Aller au contenu

[2006-2007] Reading 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a pas le droit de perdre des points contre ce genre d'équipe. Par le passé, ça nous a coûté cher, si on a retenu la leçon, ça devrait bien se passer. On est quand même 100 fois supérieurs, il suffit d'être proféssionnels, pas besoin de faire dans le génial. Les 3 points, on en demande pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait être malade pour remettre O'Shea après son match contre Arsanal. à la limite s'il veut reposer Scholes ou Carrick (ce qui serait étonnant vu qu'il n'y a pas eu de match depuis une semaine) il peut mettre Fletch, mais O'Shea ça serait n'importe quoi là.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les battera facilement si on revient à notre niveau de début de saison. Par contre si on joue comme contre Tottenham ou Arsenal, ce sera chaud. Le hic c'est que au milieu de terrain, on a deux joueurs qui s'aventurent beaucoup en attaque, et avec la forme de nos défenseurs, je ne sais pas si sur une contre attaque, ils seront assez lucides pour contrer l'offensive. Après, faut savoir que jouer contre les promus, c'est souvent dur : Ils viennent avec leur fighting spirit de deuxième division, avec un jeu rugeux, discipliné, et avec une grande maitrise physique, on l'a bien vu face à Watford. J'espère au moins que cette fois, la paire Rio-Brown tienne le coup, sinon on devra attendre le retour de Vida pour être tranquille côté défense.

De même si Carrick joue bien, relance vite, et si la marionette portugaise cesse de se croire sur FIFA, on pourra profiter des attaques rapides pour mettre le coup de grâce sans se frotter à la résistance physique des joueurs adverses. Avec un bon Rooney et un Saha aussi décisif que lors de ce début de saison, la tâche sera grandement facilitée et on pourra sans doute gagner sans trop de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pencherais plutot pour une attaque Rooney-Ole et un milieu : Ronaldo - O'shea - Carrick - Fletcher et la defense : Evra - Rio - Brown - Gary (et le gardien Vds si il est remis) . bon mes arguments : 1. l'attaque : pas de Saha , il faut le garder pour Benfica , il faut faire tourner l'effectif . 2. le milieu : Scholes pour la meme raison que Louis , il m'a semblé bien fatigué contre Arsenal ....

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi sur l'attaque déjà car je pense qu'il faut titularisé Olé seulement si Saha ne joue pas (inutile de le préservé pour Benfica, il peut toujours sortir en cours de match), ensuire remettre O'shea pour ce match serait vraiment n'importe quoi vu son match face à Arsenal et pour finir Scholes ne m'a donné l'impression d'être fatigué seulement c'était le seul a se battre dans l'axe (avec O'shea a la rue) c'est sur qu'il ne peut pas tout faire (défendre, attaquer, passer etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes sort tout juste de suspension, donc il ne doit pa être bien crevé, et puis O'Shea en milleu de terrain c'est vraiment pas une bonne idée, ça voudra juste dire plus de travail pour ses copains, et puis Fletcher à droite on sait très bien qu c'est pas là qu'il est le mieux

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est sur qu'il ne faut pas refaire le milieu contre arsenal! pourquoi pas l'utiliser maintenant le petit richardson pour refaire un milieu avec chaque joueur a son poste!

VDS

Neville-Rio-Brown-Evra

CR7-Scholes-Carrick(on a pas de vrai MDf)-Richardson

Saha/Olé Rooney

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien entendu sur un éventuel forfait de Saha, et même si on en a besoin pour Benfica mardi, je vois pas pourquoi on le mettrait au repos après même pas un mois de compétition.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...