RyanMan Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 waahhhhhhhhhh qu'est ce qu'il rate scholes centre fort de ronaldo et scholes se jette dessus une frappe forte de scholes qui passe un poil au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Centre de Ronaldo, Scholes a failli la toucher, là on aurait du marquer, c'est vraiment dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 oooooooooooooooh le centre de CR7 passe devant scholes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 dommage !! Scholesy a un cheveu de l'ouverture du score ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 quelle action a 3 carrick rooney et richie!!! et voila encore une frappe de CR7 dans les nuages! qu'il arrete avec son pied gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 mouais on a plus l'air de jouer comme arsenal ( leurs premiers matchs ) on on essaye de construire le jeu mais on rentre pas dedans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Mi temps ! C'est pauvre devant je trouve pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Mi-Temps. premiere période plutôt convaincabte au niveau du jeu mais pas à la finission et dons pas au tableau d'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 ben ca s'est révélé mieux que contre arsenal pour l'instant mais bon c'est que reading il nous manque une autre pointe! à 12 ce serait parfait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 oulaaa c tres affreux ce que je viens.... de voir!!!! on est pourri!!!faut qu'on mette plus la pression la en 2eme mi temps!!!! richardson heinze...c pa trop ça ...j'ai pas l'impression qu'ils sont dans le match et rooney ...seul devant...ca risque de pas suffir! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Bon mi-temps, je suis arrivé qu'a la 38 minutes de jeu et j'ai trouvé qu'on se faisait pas mal dominé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 exact rooney seul devant c'est pas son truc ... il faudrait faire rentrer Ole et virer fletcher meme s'il est pas mauvais mais il vaut mieux garder richardson comme ailier heinze c'est pas un cadeau qu'il lui est fait avec ce seol il a l'air bon ... gaby a du taper dedans pour s'imposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonne première mi-temps dans le jeu. On a concédé qu'une occasion et on en a eu pas mal, mais faut marquer maintenant!! Il faudrait faire rentrer Ole à la place de Kieran qui n'est pas terrible pour l'instant. Avec lui, on pourrait mieux les percer en attaque. CR frappe un peu trop aussi alors qu'il y a mieux à faire. Mais dans l'ensemble, l'équipe est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Giggs Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut les Reds, il passe sur quelle chaine le match car moi impossible de trouver merci d'avance en espérant gagner le match Visitez mon site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 pfff penalty ... meme pas vrai, il avait la bras collé au corps ... c'est du n'importe quoi la But de reading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Pénalty pour Reading. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Mais non on va quand meme pas perdre c'est du bidon le penalty en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 aLler but, pu**** ca m'enerveeeee. Aller Mu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 VDS la touche en plus. EDIT Saha se prépare pour rentrer. J'espère qu'il va faire la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 saha va rentrer ... il etai blessé non ? il remplace richardson ... qu'est ce qu'il vient de rater ... dur dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 raah ca me saoûle. On ne peut pas chuter contre un promu. allez MU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ben en apparement ca va mieux et c'est tant mieux on va en avoir besoin Rahh mais richardson quel boulet!!!!! Pour la paix tu sort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 ça y est Saha est rentré. Il va falloir pousser, si on perd là, c'est la honte. EDIT Ouh là, j'aimerais pas petre à la place du chewing-gum de Fergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Moi c'est a la place de fergie que j'aimerai pas etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 wahhh la frappe de scholes EDIT bonne et mauvaise nouvelle Ole remplace fletcher mais o'shea remplace heinze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés