Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Hey.

Bon pour ceux que ça intéresse - sait-on jamais - j'ai reçu un email du store united quant à mon maillot non reçu et apparemment le colis était bien perdu. Bon j'ai été remboursé, très pro c'est cool.

 

Enfin voilà, finalement tout ça m'arrange vu que je vais toujours commandé ce même maillot (home floqué giggs) mais ça va me permettre en plus de prendre le badge de champions et aussi d'être sur de la taille.. En effet j'avais pris L par sécurité (vaut mieux trop grand que trop petit) mais vu ma garde-robe et ce que donne un maillot avec une taille trop grande-large, je me demandais s'il valait pas mieux taille M ? Je mesure un peu moins de 1m75 et entre 59-63 kgs, quelqu'un pourrait me conseiller ?

Je ne veux pas d'un maillot moulant "regardez mes pecs" à la ronaldo ni large façon 90's, disons entre les deux, normal quoi, un peu comme Hargreaves ( -> http://www.starstore.com/acatalog/mu-hargreaves-0708.jpg ).

 

Merci d'avance guys et désolé de ne poser que des questions sur ce forum pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je post pas souvent ici... disons que depuis un bon moment, je ne suis plus assez souvent sur Internet pour poster sur des forums.

 

J'aimerais savoir où trouver, soit sur Internet, soit dans un magasin près de Belfort des produits dérivés de Manchester United!

 

En fait, je viens de me mettre en appart et étant donné mon adoration à ce club (depuis 1995 environ), j'aimerais avoir un drapeau pour accrocher à ma mansarde.

 

Je pense qu'ici, plusieurs personnes pourrait m'aider car Google, sur ce coup là, n'es pas vraiment mon ami.

 

Merci

united.png

HOP SCHWIIZ... L'euro 2008 est à nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je post pas souvent ici... disons que depuis un bon moment, je ne suis plus assez souvent sur Internet pour poster sur des forums.

 

J'aimerais savoir où trouver, soit sur Internet, soit dans un magasin près de Belfort des produits dérivés de Manchester United!

 

En fait, je viens de me mettre en appart et étant donné mon adoration à ce club (depuis 1995 environ), j'aimerais avoir un drapeau pour accrocher à ma mansarde.

 

Je pense qu'ici, plusieurs personnes pourrait m'aider car Google, sur ce coup là, n'es pas vraiment mon ami.

 

Merci

N'achète rien sur le site officiel, c'est des sales voleurs ces e******, j'ai la haine :kill: ... J'ai acheté un maillot de rooney le vendredi 27 juin et ces fils de p***s ne l'ont toujours pas envoyé alors que le maillot devait arriver entre 7 et 10 jours donc entre le 4 et le 7 juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé le nouveau maillot extérieur pour la saison 2008-2009 sur le site officiel.

Floquage : Giggs.

 

Quand je vais sur le megastore,dans "Order history", il me met status order : Unkonw

faut-il s'inquiter?

est-ce que c'est deja arrivé à quelqu'un?

 

ce n'est pas la premiere fois que je commande sur le site officiel,mais je n'ai jamais eu ce probleme.

 

 

Merci.

 

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent avoir beaucoup de commande en ce début d'année et je pense qu'ils se prennent pas la tête à mettre le statut de la commande pour tous les acheteurs sinon ils auraient besoin du salaire de Wayne Rooney pour le nombre d'interimaires qu'ils devraient prendre.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je v acheter le nouveau maillot exterieur de MU mais j'hesite encore kel flocage prendre entre ferdinand et carrick et anderson

 

pour vous quel est le meilleur choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit Anderson moi! :) Mais ce n'est pas un meilleur choix, juste qu'il à la classe le petit Andy :bj: les trois que tu cites ne sont pas des maillots très demandés donc tu peux prendre celui qui te semble le mieux pour toi, parce qu'ils ne courent pas les rues!

 

Mais j'y pense les gens, tous les gens qui achètent le maillot Ronaldo doivent être dégoutés maintenant! :D J'en ai un aussi de Ronaldo, (le noir en plus) mais bon j'irais pas jusqu'à le revendre quand même, le maillot noir est tellement beau! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'énerve le site de United !!!! :kill: A chaque que je veux voir le prix des billets et tout, ça me dit toujours que y a une erreur et que leurs "techniciens font tout pour régler le problème le plus rapidement possible" !! Ca fait un mois que j'arrive pas à accéder à cette fonction !!!!! Est-ce que ça vous arrive aussi ?

 

 

Please wait . . .

Error

 

Please read error message "Unfortunately there is a problem with this service at this time. Our technicians are aware and are currently working on a resolution.

Thanks you for your patience".

 

Voilà exactement ce que j'ai...

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'énerve le site de United !!!! :kill: A chaque que je veux voir le prix des billets et tout, ça me dit toujours que y a une erreur et que leurs "techniciens font tout pour régler le problème le plus rapidement possible" !! Ca fait un mois que j'arrive pas à accéder à cette fonction !!!!! Est-ce que ça vous arrive aussi ?

 

 

Please wait . . .

Error

 

Please read error message "Unfortunately there is a problem with this service at this time. Our technicians are aware and are currently working on a resolution.

Thanks you for your patience".

 

Voilà exactement ce que j'ai...

Non moi je peus aller direct sur la page des maillots sans probs.

Mais dites moi si vous avez déjà acheté des maillots sur le site officiel, vous acheté le maillot normal et vous prenez l'option floquage et vous choisissez qui vous voulez ou vous prenez direct lem aillot déjà flocké ??pk ca me semble plus rentable de faire la 1er option ??! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le maillot déjà floqué est moins cher, mais je suis pas sûr.

 

P.S : C'est pas sur la page des maillots que j'ai un problème, mais la page des tickets pour le stade.

Ah sorry

Mais pour les maillots enfait j'ai calculé et ca fait 100.46 manuelement et 112.99 en prenant le maillot direct :rules:

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sorry

Mais pour les maillots enfait j'ai calculé et ca fait 100.46 manuelement et 112.99 en prenant le maillot direct :rules:

B)

C'est parce qu'il y a une différence entre le floquage officiel, et le floquage que tu tapes toi même! A moins que la différence provienne de la différence entre celui de la ligue des champions et de Premier League!

 

Mais pour le floquage personnel et le floquage officiel, il y a seulement 1€ de différence chez moi!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien de la finale, est fabriqué au maroc! Après je sais pas si c'est pareil pour le reste!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il y a une différence entre le floquage officiel, et le floquage que tu tapes toi même! A moins que la différence provienne de la différence entre celui de la ligue des champions et de Premier League!

 

Mais pour le floquage personnel et le floquage officiel, il y a seulement 1€ de différence chez moi!

Oui mais justement dans mes calculs j'ai pris en compte le petit truk cochable "Authentic Numbering" ca veut que ce sera les numéros comme ceux déjà flocké ou ca veus dire quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement dans mes calculs j'ai pris en compte le petit truk cochable "Authentic Numbering" ca veut que ce sera les numéros comme ceux déjà flocké ou ca veus dire quoi??

C'est bizarre j'ai pas tout ça moi! Tu as pris quel maillot, peut être que je me suis pas mise sur le bon !:P:unsure:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui j'ai oublié de préciser j'ai pris le maillot longue manche p-e pas toi ^^

Ah bah moi j'ai encore pas le authentic numbering, j'ai seulement la taille, le choix de la squad list ou d'un floquage personnel, et il y a toujours 1 euro de différence, 88€ et 87€ je crois!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi j'ai encore pas le authentic numbering, j'ai seulement la taille, le choix de la squad list ou d'un floquage personnel, et il y a toujours 1 euro de différence, 88€ et 87€ je crois!

Mais t'es sur le site officiel? 88-87 euros ca fait beaucoup pk moi ca me ferai 112$ ce qui fait 70 euros, je comprend plus rien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...