RooNeY10* Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci à Nistel et Héléna pour ces belles photos You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 On dirait que Raphaël accuse encore le coup de la fête de samedi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standardmans Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 j'ai comme un présentiment, je suis sur qu'ils vont réaliser de grandes choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 un truc ou peut on acheter la meme cravate !!!!!! LA rouge et grise + le leogo manutd en bas ???? ou ????????? je la veux, au taf ca passera trop bien ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci pour tous ces photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Tooop la classe leur costume, sur mesure ? xD à " l'italienne " ? ^^ 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 On dirait qu'il lui on donné le bonnet de 1993... A moins qu'il cache son portable dans son bonnet! C'est vrai que Berba a une tête de clodo dessus ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 je ne sais pas si c'est l'air du japon, mais je trouve que les joueurs font de droles de mimic a l'aeroport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 L'entraînement d'aujourd'hui + Conférence de Presse: Entraînement 16/12 I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 merci, ils ont l'air de bien s'éclater... tant mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 je ne sais pas si c'est l'air du japon, mais je trouve que les joueurs font de droles de mimic a l'aeroport ils ont surtout l'air super fatigués après avoir passé 20h dans un avion, sans compter le décalage horaire franchement ils en ont de la patience , c'est dur de rester autant de temps dans un avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieso77 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci pour toutes ses photos = ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 ils ont surtout l'air super fatigués après avoir passé 20h dans un avion, sans compter le décalage horaire franchement ils en ont de la patience , c'est dur de rester autant de temps dans un avion En même temps ils pouvaient pas sauter et continuer à pied... :D The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 En même temps ils pouvaient pas sauter et continuer à pied... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) ils ont surtout l'air super fatigués après avoir passé 20h dans un avion, sans compter le décalage horaire franchement ils en ont de la patience , c'est dur de rester autant de temps dans un avion ils ont peut etre regardés l'episode 15 de prison break dans l'avion Modifié le 16 décembre 2008 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 j espère qu il vont vite s acclimater et surtout gagner , sinon il on l air content "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci pour toutes ces jolies photos "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés