Veloso Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Dégouter de pas voir Manucho et surtout Fabio .Je me demande quand on va les voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Dégouter de pas voir Manucho et surtout Fabio .Je me demande quand on va les voir. Oue moi aussi jvoulais voir Manucho en attaque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Ce type de matchs aussi simple que dangereux, esperons qu'on va gagner. Ne tombons pas dans le panneau avec ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 INFO.: LE match Southampton - Manchester United sera diffusé sur la TNT sur la chaine de France 4 a 16h50. Bon Match A Tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemhantz Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Je pense que ce match peut être très difficile quand on voit les performances de Chelsea et Liverpool , Chelsea c'est fait surprendre en toute fin de match ( il ne faudra pas se contenter d'un 1 0 cette fois-ci pour être tranquille) Liverpool malgrès une première période bien maitrisée a fahit se faire avoir (un but refusé , et une pression incroyable des joueurs de Preston en seconde période (A noté une prestation très convaincante de Wallace pour Preston , et le retour de Torres qui a planté un but qui est vrai tout fait mais c'est bon pour son moral :s ) Enfin bon je pense que ce match sera facile mais attention a ne pas partir gagnant , de plus qu'il n'y aura pas Zorro demain pour nous sauver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 INFO.: LE match Southampton - Manchester United sera diffusé sur la TNT sur la chaine de France 4 a 16h50. Bon Match A Tous !! Merci du tuyau mais on en parle déjà dans le topic approprié ICI 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the legend 7 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Dégouter de pas voir Manucho et surtout Fabio .Je me demande quand on va les voir. Peut-être mercredi contre Derby en Carling CUP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ou est anderson? absent du groupe face à stoke puis midlesborough puis southampton soit 3 match de suite...y a t-il un malaise la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Dégouter de pas voir Manucho et surtout Fabio .Je me demande quand on va les voir. esperons que ces deux la seront la en carling cup. 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ou est anderson? absent du groupe face à stoke puis midlesborough puis southampton soit 3 match de suite...y a t-il un malaise la? Il est partit en vacance,comme Tevez et Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Il est partit en vacance,comme Tevez et Ronaldo En vacance ou? ils devraient plutot rester pour se preparer aux matchs. Pourquoi ils aiment tant s'amuser? Esperons que ca va leur apporter du tonus sur le terrain. 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Dans son pays.C'est SAF qui l'a décidé pour qu'il récupère un peu. Un message de Carlos Queiroz dans le topic CR7(forum devils): http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle5421109.ece Et bien, comme certains le voulaient, Ronaldo ne sera pas dans le groupe jusqu'au match contre Chelsea, Ferguson lui donne des congés pour qu'il "recharge ces batteries". Edit : Ferguson a pris la même décision pour Andy & Tevez mais pas pour les mêmes raisons et la même durée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7_TheBoss Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 INFO.: LE match Southampton - Manchester United sera diffusé sur la TNT sur la chaine de France 4 a 16h50. Bon Match A Tous !! Même si c'est pas dans le bon topic, merci quand même Ne tombons pas dans le panneau avec ce match Oui il va faloir se méfier et être efficace devant le but... <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Il est partit en vacance,comme Tevez et Ronaldo Jme pose des questions apres l'avoir vu dans le groupe ... A part si c'est sa c vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Jme pose des questions apres l'avoir vu dans le groupe ... A part si c'est sa c vacances Oui c'est vrai que c'est bizarre mais je pense pas qu'il sera sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el fenomeno Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est un match à priori facil sur le papier, mais il faut tout de même se méfier des petites équipes qui ont faim et qui donnent tout dans cette compétition. Je pense tout de même que notre équipe est assez mâture pour savoir que ce genre de match peut être un match piège et donc nous sauront maîtriser ce match et éviter une éventuelle surprise. Ca m'étonne assez que Sir Alex Ferguson ne prenne pas Manucho. Espèrons qu'on le verra en Carling Cup! En tout cas ce martch sera, en cas de victoire, une opportunité pour emmagasiner de la confiance, et il sera essentielle dans la quête d'une plus grande effcacité devant le but, car il faut en finir (comme la saison dernière) avec les matchs gagnés 1-0 seulement. "Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Berba and Wellbeck start Rooney on bench source: MUTV compo entiere bientot. VDS Nev Evans Vidic O'Shea Nani Carrick Anderson Giggs Berba Wellbeck REDCAFE Bench Roo Park Rafael Gibson Fletcher Possebon PIG welbeck titulaire Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci BigManUtd Cool on va pouvoir voir joué Wellbeck et la paire Carrick Anderson, c'est pas souvent que Fergie les aligne ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 allez bon match à tous..j'avias pas vue y'a welbeck j'espère qu'il va réussir un bon match comme nani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Belle compo... Anderson qui fait le jeu hahaha wellbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 génial but de welbeck... sinon de bonnes combinaisons avec berbatov à la baguette à chaque fois je le prèfere nettement dans ce rôle de 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Wellbeck pour le 1/0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Il est enorme Berba en soutient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester Warrior Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 ou quel bonne occas' de carrick ! il a lobé le gardien dommage que le défenseur l'a bloqué. je viens de commencer de voir le match ils sont très bien Man U ! !!!! Merci John pour ton penalty cadeau ! "Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Evans n'est pas dans le match et rouge pour paterson !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés