Aller au contenu

Blessures, blessures... :(


Scholesy

Après les blessures quasi-simultanées de Giggs et Park...  

39 membres ont voté

  1. 1. qui devrait jouer à gauche?

    • Richardson à gauche, Ronaldo à droite
      27
    • Ronaldo à gauche, Fletcher à droite
      3
    • Ronaldo à gauche, Solskjaer à droite
      2
    • Ronaldo à gauche, Smith à droite
      1
    • Rooney à gauche, Ronaldo à droite (ou l'inverse)
      4
    • Ronaldo à gauche, Carrick à droite
      1
    • Autre choix
      1


Messages recommandés

Je prends en compte le fait que Ronaldo devrait être titulaire indiscutable. Justifiez vos réponses SVP.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kieran à gauche et CR à droite. je préfère garder Ole comme remplaçant en attaque, et Fletch est nul à droite, c'est un récupérateur. Carrick à droite je n'y pense même pas et Wayne décroché sur un côté j'aime pas ça.

on disait que ça allait être la saison de Kieran, pour le moment il a été décevant, à lui de saisir sa chance, il a une belle occasion là.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kieran à gauche, CR à droite du moins pour dimanche

mais je préfèrerais Ole à droite et CR à gauche, Ole ayant joué une heure, je pense pas que Fergie le mette titulaire.

 

sinon un 4-3-3 reste possible

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 2004 on a joué avec Keano, Scholesy et fletcher au milieu

avec Rooney en pointe; Giggsy et CR qui tournaient autour

là on peut faire pareil avec Scholes, Carrick et Fletch au milieu

Saha en pointe, CR et Rooney autour et on peut compter sur Wayne pour revenir défense si nécessaire

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Kieran à gauche et Ronaldo à droite aussi. C'est vrai que Richardson a pas fait des matchs super pour le moment, mais il a un potentiel énorme et pour le faire exploser il faut le faire jouer un maximum du temps que Ryan et Park sont absents. En fin de match, on pourra faire entrer Ole à droite et Ron glisse à gauche.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on dit, l'occasion fait le larron. Kieran a une belle opportunité là. mais ça me fait ch*** pour Giggsy quand même.

ah bon on dit ca??? moi perso non lool

mais c'est vrai en fait que richie pourrait avoir du temps de jeu vu qu'il joue pas souvent en plus pas souvent à son poste

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté ronaldo richardson. On sait tous que ronaldo va jouer parce qu'il a quand meme fait de bonne prestations vu le debut de saison. pour l'autres coter je pense que richardson est le plus approprier parce que c'est quand meme son vrai poste qu'on ai flecther smith ou autres il ne son pas a leur poste. On a aussi vu que richardson pouvait etre bon maintenant il a l'opportuniter de briller qu'il se fasse plaisir on sera attend de critiquer apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c.Ronaldo est a l'aise des 2 cotés mais kieran a plutot tendance a surtout joué a gauche donc je vois bien Kieran(a gauche), c.Ronaldo(a droite).

Mais bon S.A.F va p-ê tenté autre chose j'espère juste que l'absence de Park et Giggs ne va pas nous faire perdre face a Arsenal.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richardson à gauche et CR à droite me paraît vraiment être la meilleure solution. D'une part parce que Kieran est gaucher et qu'il va tout donner (il attend sa chance depuis un moment...) et d'autre part il faut avouer que quand CR ne joue pas des castagnettes pour rien il est bon à son poste!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème avec Richardson c'est qu'on dirait qu'il a le sang (très) chaud...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère un pti jeune qui en veut à mort (quite à se brûler les ailes quelque fois) à un mou du gland qui en fout pas une sur le terrain! Pis en plus, il est à la bonne école Kieran pour ce qui est du sang chaud : SAF, Keano, Smith, Heinze, Rooney, Canto...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que tout le monde, CR à droite et kieran à gauche ... et il faut savoir qu'ils peuvent permuter aussi, richardson etait bon à droite dans les matchs de pre-saison

mais je suis pas trop convaincu pour garder kieran tout le match, il faudrait faire entrer Ole à sa place pour relancer l'equipe

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...