Aller au contenu

[PHOTOS] Eric Cantona


Helena

Messages recommandés

Merci helena :bj2: :bj2:

 

quand j'étais gosse, canto et papin étaient mes 2 idoles (leur duo en équipe de france, c'était énorme)

 

canto : quel charisme et quel put*** de joueur, un vrai plaisir de le voir jouer, il ne lui a manqué qu'une coupe d'europe ou qu'une participation en coupe du monde dans sa carrière.

 

beaucoup n'ont pas eu la chance de voir jouer canto sous les couleurs mancuniennes : moi, je peux dire que je l'ai eu cette chance, même si ce n'était pas souvent (les charity shield + finales FA Cup généralement) + les résumés de l'équipe du dimanche ou de téléfoot ou de stade2 ou l'émission de roustan à la 2 (qui n'a pas duré 2 ans je crois). Mon regret , c'est de ne pas l'avoir vu jouer en "live" à old trafford (trop jeune, j'étais qu'un ado)

 

sans canto, je ne serais sûrement pas fan de man utd : c'est grâce à lui que j'ai découvert plus "en profondeur" ce fabuleux club à l'état d'esprit et à l'histoire si formidable.

 

j'ai déjà tapé la discut' avec JPP (super sympa le mec), qu'est-ce que j'aimerais en faire de même avec canto :blush:

 

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...