Kobe.Rooney Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 J'attends un peu avant de prendre le away "Rooney" , pour le homec'est sur que je prendrais Giggs, ça se garde a vie un dernier maillot de Giggsy. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je me suis également pris le maillot Home de cette année (sans flocage ni rien), en même temps que le maillot Home Sir Alex 26 avec badges pour uchiwailias . 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je redoute des éventuels changements de numéro des joueurs. N'avez-vous pas peur de commander un Kagawa 26 alors qu'avec les événements à venir vont peut être libérer certains numéros ? Le 9 est libre depuis le départ de Berbatov, un joueur pourrait le récupérer (Welbeck, Hernandez ?). Je pense aussi au 10 inévitablement, il pourrait être libre et je vois bien Kagawa le récupérer comme en sélection (Kagawa 10, c'est magique). Avant de commander certains maillots floqués, moi j'attendrais la redistribution éventuelle de certains numéros. Le club, dans son intérêt économique, ne dévoilera cet éventuel changement de numéros de certains joueurs que tardivement dans le but d’accroître ses chances de vous faire acheter davantage de maillots. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je redoute des éventuels changements de numéro des joueurs. N'avez-vous pas peur de commander un Kagawa 26 alors qu'avec les événements à venir vont peut être libérer certains numéros ? Le 9 est libre depuis le départ de Berbatov, un joueur pourrait le récupérer (Welbeck, Hernandez ?). Je pense aussi au 10 inévitablement, il pourrait être libre et je vois bien Kagawa le récupérer comme en sélection (Kagawa 10, c'est magique). Avant de commander certains maillots floqués, moi j'attendrais la redistribution éventuelle de certains numéros. Le club, dans son intérêt économique, ne dévoilera cet éventuel changement de numéros de certains joueurs que tardivement dans le but d’accroître ses chances de vous faire acheter davantage de maillots. Je suis comme toi, j'attends avant de prendre RVP et le numéro 20, même si il a fait une déclaration comme quoi il ne changerai pas. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Prenez Giggs, une valeur sûre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Moi j'ai pris Carrick 16, ça ne risque pas de changer, enfin j'espere. Ferdinand 5 est une valeure sûre, j'ai hesité entre les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Moi j'ai pensais pareil d'ou mon choix pour Ferdinand 5, ça je sais que ça changera pas! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bongiorno Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Vous savez ou on peut trouver cette beauté de survetement porté par David Moyes et le staff pendant le match en Australie? En plus d'être délicieux ils ont l'air vraiment confortable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Je cherche des flocages et/ou patchs (officiels bien sûr) pour plusieurs maillots de différents clubs. Quelqu'un a un site sans risque à proposer ? Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Quelqu'un sait comment le suivi de courrier se passe sur le store officiel ? J'ai commander le nouveau maillot extérieur mais j'ai une "reference courrier" a 6 chiffre tout pourri qui m'avance à rien... salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je cherche des flocages et/ou patchs (officiels bien sûr) pour plusieurs maillots de différents clubs. Quelqu'un a un site sans risque à proposer ? http://www.ebay.com/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.Xname+set+premier+league&_nkw=name+set+premier+league&_sacat=0&_from=R40 voila tu remplace premier league par la division de ton choix ou le club de ton choix après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 http://www.ebay.com/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.Xname+set+premier+league&_nkw=name+set+premier+league&_sacat=0&_from=R40 voila tu remplace premier league par la division de ton choix ou le club de ton choix après ! cool merci Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Commandé sur http://www.football-factory-shop.net/ Livraison : DHL express a partir de 70 euros je les ai reçu ce matin et commander jeudi 8 août United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney9 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je veux me procurer le maillot away sur le site officiel mais le flocage ZAHA 29 n'est pas dispo bizarre ? ou pourrais-je le trouver a moins qu'il ne compte change de numero C'est bien . Franchement c'est bien. " Zinedine Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 J'arrive pas à mettre le maillot (sur le store de MU) dans le panier... On fait comment déjà ? "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 (modifié) Désactive adblock, ça cache l'ajout au panier des fois. Modifié le 17 août 2013 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Désactive adblock, ça cache le panier des fois. Thanks ! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Je comprends rien au suivi de colis de DHL... "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) Commandé sur http://www.football-factory-shop.net/ Livraison : DHL express a partir de 70 euros je les ai reçu ce matin et commander jeudi 8 août Moi j'ai commandé dessus...mais je crois que je me suis fait arnaquer... Ils m'ont envoyé un numéro de suivi de la poste, qui sur le site de la poste ne marche pas... Genre le numéro est érroné quoi. J'ai commandé le 16 septembre. p*****....ce genre de truc ca n'arrive qu'a moi J'ai pas pris la livraison express aussi, mais bon, si le maillot vient de Bouthan je veux vien attendre, mais bon, rien que le numéro de suivi érroné je le sens pas quoi. Modifié le 25 septembre 2013 par TMat628 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuly76 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 J'aimerai bien acheter le maillot de la saison dernière avec le flocage Sir Alex 26. Problème, il n'est dispo qu'en taille XL alors qu'il me faudrait un L. Vous pensez qu'il y a des chances qu'ils remettent d'autres tailles dans les jours à venir ou c'est mort ? Merci d'avance !!! RED DEVILS FOREVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Moi j'ai commandé dessus...mais je crois que je me suis fait arnaquer... Ils m'ont envoyé un numéro de suivi de la poste, qui sur le site de la poste ne marche pas... Genre le numéro est érroné quoi. J'ai commandé le 16 septembre. p*****....ce genre de truc ca n'arrive qu'a moi J'ai pas pris la livraison express aussi, mais bon, si le maillot vient de Bouthan je veux vien attendre, mais bon, rien que le numéro de suivi érroné je le sens pas quoi. Plus de peur que de mal, j'ai reçu mon maillot aujourd'hui. <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 J'aimerai bien acheter le maillot de la saison dernière avec le flocage Sir Alex 26. Problème, il n'est dispo qu'en taille XL alors qu'il me faudrait un L. Vous pensez qu'il y a des chances qu'ils remettent d'autres tailles dans les jours à venir ou c'est mort ? Merci d'avance Sur le site officiel j'pense pas... Au pire tu achete le maillot en L et tu le fais floquer, non ? Il doit encore etre dispo ailleurs que sur le site off le maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuly76 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) Sur le site officiel j'pense pas... Au pire tu achete le maillot en L et tu le fais floquer, non ? Il doit encore etre dispo ailleurs que sur le site off le maillot. F***... Ouai mais je préfère vraiment avoir le flocage du site off'. Au moins je suis sûr qu'il est de qualité ... Après avoir réfléchi, je pense que je vais prendre le maillot de cette saison (dispo en L) avec le flocage Sir Alex 26. Y a moins le côté "historique" mais bon... En plus le flocage est gratos là Modifié le 25 septembre 2013 par giuly76 !!! RED DEVILS FOREVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hutch Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Salut a tous, Dites moi le site maxxsoccer fonctionne pour vous ? Car j'ai l'habitude de commander dessus mais il a l'air down.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés