Aller au contenu

[2006-2007] Reading 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour scholes il etait vraiment fatigué, sur MUTV rooney disait qu'il en a parlé avec lui du match contre le celtic et ils avaient tous les deux eu la meme reponse pour ce foutu match contre arsenal ... le scotishs les ont crevés et ça a donné ce que ça a donné. Mais bon comme ça a été deja dit y a eu une semaine pour la recup ça devrait aller donc pour ce soir

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aujourd'hui faut absolument jarté oshea moi je trouve que c'est bouche trou il doit servir qu'a ca pas de titularisation!!! :kill: faut permettre surtout a notre duo du mulieu de jouer ensemble prendre leur reperes tout les 2 puisque c'est les 2 titulaires absolus!! :rules: et sans eux a leur meilleur niveau ca sera dificile pour le titre. pour le reste on met com dab et les revenant doivent jouer en fin de match... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la sens mal cette rencontre, je sens un sale 0-0..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pronostic 2 0 manchester united :bj: je crois qu'on va se remettre sur la route du succes et c'est tant mieux vu que les prochaines rencontres de championnat ne sont pas trop dur on devrait reprendre les commandes de la premier league pour un bon bout de temps :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match n'a pas encore commecné ...

 

comme l'a dit ericantona sur un autre post, les gros se reveillent .... et nous on a plutot l'air de nous endormir ... -_-

il faudrait imperativement faire un gros score contre reading pour se donner confiance meme si moi aussi je le sens pas trop ce match :cry:

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic et Heinze titulaires, Saha sur le banc, Rooney en point, Ronaldo suit derrière.

 

http://www.eurosport.fr/football/angleterr...mtc145401.shtml

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ronaldo pas ailier

ça sent bon -_-

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca j'en sais rien, j'espère que oui :D Je ne fais que transmettre :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais à part fletcher qui va devoir faire un effort à droite et saha out c'est une tres bonne compo ... mais c'est officiel ou pas ?

EDIT : bon esperons que ce le soit ou alors que ce soit smith à la place de fletcher ... ça serait exceptionnel

EDIT2 : c'est exactement ça ...

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

généralement eurosport ne se trompe pas quand ils mettent la compo a 15 min du match . retour de Gaby ça fait plaisir et vidic que nous n'avons pas vu jouer souvent l'année dernière donc j'espère qu'ils vont rentrer dans le bain rapidement et ronaldo sera peut-etre plus efficace dans cette nouvelle position (moins de gri-gri inutiles).

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...