Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année 2008


Chenzen

Messages recommandés

Que crois-tu, je me positionne pour l'an prochain :P:D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis pas sur qu'il apprécie tous les prix. Le prix de la mauvaise foi et rabat joie.... En plus je trouve ca injuste...

 

T'en fais pas, cela ne me fait ni chaud ni froid .......... cela reste qu'un vote sur un forum internet donc la terre continuera de tourner après ça ............ mais vous en faites pas je resterais le même !!!!!!!!! quoiqu'il arrive :lol: :lol:

 

Tout à fait, je respecte ce vote.

Je trouve qu'il dit ce qu'il ressent, même s'il sait qu'il se fera péter les dents par la suite, et il sait justement avouer quand il a eu tort, tout comme assumer la plupart du temps ses propos, ce qui fait qu'à mes yeux, il n'a pas une once de mauvaise foi.

Je l'ai élu fanatique à cause de ses réactions à chaud, que tiendrait selon moi un fanatique, un supporter "à fond d'dans". Après c'est une vision des choses comme tu dis si bien, donc si certains le considèrent de mauvaise fois, je peux, difficilement certes, le concevoir.

 

Tu as tout compris ....................... mais merci de ton soutient :blush: et puis t'en fais pas ses votes n'ont d'importance que ce que je leurs accorde ......

 

voilà, ça c'est vraiment du fanatisme.

 

après vous avez vos avis The Undertaker et t0m4 et ils sont respectables, mais je pense que l'avis d'une certaine majorité de membres qui transparait dans ce vote n'est pas négligeable et infondé non plus

 

Sans blague !!!!!!!! :D :D :D

 

Oui moi aussi, c'est vrai que ça pourrait être intérréssant de partager nos points de vue, mais je ne suis pas sur que ça soit le but de cette éléction ;)

 

Mais en tout cas, Norvegian a reçu les prix les plus dévalorisants le pauvre :unsure:

 

Sinon je suis content pour zakaria.saga, ce prix était parfaitement fait pour lui :bj:

 

Félicitation aux autres membres récompensés.

 

Mais non mais non c'est une vision de l'esprit .................. pas plus :D :D :D

 

Arrêter de le plaindre, ça ne fera que renforcer le couteau dans la plaie.

 

 

Aille :P

 

 

Alors pour finir merci à ceux qui ont voté pour moi, je saurais me montrer digne de ses prix !!!!!!!!!!!!!!!!!! de conserver ma mauvaise foi quoi qu'il m'en coute ainsi que mon coté rabat joie et je sais plus lequel ......................... bref l'année prochaine je vis 4 prix en conservant ceux de cette année biensur !!!!!!

 

Allez j'ai une année pour le faire !!!!!! :D :D :D

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris ....................... mais merci de ton soutient :blush:et puis t'en fais pas ses votes n'ont d'importance que ce que je leurs accorde ......

 

Le prix de l'année dernière avait visiblement plus d'importance à tes yeux que ceux de cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de l'année dernière avait visiblement plus d'importance à tes yeux que ceux de cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

 

Non pas plus , je n'ai pas honte du tout des trophés que j'ai eu cette année ...... je dis simplement que ceux qui pensent que cela va me toucher, il ne s'agit que d'un vote sur un site internet et pas plus............. comme l'année dernière. Si le titre de l'année dernière n'a rien changé du tout dans ma façon d'aborder le forum, il y a absolument aucun chance pour que ceux là changent quelques choses :lol::lol: ( ça c'est pour ceux qui avaient un espoir ............. :lol: ).

 

Mais je te rassure je ne renie aucun de mes trophés ............... je les aime trop !!!!!!!!!!!

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on devrait faire un prix spéciale pour toi pour le membre qui mets le plus de ".........." dans tes posts :P

 

 

...................... c'est pas faux :blush::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

×
×
  • Créer...