niveau stratosphérique. C'est incompréhensible.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qui parle d'anticipation, qui parle de match d'enfer, certainement pas moi..Relis bien mes posts stp..

 

Je t'ai contredis quand tu disais que c'était sa faute si on avait une défense en carton, et la je ne suis pas d'accord, je t'ai répondu que c'étais l'équipe entière qui était fautive et pas seulement que lui, c'est différent de ce que tu me sorts..

 

Et là tu te rattrapes en me disant maintenant qu'il a seulement sa part de responsabilité, alors que ce n'est pas ce que tu disais dans ton premier post :cherche:

 

Quand j'ai poster mon premier poste donc celui que tu cites :

Si cette saison il avait fait plus souvent ce genre de perfs on aurait pas eu la défense en carton dont on parle tant.

 

je ne répondais à personne donc je parler de manière générale et pas spécifiquement à toi.De plus , ce commentaire ne voulait ABSOLUMENT pas dire que c'est de sa faute si on a une défense en carton donc je n'essaie en rien de me rattraper.Autant dans ce commentaire que dans celui précédant ou selon toi je me "rattrape" l'idée est la même : Je lui donne une part de responsabilité dans le fait qu'on est une défense en carton.Je n'en fait pas l'unique responsable et je vois pas du tout ce qui te fait dire ça...

 

C'est simple ici quand on se prenait 2,3 ou je ne sais combien de buts c'était simple : Rio----->Critique , Evans------->Critique , Evra------->Critique , PAR CONTRE Carrick--------------->Eloge !

 

Je ne suis tout simplement pas d'accord avec ça.Et ce n'est pas parce qu'il a réussi ses contrôles et fait de bonnes passes qu'il a fait un bon match.L'aspect défensif est tout aussi important et je ne vois pas pourquoi je devrai le dédouaner de ses responsabilités quand il ne met pas en oeuvre toute sa panoplie défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...