oasisisgood Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 salut ,je voulais savoir si quelqun sait ou est ce que je pourrai faire floquer mon maillot de l'angleterre sur paris et quel est le prix moyens svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 je pense pas que tu pourras faire ca sur paris, il faut que le magasin est la license du joueur. je pense qu'il faut que tu aille directement a la boutique a manchester ou alors que tu squatte une carte d'identité avec le meme nom que le joueur que tu veux floquer... mais le plus simple ce serait que tu attendes les nouveaux maillots et que tu t'en achetes un nouveau a 30€ sur le net ca te couterai le meme prix que de te faire floquer le tien en plus t'aurai le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 normalement decathlon non ? bon moi j'ai pris le maillot domicile Rooney manche courte le 16 juin j'espere l'avoir bientot et pas avoir de mauvaise surprise :pop: :pop: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 decathlon n'ont que certaines licenses et ce serait plutot celles d'henry ou drogba Je ne savais pas ou poster ca, mais si ca interresse quelqu'un j'ai un maillot neuf de ronaldinho barcelone a vendre 35€port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 10 € ? 1.2.3 ajdugé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 euh.... 34,90 prix d'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 mddrr je deconais Ta des photo du maillot .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 j'en ai pas mais je peux en prendre, c'est celui de cette année unicef avec les patches.... taille XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 a mince Xl sa ira pas dsl merci d'avoir proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Moi j'ai commandé (je vais recevoir dans les jours qui viennent) le maillot de ronaldo (pas le choix, j'aurai prix roo ou scholes) mais bon ronaldo j'en suis très content quand même, mais ce maillot a une particularité c'est celui de united VS Alls stars avec l'écriture brodée. je posterais des photos une fois reçut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 pourquoi ronaldo pas le choix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nike68500 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Ginola il vien d'ou ton maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Sur Ebay, ce qui explique que je n'ai pas eu le choix. Le vendeur n'avait que celui de Ronaldo mais ça me satisfait, surtout que cet été je pars au Portugal et surtout sur l'île de Madeire (rien à voir avec la Ronaldo Mania, ma copine voulait absolument le Portugal et l'île de Madeire est vraiment magnifique), la cote que je vais avoir làbas avec le maillot de ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Tu l'as eu où ce maillot ? il doit être super rare ! Je crois qu'il y en a pas mal sur ebay !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 A Madeire tout le monde doit l'avoir là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Moi j'ai un maillot du Portugal de CR c'est lui qui me la donné perso lors du match Portugal-Belgique au Portugal a la fin du match (c'etait pendant les qualifs de l'euro 2008) . Je pense le vendre mais pas sur si ca interesse quelqu'un on verra peut etre... T'es fou !! Dis toi que c'est CR en personne qui te la donné, plus tard quand il aura le ballon d'or tu seras le premier à t'en venté d'avoir son maillot (si ce que tu nous racontes est vrai ) Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Je le prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 A combien tu pense me le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 20 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 bon je vient de recevoir mon maillot rooney 8 sa se voit que c'est pas top top officiel parce que le aig n'est pas super bein centré mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ca se voit que c'est un faux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 bon je vient de recevoir mon maillot rooney 8 sa se voit que c'est pas top top officiel parce que le aig n'est pas super bein centré mais bon .... tu la acheté où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 oué mais en fete c'est moi qu est cherché la petite bete pour voir tous les detail lolsa m'etonne que dans la rue quelqu'un va me dir " ataan je peut voir si il es super bien centré " sa se voit pas lol sinon le reste c'est parfais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 c'est cler pour le prix je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 CR t'a donné un maillot ! Alors heureusement que tu l'a pas lavé car il aurait perdu de sa valeur ! Mais ne le vend pas ! J'ai un maillot XL du portugal et je le porte quand même ! Non mais tu va vraiment le vendre ? au pire jsuis interressée mais bon si t'aime pas trop ronaldo pour le vendre ... Après c'est vrai que faut voir si ce que tu dis est vrai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés