drowney Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Superbe composition. ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 encore welbeck ! content de revoir tevez et scholes on joue 4-3-3, avec deux attaquants et un ailier, mouais, je crois que welbeck va jouer en pointe alors que tevez et nani vont être les 'constructeurs' bon match à tous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redlife Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 encore welbeck ! content de revoir tevez et scholes on joue 4-3-3, avec deux attaquants et un ailier, mouais, je crois que welbeck va jouer en pointe alors que tevez et nani vont être les 'constructeurs' bon match à tous Je pense plutot que ca va etre un 4-4-2 avec encore Andy gauche et Nani à droite. Donc scholes et Gibson au centre. Bon matche... http://wallpaperball.com/wp-content/uploads/Javier-Hernandez-MU-Wallpaper-2011.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 je crains vu la compo pour le match de chelsea... En toute logique, le milieu sera composée de park fletcher carrick et ronaldo attaque rooney et berbatov défense evra vidic ferdinand (ou evans) neville Franchement neville face à chelsea ça craint à mort, il va se faire bouffer face à cole ou deco!!! Et fletcher je le place derrière scholes qui quand il joue organise tout le jeu et on voit du coup unj bon manchester!! fletcher n'a pas la capacité de créer même si j'aime sa combativité... bon match et come on united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redlife Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 je crains vu la compo pour le match de chelsea... En toute logique, le milieu sera composée de park fletcher carrick et ronaldo attaque rooney et berbatov défense evra vidic ferdinand (ou evans) neville Franchement neville face à chelsea ça craint à mort, il va se faire bouffer face à cole ou deco!!! Et fletcher je le place derrière scholes qui quand il joue organise tout le jeu et on voit du coup unj bon manchester!! fletcher n'a pas la capacité de créer même si j'aime sa combativité... bon match et come on united Ici, on parle du matche de Derby pas de Chelsea. merci http://wallpaperball.com/wp-content/uploads/Javier-Hernandez-MU-Wallpaper-2011.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basman62 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Ouai belle composition pour le match de ce soir! Je pense que ca devrait s'orienter vers un 442 au fur et à mesure du match. Allez bon match à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Grosse équipe ce soir,SAF prend bien cette compet très au sérieux.J'espère que Rafael va se faire sortir à l'heure de jeux car il faut qu'il se garde pour Chelsea.......et aussi Nani et Tevez car ont aura besoin d'eux dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Vu la compo Fletcher devrait jouer vs Chelsea et ça ça me revolte,ce mec à pas le talent pour etre titulaire à MU! Scholes plus vieux mais meilleur et plus d'experience,Anderson simplement 5 fois meilleur franchement Fletcher il me dit rien sur le terrain c'est tirer se balle dans le pied avec lui sur le terrain! Sinon bonne compo! Anderson,Nani,Tevez et Weelbeck j'attend un gros matchs de leurs parts! Sinon vous savez pourquoi on voit pas Fabio Da Silva? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Vidic nous sauve! Maintenant Evans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 faut pas etre trop chaud vin faut jamais sous estimer son adversaire et d ailleurs ce debut de match nous le prouve pig me fais peur se soir lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 faut pas etre trop chaud vin Ca va je bois pas de vin ni chaud ni froid! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumame67 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Quelqu'un aurait-il un lien pour le match en streaming? (dsl je ne savait pas ou posté sa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Quelqu'un aurait-il un lien pour le match en streaming? (dsl je ne savait pas ou posté sa) Ici: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry517926 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumame67 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Ici: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry517926 merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 On ne va pas faire semblant d'entretenir le suspense : Manchester United ne va faire qu'une bouchée de Derby County en demi-finale aller de League Cup. Ou au retour à Old Trafford le 20 janvier, peu importe. Comment le double champion d'Angleterre, roi d'Europe et du monde, pourrait-il être privé de finale par la formation qui fut la plus mauvaise de toute l'histoire du championnat d'Angleterre la saison passée avant d'être reléguée ? On a beau chercher, on ne voit pas. Bien sûr, les Red Devils sont encore assez loin de leur niveau des deux dernières saisons, à l'image de Cristiano Ronaldo , Ballon d'Or légèrement plombé depuis quelques mois. Mais Sir Alex a toujours un atout supplémentaire dans sa manche. Quand Ronaldo et Rooney marchent moins bien, le mentor mancunien peut compter sur Tevez et Berbatov, buteurs providentiels lors des deux derniers matches de Premier League. Et puis il y a la vérité des chiffres : Manchester est invaincu depuis deux mois toutes compétitions confondues (défaite 1-2 chez Arsenal le 8 novembre) et reste même sur cinq succès de rang entre le championnat du monde des clubs, le championnat et la FA Cup. Bref, Derby County va devoir sacrément se creuser pour trouver la faille dans l'édifice. Vous avez dit mission impossible ? hum tu disais Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 fait ch*** on prend un but de loin on ne presse pas assez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Voila 1-0 mérité ... Dédicace pour Karimcr7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Voilà 1-0! Ca nous apprendra a se voir trop beau,on ne jouait pas du tout depuis le debut du match! Roo ptain j'espere que Rio reviendra contre Chelsea parce que Evans il est pas sur du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 nani serais blesser se serai une bonne nouvelle ca et non m..... Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Mais où on se voyait trop beau ? United à toujours respecter l'adversaire que je sache non ? C'est un match de coupe, le petit peut battre le gros non ? Regarde en Coupe de France ce week. Pas la peine de commencer à tirer des conclusions hâtives surtout qu'il reste du temps et un match retour. Et pas la peine de commencer à cracher sur les joeurs, bien content qu'il nous dépanne en defense centrale le Jonny Evans, et puis faut penser à l'avenir, s'il est pas bon ce soir, pense que dans 5 ans on aura bien besoin de lui On le savait d'avance le scénario du match. Match de coupe, en semaine, effectif remanié en vue d'un choc dimanche, face à une équipe qui joue le coup à 300 % et ben ça donne 1 à 0 pour derby, y'a pas mort d'homme 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 changement a faire d urgence nan--->ronaldo et tevez----->rooney Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 nani serais blesser se serai une bonne nouvelle ca et non m..... Quel genre de supporter peut souhaiter la blessure des siens? (Et meme des autres a la limite...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Je verrais bien Rooney rentrer vers la fin histoire de mettre un coup de pied au c** à tout ce petit monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Quel genre de supporter peut souhaiter la blessure des siens? (Et meme des autres a la limite...) les miens hum nn rien a voir les miens sont des joueurs collectif ki se batte bon tu as raison je lui souhaite pas une blessure c est vrai je vais loin mais de sortir oui Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redlife Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 1ére mi-temps catastrophique de notre part. Tout le monde rate ses passes dans la construction je nous ai rarement vu aussi nul. Alors les pires sont Gibson complétement absent, un vrai fantôme et l'autre, on a l'habitude est Oshe'a nul devant et nul en défense. Heureusement que Evans et Vida sont là pour nous sauver. http://wallpaperball.com/wp-content/uploads/Javier-Hernandez-MU-Wallpaper-2011.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés