Aller au contenu

[2006-2007] Reading 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

ouais c'est officiel

sur le banc Kusczak Brown O'Shea Saha et Ole

 

et donc:VDS-Gary Rio Vidic Gaby-Fletcher Scholes Carrick Richardson-CR Rooney sur le terrain

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enfin la défense type, j'espère que ça va bien fonctionner. Allez, un petit 0-1 me fera déjà plaisir.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca joue comme il faut ca va ca va mieux en meme temps c'est reading donc le jeu est plus ouvert que contre Arsenal si on continu comme ca, ca va aller

Jolie louche en effet et qui sert a quelque chose en plus ca fait plaisir

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est copieusement sifflé à chacuns de ses ballons, je ne sais pas pourquoi. Richardson a effectué un bon tire qui passe à côté, mais l'action la plus chaude est pour Reading pour le moment, VDS était vigilant.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée pour l'instant scholes carrick fletcher ca pete bien!!!

 

Ronaldo est copieusement sifflé à chacuns de ses ballons, je ne sais pas pourquoi. Richardson a effectué un bon tire qui passe à côté, mais l'action la plus chaude est pour Reading pour le moment, VDS était vigilant.

 

ben les supporters anglais n'ont pas oublié l'incident contre l'angleterre en coupe du monde

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est copieusement sifflé à chacuns de ses ballons, je ne sais pas pourquoi. Richardson a effectué un bon tire qui passe à côté, mais l'action la plus chaude est pour Reading pour le moment, VDS était vigilant.

 

A cause de portugal angleterre est de son truc avec rooney

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...