oasisisgood Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 sur le site 1gbp c'est la monnaie anglaise non?et sinon sur leur site c'est marque que c'est des vrai maillot donc on peut leur faire confiance non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Idem j'avais commandé 2 maillots sur ce site et j'ai recu ma commande moins d'1 semaine après. Home Manche courte + flocage Away Manche courte + flocage This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 sur le site 1gbp c'est la monnaie anglaise non?et sinon sur leur site c'est marque que c'est des vrai maillot donc on peut leur faire confiance non? Ba franchement je sais pas si c'est des vrais maillots parceque ils sont vraiment pas cher !! Ca m' etonnerai beaucoup en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 C'est vrai que c'est pas cher mais comment on fais pour payer en euro ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano.ronaldo.7 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 c'est quand meme bizarre que un maillot de manchester avec ronaldo numero 7 de floqué le patch barcley es a 14 GBP donc 20 euro c bizare ke ce soit si peu cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 jsuis plus le seul a avoir acheté sur ce site maintenant ; personne s'est jamais plein de la qualité jme pose pas de question moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 C'est vrai que c'est pas cher mais comment on fais pour payer en euro ??? Ba ca dépend comment tu paye ! Si tu paye par Carte Bleue quand tu rentre ton numero et bien ca paye automatiquement en livre ! Et si par paypal et ba tu peux choisir la monnaie avec laquelle tu paye !! PS: J'adore ta signature nanceen !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Ouai bah jvais m'en acheter c'est pas cher ! Les nouveaux maillot seront en vente quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Les tailles dispo sont M et XL, mais ils taillent grand ? Par exemple moi je mesure 1M80 jprend quoi ? M ou XL ? Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Et ils sont dispos où ? Faut absolument que je l'ai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Les tailles dispo sont M et XL, mais ils taillent grand ? Par exemple moi je mesure 1M80 jprend quoi ? M ou XL ? jfais 1.78 pour 78kg et XL c'est impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Je viens de commander le maillot de L'argentine pour mon frêre Histoire de voir la taille s'il me va et autre !! Jposterai les photos dès que je les ai ! En attendant, vous croyez qu'ils mettront les maillots de l'année prochaine ??? Je flippe un max, vous imaginez si le site ferme pendant les vacs !! Mais d'un autre côté je commande celui de cette année et celui de l'année prochaine et dispo et avec un design totalement different :s :s Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryMutd Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 je recherche le maillot centenaire de manchester.... reversible blanc et or.. je l ai perdu et je veux absolument le racheter... si quelqu'un peut m'aider ca serait cool... je cherche taille L ou XL (plutot L mais si vous n'avez pas XL ira..) merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Tu devrais chercher sur ebay ou sur le net il y a un site qui vends des maillots de collection je te l'enverrai si je le retrouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryMutd Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Tu devrais chercher sur ebay ou sur le net il y a un site qui vends des maillots de collection je te l'enverrai si je le retrouve ! merci... le pb c'est que sur E Bay ya plein de faux maillots.... si tu trouve l'adresse du site ca serait cool merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasisisgood Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Sur e bay ils vendent un maillot de manchester united avec les signature de tout les joueur,est ce que c'est sur que c'est des vrais signature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Jpense pas sa doit couter hyper cher alors ! Déjà un cadre avec un montage et la vraie signature de Ronaldo fait 350 ou 400 € tous les joueurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacky26 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Salut!! j'ai besoin de votre aide car ça fait un petit moment que je cherche le maillot à domicile de manchester.Mais c'est mission impossible.Quelqu'un aurait-il un petit tuyau pour m'aider a me le procurer?? merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Un topic pour parler des prduits dérivés du club pour les fans francais demain au lidl voiture avec logo de MU pour les belges également le bus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Lool c'est bon a savoir, c'est un magasin ou je ne vais jamais... je pense faire mon retour demain... merci rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Ben cherche dans les magasins de sport autour de chez toi ou bien sur internet (manutd.com ou ebay - j'y ai acheté le mien 20€) Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Ce site là est super : http://www.bestway4you.com/cart/default.asp Merci à Nancéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 merci... le pb c'est que sur E Bay ya plein de faux maillots.... si tu trouve l'adresse du site ca serait cool merci encore! Désolé j'ai pas retrouver le site mais j'ai trouvé un magasin a république (NHS) qui vends plein de maillot de collection !! Va voir si tu habites a paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 je sais pas si vous avez vu pr l'instant dans les grand magasins lidl ils vendent des miniatures des cars des joueurs, ainsi que des voitures avec l'ambleme du club http://www.maisto.nl/image/maisto%20football/manchesters.gif pour ma part j'ai acheté les deux cars qui étaient au prix de 10 € piece les voitures sont au prix de 4.49 € voila je voulais vous en faire profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Oui j'ai vu aussi, j'avais déjà fait revenir d'angleterre le bus rouge il y a plusieurs mois. MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés