Libecciu Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Maintenant c'est eux qui nous privent du ballon. Voilà la vieille garde qui fait son entrée j'éspère que sa va nous aider . "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Tiens , j'ai pas remarqué que Berbatov joue dans ce match , il est invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ça sent mauvais tout ça ! j'ai trop peur que ces salops marquent dans les dernières minutes ! Mon dieu ! déjà qu'1 match nul ne convient pas , alors là perdre ça serai le comble !! Come on United ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Tiens , j'ai pas remarqué que Berbatov joue dans ce match , il est invisible Et but!!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 explosion de joie de berba lool "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Berbatov je t'aime !!!!! Aller un 2eme !!! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Et voila BERBATOVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV pas besoin de le voir du match c'est pas son style 1-0 "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Il est quasi invisible du match mais il nous marque un but libérateur. Ca fait du bien! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 OUFFFFFF Berbatov, ça soulage, je sentais venir le 0-0... Allez maintenant faut tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Et but!!! !! Et bein je l'ai secoué l'explosion d'Old Trafford .. magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) GOAAAAAAAAAAAAL !! Totalement invisible durant le match. J'en veux un 2nd pour le G.Average Modifié le 29 décembre 2008 par Carlos Queiroz Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Thanks Berba ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Il faudrait que Rooney aussi cadre un peu ses frappes là car entre lui et Ronaldo, ça fait beaucoup de ballons non exploités. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Rassurez moi! j'ai perdu la vue! pu**** Park! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Comment Park peut-il rater ça??????????????????????????????????????? Il a les pieds carrés ou quoi ? c'est dommage, vraiment dommage. Il aurait bien mérité avec le match qu'il fait. J'espère qu'on ne va pas le regretter Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 NON NON NON Park maintenant je sait que c'est possible de louper une action pareil "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 la raté de Park , hé ben franchement je lui en veux même pas tellement il se démène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 J'avoue que, malgré son but qui nous libère, Berbatov m'énerve un peu. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Allez Ji Sung, mets nous ton petit but ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Mais quel joueur ce Scholes Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) faut que Park apprenne à cadrer , car la ... Modifié le 29 décembre 2008 par Gui-Guizemot « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Park qui à du casser un stock de miroir en venant au stade. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) voila c'est fini victoire merci berba quel entrée magistral de paul scholes je l'adooooooreeeeeeeeee Modifié le 29 décembre 2008 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 je rêve ou il y a eu poteau sur e retourné a la fin ??????? on a faillis se prendre un hold up a l'ancienne !!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 je rêve ou il y a eu poteau sur e retourné a la fin ??????? on a faillis se prendre un hold up a l'ancienne !!! Tu ne rêves pas mais il était 20m hors jeu YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés