ismail Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 pour un gamin de 18 ans, pas un jeune de 24 ans qui a fait ses preuves. des fois il faut faire des sacrifices, bien que je n'appelle pas 50M pour Torres un sacrifice. D'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ah non, en fait t'as raison! Il nous reste encore pas mal d'argent qui était prévu pour les transferts cet été. Si on en utilise 50M pour Torres, il nous restera bien une trentaine de millions pour Masche qui quittera les Corinthians l'année prochaine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Oui il nous restera de l'argent pour l'année prochaine après avoir acheté Torres mais Mascherano risque de quitter les Corinthians cet hiver c'est à dire à la fin de leur saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 attention à l'orthographe et c'est compètement HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 si on achete masheranoet torres on pourra dire qu'on a fait de bonnes affaires:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Si Chelsea, le Real, l'Inter et MU sont tous intérréssés par Masche, c'est qu'il y a une raison. Je pense qu'il faut prévoir entre 20 et 30M pour lui. Cet hiver, ce serait mortel, avec les gros matchs qui arrivent, la LdC qui devient dure, l'avoir à ce moment-là serait super pour toute l'équipe! Sinon, pour Torres, franchement, à la fin de la saison, on aura les sous pour le faire venir. Mais faudra pas le rater! Je pense pas que Milan aura l'argent, mais c'est de Chelsea qu'il faudra se méfier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 je crois que torres devrait preferer MANU paske il doi se dire que a chelsea il est en concurence avec adriy et didier et que a Mu IL aura sa place en titulaire !! et Mashenaro, ce dervrait le faire Optimiste:d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Pour Torres, c'est exactement ce qu'il se dit! C'est pour ça qu'il préfèrerait aller à MU plutôt qu'à Chelsea. Pour Masche, si on fait un effort et qu'on est pas trop radin (ça nous arrive souvent quand même), il devrait pas y avoir de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Sinon, pour Torres Je pense pas que Milan aura l'argent attends, le Milan c'est pas des pauvres. c'est un des clubs les plus riches du monde et eux ils claquent pas tout leur fric tous les étés, ce qui veut dire qu'ils ont des réserves disponibles pour faires des gros coups (cf Gilardino l'an dernier). en plus, 30M pour Sheva qu'ils ont pas dépensés, ça fait pas mal. s'ils le veulent l'an prochain, ils pourront y mettre le prix, surtout qu'avec leur effectif ils peuvent proposer des joueurs en plus. et arrêtez de parler de Masche ici, il a un topic pour lui. maintenant c'est des avertissements qui vous attendent si vous continuez, je vous ai assez prévenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 mais tu crois que l inter ils son foux il on au moins 6 pointes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 mais de quoi tu parle toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Je crois qu'il parle de l'inter qui ont 6 attaquants donc HS Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 ah ui vous parlier de mash .. dsl :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 tu le fais exprès ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 je crois que oui il le fait exprès sinon Ismail, il ya 2 clubs a Milan, et c'est AC MILAN qui est intéresser par TORRES et non pas l'Inter MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Giggs a bien mis 6 mois avant de prolonger chez nous, ça ne veut pas forcément dire qu'un départ est dans l'air Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Oui, enfin quand on voit, les offres du Milan AC, c'est vrai que l'on peut s'inquiéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Mais il a pas encore prolongé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 De toute façon, ça change quoi? Il va rester un an de plus là-bas et puis c'est tout. On verra l'année prochaine (sauf si on recrute cette année, tevez par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 on est dans le topic Torres pourquoi tu parle de Tevez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 C'est pas possible !!!! L'atletico aimerait faire profiter arsenal de torres contre reyes http://www.tribalfootball.com/article.php?id=9146 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Oui j'ai lu ça ! Ils auraient une option sur lui pr l'année prochaine, mais est ce que Reyes qui voulait aller au Real acceptera d'aller à l'Athletico ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ouais moyen moyen de lui faire accepter l'atletico à la place du real ... c'est comme te faire vendre un walkman SUNNY à la place de SONY ... en tout cas, ce qui devrait se passer pour que ça ne se fasse pas c'est que ronaldo parte du real pour l'inter et pas l'ac milan pour ne pas faire un echange avec kaka et donc ils ont besoin de reyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=115495 oui c'est quoi ces conneries??? et puis honnetement il serait vraiment idiot de bien vouloir aller à Arsenal plutot qu'à MU!!! je préfère qu'il reste a l'atletico que de voir ca! mais reyes aussi serait bien con d'y aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 C un dernier avertissement Harrisson, si je t'y reprend à emmerder les autres, tu pourras nous dire au revoir aussitot, enfin non t'auras pas trop le temps Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés