WayneRooney08 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 dommage m**** c'est bete de concédé un but comme ca red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Le robant qui trompe VDS ...fait ch*** You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 et zut, j'y avais pris gout à ce cleen sheet C'est rien, on a encore 80 minutes pour renverser la situation 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 En même temps, que fait la défense là ... Enfin bon ... faut absolument gagné ! C'MON UNITEd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 La c'est de la faute a VDS, il donne le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 va falloir etre costaud sur ce match, newcastle joue comme des morts de faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 C'est la fauute a VDS , mais bon il en a tellement sauvé je lui en veux pas ^^. Allez il reste du temps pour réagir ca a l'air d'etre un match ouvert , il faut se reprendre! Come one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) On se fait bouffer sur les contre-attaques Modifié le 4 mars 2009 par WaliDevils7 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Le gardien il a vu passer un truc il savait pas bien çe que c'était! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Quel beau but!!!merci Sheasy toujours là au bon moment lui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Yeaah Roooney qui égalise ^^ You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 O'Shea fait encore un super boulot offensivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Rooney on le voit depuis le debut du match il est en feu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Quelle action collective conclue par un Missile de wayne, 1-1 allez y a moyen de les battre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Rooney c'est vraiment la bête noire des Magpies ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Rooney! Superbe action amorcée par O'shea et beau controle de rooney (à la Saha). Je sens qu'on va avoir un super match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Je préfère presque la charnière centrale Vidic - Evans à celle de Vidic - Ferdinand ces derniers temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Mais comment a t il pu ne pas voir cette main énorme!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Allez hop un péno pâs sifflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 non mais l'arbitre est aveugle la ya peno pour main red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocan-devil Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 il s'est donc arrété à combien de minutes d'invincibilité VDS ? record d'europe ou pas ? Sinon , superbe but avec une belle action de o'shea et un pu**** de controle de Rooney !!! great "Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Je pense que l'arbitre a décidé que ce n'était pas volontaire donc pas pénalty. On voit le joueur de Newcastle regarder derrière lui en croyant que le ballon est passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Fletcher ne passe pas à Ronaldo méme quand il est demarqué In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 VDS Nous fait un peu n'importe quoi ce soir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Désolé mais la défense me fais peur en ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés