Aller au contenu

[2006-2007] Reading 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

surtout comme l'a dit canto ronaldo quand on voit le péno sifflé pour Liverpoule le premier jour ou pour Chelski cet aprem. bon la semaine dernière, Adebayor en rajoute mais Kuszczak le touche, donc le péno y est, mais là on voit bien que Gary essaie d'éviter le ballon de l'épaule. il faut que la main aille au ballon, et c'est pas le cas là. il n'y a pas péno.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

toi je sais pas ce qu'il re faut. pour quelques centimètres on marquait 1 ou 2 buts de plus, il a seulemetn manqué pas grand chose, et l'arbitre nous a pas aidé. dans le jeu on a pas été minables, même si c'était pas très fringant non plus, la faute à Carrick et Richardson.

n'oublie pas qu'on est United et que si c'était il y a quelques années on les aurait battue facilement meme si on

peut attribuer se résultat a la male chance et a l'arbitre c'est pas suffisant quand tu dis qu'il nous a pas manqué grand chose la je suis pas d'accord on a eu un coté gauche trés pauvre que sa soit offensivement ou défensivement avec gaby et richardson et un gary neville très moyen et aussi une attaque inéxistente un milieu très limite un peu bon en première mi-temps avec un fletcher très active et un un carrick qui de temps en temps donnait de bonne passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, dès que j'ai vu la composition j'était content mais on a fait trop d'érreurs comme les précédents matchs, en attaque Rooney n'a rien pu faire tout seul, il lui a fallut du soutient mais Saha est venu un peu trop tard à mon gout.Pour moi, Scholes, et l'un des seul joueur avec Ronaldo à avoir annimé le jeu et accéléré le niveau de jeu.Pourquoi faire jouer des matchs entiers à des joueurs qui sortent de bléssures?

A part sa jpense que l'on méritait mieux, évidement sans réussite de la part de Richardsson qui à manqué à meinte reprise de marquer alors qu'il était tout seul, mais que lui faut -il pour qu'il marque, le mettre face au but sans le gardien et devant la ligne, bordel!

Reading à vraiment bien déffendu et c'est sa qui nous à fait défaut.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aurais sifflé pénalty, sur l'action de Gary, quand on voit l'image de dos, on voit que Gary ne fait rien pour éviter le ballon, même si c'est le ballon qui vient sur le bras de Gary, il en a vraiment profité, je peut me tromper mais je pense qu'on peut pas dire que c'est une main involontaire.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour ceux qui crient qu'on est bidons, que c'est la crise, qu'on est dans la mouise, etc... (voir page précédente), je rappelle qu'on est 2ème, à un point de Chelski et que au pire si Pompey gagne on sera 3èmes.

il n'y a pas le feu au lac.

on a bien vu qu'on finissait le match pas trop mal, surtout avec Wayne qui prenait plus de ballons. ce match de Benfica arrive bien, il faut poursuivre sur cette lancée.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on y est pas encore mais si on continue comme ca on va l'etre et le plus inquiétant c'est qu'on a joué avec presque notre équipe type sauf saha qui n'a pas commencé titulaire et surtout l'absence de giggs notre meilleure joueur de ce début de saison mais quoi qu'il arrive vive :united: et je suis sure qu'on va passer cette mauvaise passe.Je pense que la solution viendra de saf je pense qu'il faudrait faire quelque ajustement tactique meme si je trouve que la compo d'aujourd'hui était bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai pas vu le match, problèmes de connexion... 1-1 c'est vraiment pas génial comme résultat, encore heureux qu'on a réussi notre début de saison sinon on pourrait être bien plus bas. :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est ça, et on est dans une suite de matchs avec de la poisse et j'espere bien que ce sera le dernier et que le match contre le benfica soit l'epliogue comme le notre a été pour arsenul meme si eux par contre ont eu du bol avec nous ... donc voila le facteur chance y est pour beaucoup sans manquer de respect à reading qui se sont bien repliés en 2eme peridoe ( possession de balle --> 80 % pour MU ) parcequ'ils ont l'air comme l'ont souligné les commentateurs d'etre les wigan de cette saison

alors gardons espoir pour la suite ( sans blessés sans arbitre foireux sans rooney pas dans son match sans o'shea sans guerre dans le monde sans ... )

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frenchmen cristiano ronaldo était détérminant, ce match on le meritaient c'est vrai avec tout ces occasions rater; mais bon la défence de reading étaient bien présente....maintenan faut penser au match contre le bénfica

There's Only One Ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut penser à l'orthographe aussi

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que la seule chose positive du match, c'est l'envie de Rooney, on voyait qu'il avait l'envie, et qu'il se battait, mais seul en pointe on peut pas faire grand chose.

personnellement je crois en son retour, pourquoi pas contre benfica, une rencontre que je pense qui vient au bon moment.

Faut pas baisser les bras c'est que le debut de la saison, c'est vrai avec un effectif assez juste, esperons qu'on se rattrape au mercato d'hiver, pour combler tous nos petits defaults, notament au milieur de terrain...

et remonter le moral des joueurs que je crois est la chose la plus importante.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul, mais bon ... On prend un point on va pas faire la fine bouche. On a trouvé notre défense type, qui a consédé peu d'occasions. Ca manquait un peu de vitesse devant, mais je ne suis pas inquiet, on reste sur le podium.

Allez, à Benfica maintenant.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire qu'on a été mauvais. On a été 10 fois plus convaicants que Chelsea, Arsenal ou Liverpool depuis le début de saison. On s'est fait *** par l'arbitre pendant que Chelsea se faisait sauver par... l'arbitre. Ya pas le feu au lac, par contre, il va falloir être un peu plus efficace. Quatre centres qui passent devant le but sans que personne ne prenne la balle, les multiples frappes (la plupart hors cadre), ça fait beaucoup. Le match de Benfica arrive bien, je crois vraiment qu'on a les moyens de gagner là-bas (même si ils sont meilleurs que Reading) avec plus de réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les réactions intelligentes que j'ai lu, on a eu seulement des problemes de finition pour pouvoir gagner ce match.

 

Faudrait pas que ça se reproduise trop les jours où Arsenal gagne et MU fait une contre-perf... J'ai l'air de quoi après en temps que représentant Mancunien à ma FAC ^^

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: à quoi tu reconnais un post intelligent d'un autre ?

c'est pas normal que tu sois le seul représentant mancunien à ta fac

 

d'ailleurs Fergie pense aussi que c'était un pb de finition, et félicite Reading pour sa défense

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...+missed+chances

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai eu l'impression que nous ne parvenions pas a atteindre nos attaquants en bonne position, dès que le ballon leur parvenait ils étaient arrètés, sans mouvement et cela n'est pas de notre faute Reading ne s'est pas livré, ils ont attendu devant leur surface à 8 ou 9 et mené quelques contres intelligents hormis la période qui suit leur but durant laquelle ils ont dominé pendant 5 a 10 minutes. Pour le prochain match Saha sera tout frais et Richardson (s'il joue) peut-etre plus en jambe et moins égoïste. Au moins une chose est sûre : MU doit jouer avec deux pointes.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...