Serbian ® Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Le mec qui marque sur péno et le célébre comme luca toni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Aie aie aie... attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 si on se reprend un but on est quand meme qualifiée pck la sa commence a me faire peur avec evans qui souffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 On a bien l'air con si on se reçoit un goal maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est moi ou l'arbitre est mauvais et ses décisions sont quand même contre nous`?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Evans commence à s'énerver... Il fait des fautes inutiles ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est SAF qui est con ! à 3-0, on ne fait pas de 3ième changement à 25 min de la fin... y'a evans qui joue sur une jambe ! si on s'en prend un second, ce sera un beau gachi mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Pénalty pour nous ! Un but peut etre pour ronaldo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Superbe passe de Welbeck !!! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 ca fait longtemps qu'il a pas eu de péno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 bon pour sa confiance ce but sur peno "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) But de ronaldo ! meme si ce n'est qu'un péno , ça fait du bien qu'il ait marquer, car ça fait un moment qu'il avait pas mis un but Modifié le 20 janvier 2009 par Serbian ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonne frappe, puissante, assez bien placée, Carroll pouvait pas faire grand chose. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Ok bon ben tant mieux. Mais j'ai l'impression que la moitié de l'équipe est blessée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 bon la qualification est acquise ( meme si le match n'est pas fini) vive le poteau!! "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Hé ben beau but suite a un coup franc pour Derby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 niveau blessé vaudra que ca s'arrete attention au relachement en fin de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Foster est vraiment pas bon je trouve. Pas rassurant ,pas rapide, pas précis, par agile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 ben oui c'est bien ce que je disais, nani est dehors, on joue à 10 et evans sur une jambe... soit à 9.5 ! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) c'est fini.. comment un match peut basculer de rassurant a dangereux pour une equipe?!! Modifié le 20 janvier 2009 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 On est finale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Et moi je le trouve correct, sur le penalty il est pas loin, le coup franc est super bien tiré au ras du poteau. A part ça, il a fait aucune bourde. Avec du temps de jeu, il peut prendre la relève de VDS, on voit du potentiel. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesRutherford Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Franchement Foster, sur les deux buts, il y peut vraiment rien, poteau rentrant sur le CF, je vois pas beaucoup de gardien au monde l'arrêter celui-ci (même avec VDS je le vois dedans) et le TAB, ben c'est la loterie... Sinon match correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Autant la 1ere MT etait bonne avec des joueurs en vue (Nani Welbeck..) Autant la 2 eme a ch*** ! on perd Evans,Nani Rafael en tout, on fait rentrer Ronaldo pour rien en risquant d'aggraver la blessure de Johnny De plus on se prend 2 pions La finale c'est cool mais bon... en esperant que ca n'est pas de repercussion pour le futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Pour ma part je trouve que VDS est à l'heure actuelle plus rapide que Foster... Son niveau doit être bien plus élevé si il compte prendre une place de titulaire à MU, sinon SAF cherchera un autre gardien et gardera foster en sub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés