Tangooo Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Bon le tracker a commencé. Désolé à tous pour le retard de la part de tout le staff. Si quelqu'un a un bon stream qu'il me le file svp (en MP) "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 O'Shea fait quand meme du bon boulot offensivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 En l'absence de Vidic on voit qui est le patron défensivement ! Evra se fait manger par Lennon mais bon c'est un sacré client ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Evra est vraiment à la ramasse face à Lennon Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 tevez est bon ou pas? j'arrive pas a comprendre comment il joue. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Il y des courants d'airs à droite dans le couloirs d'Evra. On est pas terrible sur la première MT. Gibson, faut qu'il soit plus concentré-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Hal Time. Bon entame de match mais ca s'endort un peu vite. Spa le moment, on a pas encore marqué. Sinon je trouve Gibson Evra, Welbeck et Evans carrément pas à la hauteur aujourd'hui. On dira que pour certains c'est la pression et Lennon en face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) O'shea et Gibson sont vraiment pas dedans, ils se positionnent super mal, ils ont pas confiance en eux, Evra se fait croquer par Lennon mais bon je peux comprendre c'est le joueur le plus rapide de la premier league, Ronaldo ne court pas et attend le ballon, tout l'inverse de Nani qui redescend beaucoup c'est l'un des meilleurs chez nous, dans cette 1er période. On a souvent du mal à imposer notre jeu et marquer quand il y'a un trophée au bout du match ( Finale cup 07, community chield 08, final coupe du monde) à chaque fois c'est poussif, mais bon il reste encore une mi temps, faut marquer et essaye de pas en prendre un, car il crée trop facilement des décalages. Modifié le 1 mars 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Pas à notre affaire à tous les postes. Nani et CR ont eu des semblants de bon, Scholes s'en sort bien. Sinon le reste c'est pas terrible du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Bon ben c'est super comme finale pour l'instant, je me fais ch*** comme un rat mort On joue a deux a l'heure on met pas du tout de rythme a par en tout début de match bref va falloir montrer qu'on a envie de jouer et surtout de la gagner cette finale parce que meme si les Spurs montrent encore moins de choses que nous pour l'instant c'est pas du tout ca en terme de niveau de jeu on joue a 10% de nos capacités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Rooney n'a rien Il était sacrifié par Alex Ferguson qui voulais faire participer tout les jeunes joueurs dans cette finale bref voila la raison de l'absence de Wazza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 bon fin de mi temps laborieuse, on a été dans le match jusqu'a la 30' après quel relâchement ! Tottenam m'impressione sur la fin de la mi temps jeu collectif a une touche de balle on touchais plus un ballon. Bon match de CR et Nani; Gibson alterne le très bon et le moins bon, idem pour tevez. Welbeck me déçoit un peu. par contre defensivement, Oshea est bon sans plus, mais evra est a la rue face a un très grand lenon (pourquoi on le voit pas en 3 lions, j'espere que Capello va ouvrir les yeux). Enfin Foster ne me rassure pas dans ses prises de balles et sa sortie foirée ... bref, mi temps mi raisain mi figue! Je pense que Fergie va cadrer ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Je trouve moi que c'est un match bien plaisant ça va d'un côté à l'autre. Faut que Evra se concentre là parce Lennon n'arrête pas de passé sur son flanc et à chaque fois c'est dangereux. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Première mi-temps que je craignais, pas de but, on se laisse endormir mais bon c' est pas grave on va faire sauter le verrou en seconde. COME ON YOU REDS!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Très bon reportage sur la série d'invicibilité de VDS "The King of clean sheets" sur Setanta à la mi-temps!!!! Concernant le match: on dirait pas une finale, c'est chiant à souhait!!! Bons: Rio--Scholes--CR7 Moyens:Evans--Nani--Tevez Mauvais: O'shea--Patou--Gibson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 oui premiere mitemps vraiment ennuyante on a eu que 2 ou 3 occas sur ce match j'attend mieux en seconde mitemps red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 LOL Rooney en costard qui parle à Giggs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) mdr carrick et fletcher qui prennent un ptit gouté Modifié le 1 mars 2009 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Le ballon de Pavlychienko vient d'atterrir dans mon jardin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Pourquoi gibson tire les corners ? RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) Quel manque d'envie de notre part, on va se faire punir si sa continue... L'entrée D'Anderson son son, sa fait plaisir de le revoir. Modifié le 1 mars 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 c'est limite si j'ai envie de prendre mon oreiller "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Pavlychienko il critique notre bulgare mais au moins berbatov lui il cadre ses frappes "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Ma parole Modric à quatre poumons, il est énorme ce joueur, il est en attaque et en défense, ils s'arrêtent jamais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 O'Shea a eu de la chance, car pour moi c un deuixème jaune qu'il aurait dû prendre... j'ai cru qu'on allait continuer 10 contre 11... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés