Ronito Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Je suis fan de Welbeck , très belle prestation , il a un superbe style en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Giggs n'est pas très en jambe et on mène 3-0, pourquoi ne pas faire rentré Tosic pour la seconde mi-temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Voila aujourd'hui je peux pas regardé car j'ai trop pris de retard sur mes TP et on fait un match de dingue ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Fergie tu vas pas faire ca quand meme ? Pas Ronaldo sur la pelouse j'espere ! Tosic a besoin de faire voir ce qu'il sait faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Il va pas rentrer Ronaldo comme même , il n'aurait même pas du être sur la feuille du match . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Voila aujourd'hui je peux pas regardé car j'ai trop pris de retard sur mes TP et on fait un match de dingue ! Match de dingue, le mot est un peu fort, l'opposition est faible en face, ça facilite certaine chose (sans enlever le mérite à nos joueurs bien sur). Vu le score, c'est bien parti pour qu'on voit Tosic entrer sur le terrain, SAf va surement lui laisser sa chance, aux alentours de la 60-65ème 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonne soirée à tous , vu le score et l'équipe adverse je vois pas d'intérêt de suivre ce match . La finale est à nous c'est le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Ronaldo devrait entrer, mais pour quoi faire ? Peut-être pour lui redonner confiance en marquant.. mais bon c'est de l'accumulation de fatigue pour rien là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 faut quand même m'expliquer l'entrée de ronnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Tain t'abuses Fergie la , qu'on s'etonne pas qu'il se blesse dans 5/6 matchs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Pourquoi ronaldo ? sans manquer de respect a SAF, il déconne là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Montée de ronaldo alors qu'on mène 3-0 et qu'il y a Tosic et Possebon sur le banc c'est N'IMPORTE QUOI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 par contre je trouve Gibson très très moyen ! :united: God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est vrai que là, faire rentrer CR au lieu d'un jeune (Tosic) voire Possebon, je comprend pas trop l'intérêt 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 il sait ce qu'il fait SAF je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Je pense pas qu'on puisse dire que Ronaldo puisse être fatiguer par 30 minutes dans se match, quand on voit l'opposition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 J'attendais un peu plus de Gibson aujourd'hui, il me déçoit un peu.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Oh non je voulais voir Tosic!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Bon ba on verra pas Tosic aujourd'hui , Chester vient de rentrer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Sinon je pense que Ronaldo a voulu rentrer, il a besoin de retrouver la confiance et de se rassurer, à mon avis c'est sur demande de sa part que Saf l'a mis sur le banc et lui donne 30min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Ha C'est cool Chester qui joue par contre pas de Tosic ce soir et probablemet pas jusqu'à la fin de la saison, dommage. Ha O'shea qui prend le brassard, on aura tout vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) Aie aie aie attention à ne pas sortir de ce match avec des blessés... Modifié le 20 janvier 2009 par Boud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 On perd 2 defenseurs ce soir , c'est pas vraiment une bonne soirée hormis le score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 si on perd rafael et evans je sais pas comment on va faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 non tous les hj sifflé à tort contre cr7 c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés