tigrou Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Le vrai groupe est toujours donné 1 heures avant le match alors arrêté avec ces groupes de site pas fiable... Sinon étant donné que aston villa et chelsea s'affronte et que liverpool reçoit city, victoire impérative afin de profiter du moindre faux pas de nos adversaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarhead Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 je pense a une victoire facile, mais restons quand même prudent... j'espère que l'inter ne sera pas dans toutes les têtes " Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " JC VanDame, Belge, comme moi " Manchester United Limited Edition 40 years in Europe Watch, 826 of 1968 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Je pense que c'est un match a la portée de nani en effet vu son super but contre fulham (oui car je le vois mal faire ca contre l inter )mais je vais confiant contre burn Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raybest Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 C'était contre Derby County le but de nani, pas Fulham. "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond." Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benwi92 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Je pense que c'est un match a la portée de nani en effet vu son super but contre fulham (oui car je le vois mal faire ca contre l inter )mais je vais confiant contre burn Tu le sous-estime??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 PIG Rafeal Ferdinand Evans Evra Ronaldo Carrick Scholes Nani Rooney Berbatov Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugaise28 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 PIG Rafeal Ferdinand Evans Evra Ronaldo Carrick Scholes Nani Rooney Berbatov Très bonne compo mais j'aurais préferé VDS a PIG mais bon le boss sait ce qu'il fait il veut surement le reposer pour l'Inter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Bon j'annonce la fin du record ce soir avec Kuszack dans les goals. Sinon bizarre pour Vidic étant donné qu'il ne jouera pas mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Pourquoi SAF ne fait pas goaler VDS ?! J'Spere qu'il n'a rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Ronaldo Scholes et Carrick pas au repos! Un indice sur une titularisation de Giggs et Fletcher au milieu contre l'Inter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Bon j'annonce la fin du record ce soir avec Kuszack dans les goals. Sinon bizarre pour Vidic étant donné qu'il ne jouera pas mardi. Sinon pour Vidic c'est normal vue que la paire a Milan sera:Rio-Evans. Sinon on peut s'apercevoir que Scholes sera pas titulaire Mardi,par contre Giggs lui sera bien la.La défense sera la même sauf O'Shea a la place de Rafael. et pourquoi pas une titularisation de Tevez a Milan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Bon j'annonce la fin du record ce soir avec Kuszack dans les goals. Sinon bizarre pour Vidic étant donné qu'il ne jouera pas mardi. non c pas bizzare justement, evans a besoin de retrouver des automatismes avec rio... antre chose, le fait de mettre kuschack dans les buts, ca ne me rassure pas du tout !!! et aussi au milieu de terrain, c vari que scholes et carrick ont fait un bon match contre fulham mais il faut les reposer pour le match de l'inter pas les epuiser ??!!! j'aurai preferer flecther et giggs a leur place ou seulement un des deux au moins ...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Bonne compo! SAF veut vraiment la victoire et il a raison. C'est bien qu'il est mit Rio et Evans en défense central sa leur permettra de prendre des repères. Par contre il faudra que les joueurs modères leur effort, je pense surtout à CR7 et Beba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugaise28 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Bonne compo! SAF veut vraiment la victoire et il a raison. C'est bien qu'il est mit Rio et Evans en défense central sa leur permettra de prendre des repères. Par contre il faudra que les joueurs modères leur effort, je pense surtout à CR7 et Beba. En se qui concerne Ronaldo à mon avis il va le sortir en 2eme MT pour qu'il se repose. Mais PIG moi je le sens pas du tout mais bon on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Tu le sous-estime??? non realiste mais c est un autre debat et c est pas le sous estimer je le met a sa juste valeur C'était contre Derby County le but de nani, pas Fulham. oui juste autant pour moi lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Pour Carrick et Ronaldo ne vous inquietez pas,si on gagne trankilou il sortiront comme mercredi.en plus l'inter non plus na pas trop fait tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 What ? VDS pas titulaire ?! Comment est-ce possible ? Ca va être plus dur pour le record maintenant ^^ Et Carrick et Ronaldo ne se reposent même pas Bon ben tanpis, j'espère que MU gagnera et sans prendre de but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 comment sa pas van der sar il doit être degoûter car ce record c'est le sien... Franchement c'est bisarre sa... Bon sinon bon match a tous et allez manchester vue que chelsea a gagner a nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 quelqu'un les replamcants de blackburn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 non desolé c'est pour le tracker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobbes Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Mourinho n'a pas fait reposer ses stars non plus. Même contre le 16ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 il faut presser des le debut du match et marquer les premiers le plus vite possible...!! bonne chance a manchester.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 C'est l'équipe type aligné la ! VDS de repos, je pense qu'il aurait du un peu plus faire tourné... Dans la logique on devrait gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toureminh0 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Jvoulai savoir si manchester encaisse 0 but, le record est toujour valable mm si il ny a pas vds ? si oui pr ki sera le recor ( vds tt seul, ou pr les deu garden)? merci viva Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 non desolé c'est pour le tracker? oui, pas grave, j'ai trouvé Voilà le tracker pour ceux qui ne peuvent suivre le match http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés