Aller au contenu

[PHOTOS] Arrivée au Japon + Entraînement


Nistel

Messages recommandés

un truc ou peut on acheter la meme cravate !!!!!!

 

LA rouge et grise + le leogo manutd en bas ????

ou ????????? je la veux, au taf ca passera trop bien !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est l'air du japon, mais je trouve que les joueurs font de droles de mimic a l'aeroport :lol:

ils ont surtout l'air super fatigués après avoir passé 20h dans un avion, sans compter le décalage horaire

franchement ils en ont de la patience , c'est dur de rester autant de temps dans un avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont surtout l'air super fatigués après avoir passé 20h dans un avion, sans compter le décalage horaire

franchement ils en ont de la patience , c'est dur de rester autant de temps dans un avion

En même temps ils pouvaient pas sauter et continuer à pied...

 

 

 

 

 

 

:D :D :D:sors:

 

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont surtout l'air super fatigués après avoir passé 20h dans un avion, sans compter le décalage horaire

franchement ils en ont de la patience , c'est dur de rester autant de temps dans un avion

 

 

ils ont peut etre regardés l'episode 15 de prison break dans l'avion

 

:guillotine:

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espère qu il vont vite s acclimater et surtout gagner , sinon il on l air content

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces jolies photos :):united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...