Ryan Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 4 attaquants pr jouer 60 matchs c largement faisable sans en mécontenter aucun Il ne faut jamais oublier de tenir compte qu'on joue des fois le mercredi et le samedi. Les 4 matchs en une semaine de fin décembre et les éventuelles suspensions et blessures. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 oui mais on peut faire ça avec des Cole-Yorke-Sheringham-Ole, pas avec ces joueurs. à la limite qu'un Rossi cire le banc derrière Rooney et un des 2 autres, ouais, mais Torres ou Tevez mérite plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 j'allais dire que je suis du meme avis que Ryan, qu'il faut anticiper les blessures eventuelles ou meme preserver un joueur ( canto avait dit que si rooney continue à jouer tous les matchs d'une saison il va se peter quelque chose comme fowler pour liverpool ) mais t'as bien raison, j'aimerais qu'il nous arrive ce qui se passe chez chelsea : drogba qui veut se barrer, crepo qui retrouve l'amour du milan, lampard qui est mis sur la sellette, duff qui est tout content de quitter chelsea pour newcastle ... elle est belle la vie chez chelsea ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Voilà qui met un peu de bonne humeur dans ce lundi matin! http://www.tribalfootball.com/article.php?id=6549 Enfin espérons que ce n'est pas de l'intox... svp pas cette fois... aarrrgggg!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Wouahh, ça réveille, boh je sais pas si on doit le croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 calmos les mecs, si c'était vrai, il l'aurait dit lors de la conférence de presse non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ouais ce doient être des rumeurs encore, mais enfin ça redonne un peu d'espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Vous avez raison, il faut pas s'exciter parce qu'il y a très peu de chances qu'il viennent à ManU (d'autant plus que l'info vient de footmercato) mais c'est vrai que ça réveil en moi un petit espoir... Il a quand même dit à son agent qu'il n'était pas sûr de rester non? Et SAF n'est pas du genre à lâcher le morceau facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 non Akira, l'info vient du People Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 non Akira, l'info vient du People Juste, t'as raison... merci pour la précision! Le People, aïe... Bon ben j'vais faire comme si j'avais rien lu alors, j'crois que ça vaut mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Si c'était vrai, ce serait super, d'autant que j'ai lu aussi dans tribalfootball que MU n'allait pas lâcher l'affaire comme ça. Mais alors pourquoi avoir donné une conférence de presse dans laquelle il dit qu'il restera un an de plus à l'Atletico??? En clair, je suis assez sceptique quand même, faudra voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 surtout que Torres n'est pas le genre de mec à dire une chose et à en penser une autre. s'il voulait vraiment venir, il l'aurait dit publiquement, ne serait ce que par respect pour les fans et les dirigeants de l'Atletico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Torres agent opens the door to AC Milan move C'est clair que rien n'est fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Alors ça avec Milan, c'est vraiment une GROSSE connerie! Torres a dit qu'il resterait à l'Atletico, et en plus, si il part, son premier choix sera l'Angleterre et MU qui aimerait bien l'avoir. Alors les histoires avec Milan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 ben peut etre que lui hesitait entre rester une saison de plus pour enfin arriver à un resultat avec son club et se barrer pour un grand club vu que ça fait pas mal de fois qu'il refuse des offres on ne peut plus alechantes et puis y a les dirigenats du club aussi qui demande une somme astronomique meme s'il les vaut pleinement, et prefere le garder plutot que de le laisser partir c'est pas la meme chose que ruud par exemple qui lui voulait vraiment quitter MU et n'avait pas d'heistations donc pas d'offre qui s'approche de celle demandée, on dit qu'on continue avec l'athletico et puis si par chance y a une offre plus consistante apres on mettra ça sur le dos des dirigeants et non pas sur la sincertité de torres enfin esperons que ce soit pas de l'intox cette info vu que SAF a l'air d"avoir tranché en faveur de senna pour 3-4 M livres que masche pour 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 je pense pas que torres viendras chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Pourquoi tu dis ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 si il voulait vraiment venir il aurait fais ya longtemps quand il en a eu l'occasion mais il hesite,il a pas l'air de savoir ce qu'il veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 pourquoi tu dis ça ? il a clairement dit devant des caméras et des micros qu'il voulait rester à Madrid. ça a l'air de quelqu'un qui sait ce qu'il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ouais, ça c'est clair et les tendances pour le milan ne te détrompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 ouais mais j'ai l'impressiom qui cherche a se faire desirer(entre guillemer),et puis avec la nouvelle histoire avec milan,je sais pas,enfin moi je dit qu'il ne sais pas ce qu'il veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 mais il n'y a aucune histoire avec Milan. c'est Milan qui le veut, lui il ne cherche pas à se faire désirer, il a rien dit sur Milan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Mais lui, il en veut pas du Milan, lui si il doit partir, il veut MU, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ouais mais est-ce qu'il nous reste assez d'argent pour payer Torres qui vaut 27millions de livres environ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 pas besoin de 27millions de livres il viendras pas en tous cas pas cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés