Aller au contenu

Manchester United 1-0 Wigan Athletic


Scholesy

Messages recommandés

On joue notre premier match en retard ce mercredi soir contre Wigan. Les Latics sont actuellement 7emes après leur victoire contre Tottenham lors de la dernière journée (1-0).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

faut gagner ce match pour dépasser chel$ky au classement :united:

on ne peut pas être plus confiant après cette démonstration

j'espère que tevez jourra, parce que c'était pas très joli aujourd'hui pour lui, alors qu'il se chauffait pour rien :(

rio devrait être là, il devrait remplacer vida, faut bien le faire reposer un jour :)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile d'etre a fond sur ce match apres avoir battu chelsea 3à0..mais je pense que la seule motivation sera de surpasser chelsea en cas de victoire et ca ca devrait bouster les joueurs... j'esper de tout mon coeur que tevez debutera ce match car sinon je pense que ca sera un signe de SAF pour lui de degager..

et je pense que ce match sera l'occasion de titulariser scholes et carrick aussi..et rio s'il est guerrit...

 

victoire impératif, ca sert a rien de gagner chelsea et de perdre des points contre wigan !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment que sa soit le moment de souder le groupe avec plusieurs victoires d'affilés et sa passe par une victoire mercredi . J'espère que les joueurs ne vont pas s'éparpiller après cette grosse victoire

mais je fais confiance au groupe il faut qu'ils se fixent en point de mir les 6 points qui nous permettrait de pointer en tête de la premier league

allez manchester united solidaire,concentrés et respectueux de wigan car c'est pas non plus des rigolos cette année .

:united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vraiment peur de wigan mais ils sont assez dangereux techniquement , ils ont un peu rechuter lors de leurs derniers match!! VICTOIRE IMPERATIVE QUE J'ESPERE POUVOIR REGARDE!!!!!!!!

C'est vrai qu'il sont dangeureux mais si on se concentre a domicile, ca devrait pouvoir passer.

Il suffit d'oublier chelsea et de se reconcentrer puis un 1-0 et ca va.

Apres tout on est les meilleurs a domicile.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais trop content, mais face a wigan on devra être plus seriuex parce que ce genre de match nous ont déjà joué des tours cette saison, où on part très confaint après c'est la déshillusion, je crois qu'il faut vraiment se reconcentrer très vite, mais j'ai confiance quand même. :united:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si les latics sont 7em au classement je crois que nous avons assez d arguments pour leur tenir tete surtout a domicile dans notre antre

 

 

 

 

certes nous sommes les meilleurs a domicile mais les records sont fait pour etre battus donc faut etre serieux car ca sera pas facil

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ECERTE CA VA ETRE DURE MAIS JE CROIS QUE LE GAFFER TROUVERA LA BONNE FORMULE ET PUIS Y A PAS RAISON DE S ENFLAMMER L ANNEE DERNIERE ON AVAIS FAIS DE MEME AVEC LIVERPOUL . 3-O A OLD TRAFFORD . EN TANT QUE CHAMPIONS DU MONDE ON DE POUVOIR GERER CE GENRE DE MATCh ET PUIS UN 1-0 FERAIS L AFFAIRE

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue on doit gagné c sur ... surtout avec les joueurs qui se sont reposé lors du match contre Chelsea ...

Jpense bien que Tevez sera en attaque avec Berba , Scholes et Andy au milieu ou même Carrick .

 

voilà t'as raison !

on a des joueurs frais, prêts à jouer, comme rafael qui devrait remplacer neville, sinon la défense centrale devrait pas changer, vu que rio doit passer des nouveaux examens :( evra devrait être là

au milieu, on devrait avoir un tout nouveau milieu central, avec le retour de carrick, scholes et anderson, on devrait jouer avec deux d'entre eux, j'opterais pour un carrick-scholes; sur les côtés, je ne ferai pas de changements, en attaque je mettrai tevez avec berbatov, ou pourquoi pas welbeck :rolleyes:

mais faut faire attention avec wigan, qui vient d'enchaîner 4 victoires consécutifs et il me semble qu'ils ont la 5ème meilleur défense, ce qui ferait penser à un match plutôt défensif de leur part -_-

faudra marquer le plus vite posible pour qu'ils ne s'enfèrment pas tout de suite

 

come on MU :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà t'as raison !

on a des joueurs frais, prêts à jouer, comme rafael qui devrait remplacer neville, sinon la défense centrale devrait pas changer, vu que rio doit passer des nouveaux examens :( evra devrait être là

au milieu, on devrait avoir un tout nouveau milieu central, avec le retour de carrick, scholes et anderson, on devrait jouer avec deux d'entre eux, j'opterais pour un carrick-scholes; sur les côtés, je ne ferai pas de changements, en attaque je mettrai tevez avec berbatov, ou pourquoi pas welbeck :rolleyes:

mais faut faire attention avec wigan, qui vient d'enchaîner 4 victoires consécutifs et il me semble qu'ils ont la 5ème meilleur défense, ce qui ferait penser à un match plutôt défensif de leur part -_-

faudra marquer le plus vite posible pour qu'ils ne s'enfèrment pas tout de suite

 

come on MU :united:

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour les joueurs a aligner sinon je pense que ça sera difficile car comme tu la dis ils sont bien en ce moment avec zaki qui est l'un des meilleurs buteurs du championnat même si bon on est largement meilleur qu'eux mais faut faire attention a l'excès de confiance mais j'ai confiance en MU !

 

Come one united !!! :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour les joueurs a aligner sinon je pense que ça sera difficile car comme tu la dis ils sont bien en ce moment avec zaki qui est l'un des meilleurs buteurs du championnat même si bon on est largement meilleur qu'eux mais faut faire attention a l'excès de confiance mais j'ai confiance en MU !

 

Come one united !!! :united::united::united:

 

Oue mais il pourra rien faire contre notre Mur de Fer ^^ , que se soit Vidic-Rio ou Vidic-Evans , personne ne passera !

Meme , il y'a encore VDS ^^

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un match important, sur les deux match en retard il faut vraiment viser les 6pts pour passer devant liverpool, même si un match nul ne serait pas dramatique...

 

Il faut vraiment mettre la pression sur liverpool qui n'aime pas ça, même si il reste encore beaucoup de journée...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voit un match qui sera trop fermé comme celui contre sunderland, sauf si united marque trés tot son premier but...

je pense que ca sera le match de ronaldo, apres avoir prit le trophé de meilleur joueur fifa, il doit confirmé et contre cette equipe de wigan l'occasion est immanquable...

pour les joueurs qui vont etre de la parti, je voit bien un turnover suite à la victoire contre chesea et en preparant le match a l'exterieur contre bolton..

 

pas le droit a l'erreur... il faut presser des le debut du match et essayer de marquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire imperative pour depasse les russes , apres ce 3-0 pas le droit du nul ou de perdre

 

C'est vrai qu'il sont dangeureux mais si on se concentre a domicile, ca devrait pouvoir passer.

Il suffit d'oublier chelsea et de se reconcentrer puis un 1-0 et ca va.

Apres tout on est les meilleurs a domicile.

 

Non pas d accord avec toi pas de 1-0 c'est pas manchester les 1-0 et le but marque a la 85 eme

 

moi je veux des buts


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire fructifier la victoire face aux blues sinon elle n'aura servi à rien...

 

Les joueurs frais comme carrick scholes nani tevez rafael devront apporter un plus et reconquérir sir alex pour une place de titulaire

 

Come on united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne devrait pas y avoir de soucis! comme dit la pression est sur Liverpool et Chelsea! Après une si bonne performance , ils ne vont surement pas se relacher! C est dans ces moments qu ils sont les plus forts! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match a ne surtout pas prendre à la légère, il est encore plus important que celui contre Chelski.

Si on ramène pas les 3 points, la performance contre les russes n' aura servie à rien.

Maos bon en jouant comme Dimanche il ne devrait pas trop y avoir de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...