Aller au contenu

Manchester United 1-0 LDU Quito


Scholesy

Messages recommandés

Et voilà la dernière marche à franchir pour ramener pour la première fois la CWC à la maison. Le LDU Quito n'a joué qu'un match dans cette compét, entrés comme nous en demies, et ils ont battu Pachuca 2-0.

 

Coup d'envoi à 11h30.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et voilà la dernière marche à franchir pour ramener pour la première fois la CWC à la maison. Le LDU Quito n'a joué qu'un match dans cette compét, entrés comme nous en demies, et ils ont battu Pachuca 2-0.

 

Coup d'envoi à 11h30.

 

 

c comme tous les ans la finale sera entre le vainqueur de la ligue des champions et le vainqueur de la coupe libertadores..

 

esperant que cette fois manchester aura le dernier mot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air très bon...il faudra montrer une de nos meilleures phases de jeu.

puis après, on sera sur le toit du monde!!! :united: :united: :united:

Ici il s'agit de ne pas craquer comme on l'a fait face aux japonais (en fin de match) et d'ouvrir le score. C'est dans cette situation que MU est tres dangereux.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent (surtout pour nous), la concentration et l'engagement sera le clef du succès.

 

On a rarement l'occasion de remporter un trophé prestigieux et reconnu au niveau internatinal, en 2 matchs! Et j'espère que tous les joueurs en ont vraiment conscience.

 

Economiquement parlant ce trophé dans la vitrine du club serait un vrais plus.

Exactement pour ceux qui veulent des joueurs a 100M c'est en gagnant de tels trophées qu'on peut esperer que le president alloue plus de fonds aux transferts.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra faire très attenion face à cette équipe quito et ne pas les sous-estimer car on ne sait jamais avec les équipe sud-américaine.

On mets l'équipe type dès le départ et on casse tout comme on à l'habitude de le faire de nombreuses autres écuries Européennes sont plus titrés que nous il faut réduire l'écart :united::united: .

 

J'espere que Tevez débutera la rencontre au coté de Rooney et que Berba entre en cours de jeu :rolleyes:

 

Fotmation pour ce match :

 

--------------------------------Vds---------------------------

 

Rafael--------ferdinand---------Vidic----------------Evra

 

---------------Carrick--------------scholes--------------

 

Park--ji--sung-------------------------------------------------CR7

 

------------Rooney--------------tevez----------------------

 

Tevez off berbatov in

Giggs on park ji sung

Et l'autre je m'en fous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut l equipe type pour se match

 

------------------vds--------------------

raf---------rio-----------vida--------evra

-------------fletcher------carrick--------

ronaldo-----------------------------park

------------berba---------rooney

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut l equipe type pour se match

 

------------------vds--------------------

raf---------rio-----------vida--------evra

-------------fletcher------carrick--------

ronaldo-----------------------------park

------------berba---------rooney

 

Je pense qu'il faudrait plutôt mettre Tevez a là place de berba pour le reste de la compostion je pense que tu a raison.

 

wayne%20rooney_855_18295341_0_0_7005137_300.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter les gars de dire n'importe quoi , si on arrive pas à gagner face à une équipe qui as même pas un palmarès alors faudrait mieux declarer forfait face à l'inter et pour toutes les autres coupes , MANCHESTER UNITED a montré son vrai visage de guerrier quand OSAKA on marqué le premier but c'était alors de 2-1 à 5-1 puis ils se sont relâchés peut-etre a cause de la fatigue mais je crois qu'ils doivent inperativement gagner cette coupe et se monter un peu enthousiaste ( c'est la coupe du monde QUOI!!!! :kill: ) et ne pas être aussi nul que comme face au ZENIT que la JUVE et Le REAL ont demoli aller retour!! j'espère ne pas faire enter G.NEVILLE NI CARRIcK et bonne chance pour demain !! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que carrick va jouer avec park et ronaldo au milieu ( et puisque c scholes et anderson qui ont jouer la demi finale, c fletcher qui jouera la finale avec carrick)

 

en attaque j'espere que ferguie fera jouer le duo ronney-tevez..

 

en ce qui concerne la defence (si vidic est en bonne santé) ca va etre du classic avec rafael a droite (et oui il s'impose de plus en plus dans l'equipe et il deviendra du classic..)

 

pour la stratégie du jeux, ill faut presser d'entrée et essayer de marquer les premiers un ou deux buts après jouer les contres a fond..

 

si c eux qui marquent les premiers c va etre tres dur d'eganliser vue que c'est une finale et ils vont defendre a mort.. (il suffit de voir les autres exemples comme le barca ou liverpool qui ont perdu tous les deux par 1-0!!!!)

 

marquer les premiers c essenciel, et il ne faut surtout pas sousestimer cette equipe..ou cette compétition car si on la perd on va avoir des gros gros regrets...

 

bonne chance a united..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage on a pas plus de trois attaquants sinon on pourrait laisser Rooney et Barba sur le banc parce que j'ai remarqué que roo avait beaucoup plus d'efficacité quand il entre au milieu du match (la preuve avec Osaka).

Sinon Tevez est exellent je crois quil est simplement en petit manque de confiance à mon avis on devrait le mettre titulaire.

et pour CR7 desolé de le dire mais je crois quil vaut mieux qu'on le laisse sur le banc et mettre giggsy a gauche et ji-sung park a droite , parce que le CR7 il ne se prend pas trop au sèrieux parce qu'avec une équipe d'argentine il faudra une très grande determination !

et puis je suis d'accord avec ce qui a été dit qu'il faut marquer les premiers parce quils imposent le faux rythme et les argentins sont physiques ils tiendront tout le match .

Sinon je crois qu'il faut remplacer gary.Neville par Rafael car le premier commence à devenir de moins en moins résistant ....je ne dis pas que neville est un mauvais joueur mais je pense qu'il faut le faire rentrer comme remplacent c'est mieux .

et puis on dit "La forme passe mais la Classe reste"

:united:

Merci John pour ton penalty cadeau !

 

32262.jpg

 

"Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok amine ,

je suis d'accord avec cette compo a part peut etre ronaldo mais bon , j'espere qu'il va faire un bon match

que la CMC soit la nôtre !

UNITED !!

:united:

Merci John pour ton penalty cadeau !

 

32262.jpg

 

"Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le match a commencé.

 

Compo: VDS,Rafael, Vidic, Ferdinand, Evra, Carrick, Anderson, Park, Rooney, Ronaldo, Tevez

deja une chaude alerte sur nos buts

 

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un super match de ronaldo pour le moment . un très bon rooney également avec de superbes ouvertures de carrick. je trouve que notre jeu va beaucoup plus vite quand il n'ya pas berbatov!!!!

 

l'entente rooney tevez et bel et bien la meilleurs. :united::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un super match de ronaldo pour le moment . un très bon rooney également avec de superbes ouvertures de carrick. je trouve que notre jeu va beaucoup plus vite quand il n'ya pas berbatov!!!!

 

l'entente rooney tevez et bel et bien la meilleurs. :united::rolleyes:

C'est vrai rooney et tevez ca marche bien mais on n'a pas encore de buts. Rsperons que ca arrive.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...