busbyboys Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Oui maos sur l'action du but d'Evans Ronaldo pousse un joueur et ouvre la voie à Johnny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 c'est ronaldo qui fait la faute maime si il ne mais pas le but il c'est appuyer sur un défenseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Escusez moi je ne m'était même pas rendu compte que j'avais marquer Foster Sinon Nani je le trouve moi aussi moyen a part sa passe décisive il a pas fait grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Améliorer un peu votre orthographe là, ça devient illisible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Bon allez, sa va bientôt reprendre. COME ON UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 J' espère qu'on va se reprendre et marquer rapidement... Et que derrière on soit parfait après sa devrait le faire si l'arbitre ne nous refuse pas encore de buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Bordel on a failli en prendre un autre à cause de Rafael. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 oufff PIG qui nous sauve (pour une fois) pu****, ils sont toujours dangereux à chaque attaque qu'ils font Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 pu**** on na eut très chaud car nani a rater sa tète va vraiment falloir qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Oh quel miracle !!! Réveillez vous pu**** de m**** !!!! Gooooooooool Ronaldoooooooooooo !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Complétement a la ramasse nani! Ronaldo simule complétement... Poto la chance qu'on à cette fois ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 ronaldo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 quel magnifique CF de CR !!! :wub: pour une fois qu'il touche pas le mur... 2-1, allez faut pas se prendre un autre but !! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Yeahhhhhhhhhhhh Ronaldo !!!!!!!!!!!!! Goallllllllll !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 enfin nani sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 OHHHHH! !!!! Quel but de Cristiano!! Ca fait plaisir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaall Ronaldooooooooooooooooooo yeeeeeeeeeeaaah c'est passer pleine lucarne.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Quel coup franc !!! Et Evans est blessé ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7_TheBoss Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 ET RONALDOOOOOO ! CF pleine lucarne, je suis super content qu'il en mette un GO UNITED Sinon Evans est touché, j'espère de tout coeur que c'est pas grave... <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Quel coup franc !!! Et Evans est blessé ou quoi ? il semble touché en tout cas c'est pour que SAF l'a remplacé pour ne pas prendre de risque j'espère que c'est rien de grave, sinon on est mal barré Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 moi qui parlais des mauvais cf de ronaldo en premiere mi temp voilà qui me fais mentir lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Ronaldo!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Enfin Carlitos entre. Rooney Berba Tevez, ça va faire mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Enfin Carlitos entre. Rooney Berba Tevez, ça va faire mal! ouais, c'est sûr mais je crois que SAF ose un peu là ! on a déjà quelques problèmes pour arrêter les attaques de blackburn il nous sort un milieu pour un attaquant (même s'il devrait jouer sur les côtés) j'espère qu'il me fera mentir (SAF) Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Merci j'espère qu'il sera ok pour l'Inter sinon on est vrément dans la m****. Tevez remplace Nani cool Et merci l'arbitre sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés