Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Pour ceux qui ont déjà été au stade, il y a pas mal de stands autour du stade où il ventes des tshirts à l'effigie des joueurs, des écharpes, des casquettes...

 

J'ai déjà une bonne dizaine de tshirts plus beaux les uns que les autres que j'avais acheté lors mes déplacements à Old trafford!!

 

Mais quelqu'un sait si on peut trouver ce matos sur le net??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sa peu interressé certains membres du forum et si on n'a le droit de faire sa pub ??!

mais je vends des maillots MU :utdshirt: 30euros au lieu de 70euros en magasin ou sur le net, je publiré des photos prochainement et pour les vendres j'en mettrai sur ebay ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai vraiment envie d'acheter un maillot Rooney celui de la saison 2009/2010 mais ici en Algérie y en a pas vraiment c'est dommage.

 

peut être vous pourriez m'envoyer un en guise de cadeau et d'amitié LOol

:D les maillots manchester sa ce trouve partout dans le monde cherche bien, mêmes quand je part en vacances au nigeria ou en mauritanie j'en voit partout, bon même si les 3/4 sont des fauts ^_^

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D les maillots manchester sa ce trouve partout dans le monde cherche bien, mêmes quand je part en vacances au nigeria ou en mauritanie j'en voit partout, bon même si les 3/4 sont des fauts ^_^

 

oui c'est sa, le problème se sont tous des faux qui coutent environ 10 à 20 max, en plus celui de la saison dernière est inexistant. Ahhh quel chance vous avez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le megastore ? Tu peux m'en dire plus ? ;)

http://store.manutd.com/stores/manutd/default.aspx

 

Tu as des maillot floqué a 35 euros en ce moment, chicharito par exemple.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le megastore ? Tu peux m'en dire plus ? ;)

Tout simplement la boutique officiel du club en ligne. Il y a des promos à la pelle.

 

http://store.manutd.com/stores/manutd/default.aspx?portal=NGUMQ2O3

 

Tu laisse tout en Pounds, ta banque se chargera du taux de change (1£=1.17€ actuellement. En euro, le club te fait une belle conversion de 1£=1.5€ :lol:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement sur le store le maillot home à 30£ et le flocage pour Berbatov, Nani et Chicharito gratuit !

"Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maillots sont pas donner mais c'est de la bonne qualité. J'ai les maillots de MU/Bresil/France/Pays-bas acheter en magasin ou sur le net et je trouve que c'est pas la même qualité.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon maillot de Andy acheter sur le off est beaucoup mieux que mes maillot France/Pays-bas acheter en magasin, rien que le flocage tien la route comme il faut. Par contre ceux acheter sur le net MU/Brésil 3 lavages plus de flocage -_-.

 

Une chose de sur c'est que a l'avenir je passerais que par le site Off. Puis en plus tu peux dire il vient de Manchester direct le maillot XDD.

 

Petit question aussi ceux qui acheter des vestes sur le site Off vous avez aussi la fermeture a droit au lieux de gauche ? ou c'est un defaut ?

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon maillot de Andy acheter sur le off est beaucoup mieux que mes maillot France/Pays-bas acheter en magasin, rien que le flocage tien la route comme il faut. Par contre ceux acheter sur le net MU/Brésil 3 lavages plus de flocage -_-.

 

Une chose de sur c'est que a l'avenir je passerais que par le site Off. Puis en plus tu peux dire il vient de Manchester direct le maillot XDD.

 

Petit question aussi ceux qui acheter des vestes sur le site Off vous avez aussi la fermeture a droit au lieux de gauche ? ou c'est un defaut ?

Sur ma dernière acquisition, j'ai bien la fermeture à gauche.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf défaut je pense alors, sur le coup je me suis dit il vient de MU et vue que les Anglais font tous le contraire des autres, je pensais que cetter normal mdrrr

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche l'écharpe vendu à l'occasion du match contre l'OM. J'étais sur place mais je n'ai pas eu le temps d'aller la prendre à la boutique. Si quelqu'un veut bien me vendre la sienne (on ne sais jamais :lol:) ou si quelqu'un sait où je peux me la procurer, faites-moi signe ! Merci !

(Elle n'y est pas sur le site de l'OM)

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...