Aller au contenu

Manchester United 1-0 LDU Quito


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Carrick donne vraiment de bonnes balles au avant centre !

Mon analyse a la mi-temps :"ce match risque de nous etre fatal si n ne marque pas tres tot en 2eme periode."

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a ce qu'il parait mais c'est pas sur du tout . trop fort encore une coupe de soulever l'année 2008 aurait été en or.... :united: :united: :united::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a ce qu'il parait mais c'est pas sur du tout . trop fort encore une coupe de soulever l'année 2008 aurait été en or.... :united: :united: :united::rolleyes:

Ok j'espère que non car ça serait bête de se faire suspendre pour un tel match dans une autre compétition et sur un geste comme ça <_<

En tout cas année parfaite pour nous sauf pour la supercoupe d'europe et pour le derby mais c'est moins important que les trophées que l'on a remporté cet année :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We are the champions, we are the champions, no time for losers cose we are the champions .... OF THE WORLD..!!

 

voila un trophé qui augmentera le prestige de cette équipe... tres tres content de cet achivement...!!!

 

continuez comme ca...!!! :united::united::united::united::united::united::united::united:

 

 

rooney merite amplement ces deux trophés personnels..il était le meilleur joueur du tournoi...et que dire de VDS le meilleur gardien tout court...

 

par contre si vous avez remarqué je pense que Platter a déja annoncé a ronaldo kil va gagner le trophé de meilleur joueur FIFA, le 12 janvier prochain..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle victoire qui fait plaisir :united: superbe maitrise en première mi-temps... après même à 10 on sentait que si y'avait un but ce serait pour Manutd :bj: super match du duo rooney-ronaldo... et un trophée de plus :roi: retour en PL je pense que ce trophée va nous permettre d'être meilleurs en championnat :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We are the champions, we are the champions, no time for losers cose we are the champions .... OF THE WORLD..!!

 

voila un trophé qui augmentera le prestige de cette équipe... tres tres content de cet achivement...!!!

 

continuez comme ca...!!! :united::united::united::united::united::united::united::united:

 

 

rooney merite amplement ces deux trophés personnels..il était le meilleur joueur du tournoi...et que dire de VDS le meilleur gardien tout court...

 

par contre si vous avez remarqué je pense que Platter a déja annoncé a ronaldo kil va gagner le trophé de meilleur joueur FIFA, le 12 janvier prochain..!!!

J'espère bien ça ferait encore un trophée en plus pour MU et CR7 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seule fausse note pour ce match c l'expulsion de vidic qui ne jouera pas le match allé contre l'inter a sinsiro, sauf si manchester decide de faire appel a cette decision...!!

Mais est-ce que tu es sur qu'il est suspendu car moi ça me semble un peu bizarre puisque la CMC est une compétition FIFA alors que la ldc est une compétition UEFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non vidic suspendu !

ferdinand tout seul avec evans je la sens pas trop...... j'ai le pressentiment que Ibrahimovic va coudre et recoudre la defence axiale !

concernant le match d'aujourd'hui exellent match de CR7 et de Roo et merci a VDS d'avoit stoppé les tirs de ce poison qu'est Manso !

tres bonne fin d'année pour ManU !!! :united: :united: :lol:

Merci John pour ton penalty cadeau !

 

32262.jpg

 

"Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non vidic suspendu !

ferdinand tout seul avec evans je la sens pas trop...... j'ai le pressentiment que Ibrahimovic va coudre et recoudre la defence axiale !

concernant le match d'aujourd'hui exellent match de CR7 et de Roo et merci a VDS d'avoit stoppé les tirs de ce poison qu'est Manso !

tres bonne fin d'année pour ManU !!! :united: :united: :lol:

Roo a été super et VDS aussi, mais je m'inquiete pas trop pour les quarts de finale

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose d'avoir gagner à la fois la Ligue des Champions,le championnat et la coupe du monde des clubs mais à présent,il faut mieux jouer pour assurer la forme de l'équipe et empocher les points qui nous permettront peut être d'être champion d'angleterre une nouvelle fois.

1044.jpg
manutd1zu3.gif

Carrick,simply the best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...