giggsy Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 c'est logique le gars avait dit qu'il allait rester et en plus le gars il a l'air d'etre raisonnable et qui aime son club meme si on a espere mais bravo au joueur sa merite le respect meme si c'est dommage pour nous ----------------------------------- one love one united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 C'est vrai, on est tous dégoûtés mais au moins il est fidèle à son club, c'est pas un mercenaire. Il a dit qu'il allait rester, il tient parole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ouais, enfin un joueur de ce potentiel, il pourrait se poser des questions sur son avenir, s'il veut gagner des titres, je ne pense pas que c'est en restant à l'atletico qu'il va en avoir. Mais bon s'il privilégie l'amour du club avant sa carriere, on peut pas lui en vouloir non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 ça va, il a 23 ans, il a pas dit qu'il restait à Madrid pour la vie, mais juste une saison de plus. il a le temps pour en gagner des titres dans un grand club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Rien ne dit que des negociations sont en cours ou sont a venir, le president de l'atletico a simplement dit qu'il ecouterait les offres qu'a partir de 30 M c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 ben, vu comment c'est partit il va rester une année de plus de toute facon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ouais mais enfin c'est assez surprenant, maintenant que Torres a dit qu'il allait prolonger, l'atletico disent qu'ils peuvent se mettre à négocier un éventuel transfert, à leur place, je dirai qu'un prolongement de contrat est en cours de négociation est que donc un transfert n'est pas envisageable et ils seraient tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 je crois pas qu'il quitteras l'Atletico il a dit qu'il voulait y rester donc faut pas trop s'emballer avec toutes ses rumeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 De toute façon il est bien dit que c'est l'Atletico qui veut négocier. Et c'était Torres qui avait déclaré vouloir rester, le club n'avait jamais dit qu'il était intransférable. Mais c'est vrai que si le Milan a le droit de négocier pour 30M, on devrait avoir le droit aussi, sauf si Fergie en voit pas l'intérêt. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 le club n'avait jamais dit qu'il était intransférable. si depuis le début le président dit qu'il le vendra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ha bon... ben en tout cas on dirait bien qu'il a changé de discours. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 C'est pour ça que je suis surpris, surtout que le joueur était d'accord pour prolonger le contrat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 J'avais même vu la conférence de presse où il disait qu'il allait rester. J'en étais même surpris, il parassait assez serein. Bizarre... Mais c'est vrai que ces t-emps-i en prononçant le nom de torres on retrouve plutôt milan et non MU. Les glazer doivent se mettre au boulot si vraiment il est priorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 C'est bon les gens on n'a ce qui faut en attaque vous ne trouvez pas ??? Ils vous faut 3000 pointes dont 1000 merveilles pour vous satisfaire ??? Contentons nous de ce qu'on n'a sérieux je vois pas l'intérêt d'un achat de joueur comme ça pour l'instant ... Et surtout que ce n'est pas la priorité du recrutement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 a votre avis, manu devra payer cmbien pour lavoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 au moins le prix que l'Atletico demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 et tu sais pas combien ils demendent? au moin plus que 38m€ ... n'est-ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bah ils avaient demandé au moins 30M d'euros il me semble, mais le Milan eux, ils attendent pas ils ont déjà proposé des offres, je pense que Torres n'attend qu'une offre de notre part, vu qu'il préfère le championnat anglais mais il faut se dépêcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 c'est au moins 40M, mais ça c'est le prix pour commencer à discuter, je pense que ça s'approcherait des 50M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ah oui quand même, c'est peut-être tout simplement parce que l'on a plus l'argent nécessaire que l'on fait pas d'offres alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 50 m c un pe cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 50M, c'est peut-être un peu beaucoup, Torres ou pas. A ce prix-là, je vote Tevez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 l'an prochain, il se peut qu'un club anglais au maillot bleu ou un club italien au maillot rouge et noir n'hésite pas à les mettre les 50M, et on risque de s'en mordre les doigts. Wayne nous a coûté pas loin de ce prix et on le regrette pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Pour le club anglais au maillot bleu, peut-être, ils n'ont pas de limites. Mais pour le club italien au maillot rouge et noir, 50M, ce sera sans doute BEAUCOUP trop. Roo a coûté pas loin de 40M, ça fait quand même 10M de moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 pour un gamin de 18 ans, pas un jeune de 24 ans qui a fait ses preuves. des fois il faut faire des sacrifices, bien que je n'appelle pas 50M pour Torres un sacrifice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés